|
|
|
|
Posté par
marvel75, le mardi 20 février 2007 à 17:16:15Microsoft Management Console --------------------------- Impossible d'ouvrir une session : Échec d'ouverture de session : restriction de compte d'utilisateur. Des raisons possibles sont des mots de passe vides n'étant pas autorisés, des restrictions sur les heures d'ouverture de session ou une restriction de stratégie a été appliquée. --------------------------- OK
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
"des restrictions sur les heures d'ouverture de session ou une restriction de stratégie a été appliquée." A voir dans stratégie de groupe. Démarrer, Exécuter et taper : gpedit.msc |
Merci pour ta réponse toptitbal mais cela ne marche pas !
J'ai la boite de dial qui affiche le message suivant: titre : Erreur stratégie de groupe Vous nêtes pas autoriser à effectuer cette opération Détails : accés refusé ! Help ! |
Re
Tu es dans un réseau ? |
Non, toptitbal, je ne suis pas en reseau
Je crois qu'il faut faire une modification dans la base de registre, mais je ne la connais pas ! J'ai, au cas ou, le cd de réinstallation de win XP mais bon, j'aimerai bien , tenter qqchose avant de tout formater, j'ai des dossiers importants sur mon compte administrateur. Si je suis obligé de les perdre, cela va me stresser !!! Peu t'on m'aider ? please, cela me ronge cette affaire ! @ plus, les forumeux ! |
salut
1)demarre en mode sans echec, 2)apres l ouverture de la session,a coter de arreter l ordi,tu dois avoirs l option "fermer la session" 3)tu ferme,et tu devrais voir apparaitre une 2 eme sessions si y a "changer d utilisateur" a la place de "fermer la session" essaye aussi j ai rien d autre a te proposer....si ca marche pas dsl... bonne chance... ps: l'ordre indiquer est a suivre,car la session n apparait pas forcement au demarrage... Formater,réinstaller windows n'est pas une solution! C'est l opération de la dernière chance...
|
Re
ça c'est du beau boulot, félicitations. Il a dû effectivement y avoir un problème au moment de la création de ton compte mais, le principal, est que tout fonctionne à nouveau. Moralité : ne pas se précipiter sur le formatage, il y a souvent des solutions moins radicales. Bonne journée. |
re
c est cool ! ça fais paisir,ce forum et plein de reponse !! (--_--) Formater,réinstaller windows n'est pas une solution! C'est l opération de la dernière chance... |
Merci à vous deux, pour vos félicitations, votre soutien et vos ondes positives ;-)
toptitbal, tu dois avoir raison, un problème est survenu, lorsque j'ai reçu mon PC et que j'ai installé martin, comme compte administrateur. En fait, mes ennuis ont commencé, lorsque ne comprenant pas pourquoi, j'avais 2 comptes administrateurs : 1) celui par défaut de Windows 2) martin, le perso, celui que j'ai créé rapidement car lorsque j'ai reçu mon PC, j'avais plein d'autres trucs a faire ! J'ai désactiver martin . J'avoue que j'ai tj pas compris, pourquoi j'ai tj 2 comptes administrateurs, si d'ailleurs, un jour, kelkun vient poster une réponse afin de m'eclairer, cela serait sympa :-) Bon, mais pour l'instant, cela marche, c'est l'essentiel ! Bonne soirée à tous !
|
Bonjour,
Qui peut venir au secours d'une grand mere novice en informatique ?? j'ai ouvert par erreur un compte limité et je ne sais pas ce que j'ai bidouillé mais le compte administrateur a disparu....impossible de le rouvrir !j'ai essayé le mode sans echec mais rien ne se produi . je mets tout mes espoirs dans ce forum...merci d'avance chers internautes . |
salu ta trouvé une soluce?? |
salu ta trouvé une soluce??
Bonjour, Qui peut venir à mon aide j'ai ouvert par erreur un compte limité et je ne sais pas ce que j'ai bidouillé mais le compte administrateur a disparu....impossible de le rouvrir !j'ai essayé le mode sans echec mais rien ne se produit . je mets tout mes espoirs dans ce forum...merci d'avance chers internautes . |
Bonjour tout le monde,
Je vais essayer d'exposer au mieux mon problème :) En fait c'est pas mon problème mais celui de mon frère, c'est pareil ;) Donc voilà, il a voulu bidouiller sur son ordi portable et résultat des courses, il a du formater, il a tout réinstallé avec le CD d'install qu'il a du créer la première fois quand il a démarré son portable. Mais maintenant, lorsqu'il veut utiliser Media Player (par exemple) en double cliquant dessus, rien ne se passe. Il doit faire clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur" alors qu'avant le formatage, il n'avait pas ce soucis. C'est plutot pénible car il a ce problème avec quelques logiciels... Comment faire pour qu'il n'ait plus ce soucis ? On a fait une recherche de ce compte admin en tapant "lusrmgr.msc" dans le champ de recherche, une fenetre "utilisateurs et groupes locaux" apparait mais il n'y rien, aucun compte !!!!!!!! ( on a trouvé cette recherche en farfouillant sur le net avant de poser nos questions ^^) Je ne peux vous en dire plus, sauf que c'est un portable HP avec vista ... Merci de toute l'aide que vous pourriez nous apporter :) et j'espère avoir été le plus claire possible PS : Je me permets de poser à sa place car il n'