| Pour ma part il fonctionne avec Word 2007 et sous Vista Répondre à HellTalker | 37 surnomelo, le jeudi 6 mars 2008 à 08:55:06Bonjour j'ai le naturally spaeking 8 preferred mais je n'arrive pus a le faire marcher avec windeaux vista je n'arrive pas trouver les codec peux-tu me dire ou tu les a trouver s'il te plait merci d'avance. David Répondre à surnomelo | 38 mimoza_ftm, le jeudi 6 mars 2008 à 13:20:34Bonjour, j'ai trouvé dragon naturally speaking 9 preffered sur Mininova (sous format ISO).
Bon courage il est difficile à installer! Répondre à mimoza_ftm | 46 nadou2702, le lundi 21 avril 2008 à 17:12:33Bonjour ,
je viens d'installer le premier cd iso de dragon naturally speaking 9 mais lorsqu'il me demande d'installer le deuxième cd donc j'emule avec daemon tools et la ca ne marche pas on dirait qui ne le reconnait pas Répondre à nadou2702 |
| 58 lolitadu31, le lundi 18 août 2008 à 18:45:46Bonjour, j'ai un souci, je suis tétraplégique et j'ai perdu le numero de serie, pour dragon naturally speaking9
merci de m'aider. Répondre à lolitadu31 | 82 hor, le vendredi 31 octobre 2008 à 15:40:09Pfffff tu devrais pas faire ca c'est vraiiment degeulasse pour les gens qui le sont vraiment ... Tu uutilise cette maladie injuste pour avoir un numero de serie ... Tu devrais avoir honte ! Et si tu es vraiament tetrplegique comment ca se fait que t es besoin de ce logiciel puis ce que tu arrive a ecrire sur le clavier pour poster ton message Répondre à hor | 85 Bérenguier Alain, le samedi 1 novembre 2008 à 15:45:19Bonjour,
xcuser moi, je ne suis pas d'accord avec vous. Un handicape a des accessoire tel que vous ne pouvez préjuger de son handicap, et de la maniere dont il utise son clavier. Ce dernier peut être virtuel, il ecrit avec un sticker, ou des clignements d'yeux, il peut taper avec un doigt ( lentement ).
Donc ne préjuger pas de sa nécéssité d'avoir un logiciel de reconnaissance vocale.
S'il as perdu son numero de série, il devrait pouvoir le retrouver avec la commande, et interroger le fabricant pour en obtnir un nouveau.
A+ Répondre à Bérenguier Alain |
|
|
| 106 LOUP, le mercredi 11 mars 2009 à 09:56:37BONJOUR J4AI FAI LA MEME QUE TOI MAIS JE NE TROUVE PAS LE NUMERO DE SERIE TU LA TOU , LEPETITLOUP_46@HOTMAIL.COM
EBIM Répondre à LOUP |
|
| 47 jp, le mardi 22 avril 2008 à 11:20:53Il faut la version 9.5 pour vista Répondre à jp |
| Bonjour,
Je viens de tomber sur une de vos reponses a un post sur dragon naturally speaking.
En fait je suis etudiant en ergonomie et dans le cadre d'un de mes cours je m'interesse au logiciel Dragon naturally speaking et a ses utilisateurs. Dans votre votre réponse vous disiez que vous utilisiez ce logiciel. Je me demandais donc si vous accepteriez de repondre a ces quelques questions, (meme si vous n'utilisez plus ce logiciel actuellement. Si tel est le cas je serais interesse de savoir pourquoi) car j'eprouve quelques difficultes a trouver des personnes utilisant ce logiciel.
Merci d'avance.
[b]Age :/b
[b]Sexe :/b
[b]
Version de dragon naturally speaking utilisee :
/b
[b]Cadre dans lequel vous avez ete amené a l'utiliser/b : professionnel (merci d'indiquer dans quel milieu professionnel) - personnel - handicap (merci d'indiquer quel handicap)
[b]
Quelle est l'utilisation(s) que vous en faites /b: Retranscription - Dictée libre - Commande des applications - Autres
[b]SI vous avez une utilisation en "dictée libre", précisez l'activité /b: Mail - Redaction de document word - Prise de notes - Autres
[b]Si vous avez une utilisation en "retranscription", veuillez preciser /b:
[i]La longueur de la retranscription/i :
[i]La nature de la retranscritpion/i : Retranscription de notes de dictaphone - Retranscription d'un texte déjà ecrit
[b]Frequence d'utilisation : /b
[b]
Environnement lors de l'utilisation/b : Calme - Ambiant - Peu importe
[b]Difficultes rencontrees : /b
[b]Ameliorations souhaitees :/b
[b]Vous pensez a d'autres informations qui vous semble utiles, n'hésitez pas a les mettre :/b Répondre à creonhades | 96 Lucie Vallerand, le mercredi 24 décembre 2008 à 17:58:41Bonjour,
Je crois comprendre que vous avez une expérience avec les personnes atteintes d'un handicap. Un de mes petits-fils a l'handicap de la paralysie cérébrale. Il connaît toutes les touches de son portable. Mais sa paralysie fait que le travail d'écriture est laborieux.Il est âgé de 15 ans. Les travaux scolaires sont assez importants. Est-ce que Dragon Natural Speaking peut vraiment lui rendre service. ? Est-ce que ce logiciel est au point ? Sa prononciation est bonne mais pas parfaite.
Merci de me donner votre opinion.
Lucie Vallerand
Québec Répondre à Lucie Vallerand | 103 Ciane L, le mercredi 18 février 2009 à 04:20:16Bonjour. J'utilise Dragon NaturallySpeaking maintenant depuis plus de 10 ans. Le premier ordinateur acheté, ordinateur portable possédant les ressources demandées pour l'utilisation de ce logiciel ne fut pas adéquate pour une utilisation fluide. L'achat suivant fut axé sur un ordinateur infiniment plus puissant qu'il n'était demandé, et muni d'une carte de son d'excellente qualité. J'ai rajouté à ces critères un casque réservé à la dictée de la marque "sennheiser" au prix de 150 €. Ce casque dont le micro hypersensible était nécessaire pour une retranscription optimum. Je faisais hélas parti des 10 % dont la reconnaissance vocale est laborieuse attendue que mes cordes vocales sont dans les graves. J'ai fait des heures de lecture de textes divers pour obtenir un résultat probant, tandis que ma fille avait un résultat excellent immédiatement sans avoir besoin de rentrer une multitude d'informations sur sa voix pour que le logiciel les reconnaissent aisément. De nombreux paramètres rentrent en ligne de compte. Si votre petit-fils n'a pas une diction idéale, il est possible d'aider le logiciel en le faisant analyser l'écriture de celui-ci, les concordances qu'il y a entre le son et le résultat écrit. Aujourd'hui,10 ans apres, je vais à nouveau m'équiper d'un autre ordinateur, je vais prendre en compte, un processeur très puissant , trop sans doute en apparence mais qui pourra supporter l'évolution du logiciel au fil des ans sans m'obliger à reprendre à zéro" l'apprentissage" de ma voix. À ce jour dragon me connaît si bien qu'il corrige des erreurs et des défauts de prononciation, se basant sur la synthèse qu'il a faite au fil du temps. Je ne sais pas si cela a pu vous être d'une quelconque utilité, en tout cas je l'espère. Bonne continuation. Répondre à Ciane L |
|
|
| 84 airness, le vendredi 31 octobre 2008 à 16:57:16malheureusement pour toi avec la version que tu as tu vas être obligée de acheter Dragon NaturallySpeaking 9,5 il fonctionne très bien avec Windows xp et vista la version standard en téléchargement coûte simplement 99 € sur le site de nuances amicalement neness Répondre à airness |
|
| 53 cerise75, le vendredi 30 mai 2008 à 10:04:05Non, la version 8 ne fonctionne pas du tout avec Vista, j'ai été obligée de le racheter. Répondre à cerise75 |
| 75 daout, le jeudi 9 octobre 2008 à 16:51:38Bonjour,je serai vraiment content que tu m'expliques comment tu as fais.J'ai vista,j'ai word 2007 mais impossible d'instal drag nat speak 9 GRRRRR....si tu peux m'aider,merci d'avance!!;-) Répondre à daout | 76 contact, le vendredi 10 octobre 2008 à 16:44:56Je ne sais pas la réponse que je peux te faire. Je l'ai installé sans problème ; j'ai suivi les instructions pour créer un utilisateur et tout fonctionne parfaitement, y compris le didacticiel sur l'un de mes ordinateurs. Par contre, sur un second ordinateur, la reconnaissance fonctionne bien mais je ne parviens pas à ouvrir le didacticiel suite à un problème d'accès à Flash Player. J'ai windows XP et word 2008.
A ta disposition si je peux faire quelque chose. Répondre à contact |
|
| 99 gancan, le mercredi 7 janvier 2009 à 10:54:45J ai nat speaking v9 pro qui ne fonctionne pas totalement avec word 2007 notamment le double click pour appeler la boite de correction ou la relecture. Par contre la dictée fonctionne bien mais je ne peux faire de correction automatique.Avez vous la solution de ce PB ? J ai XP pro et non vista Répondre à gancan |
|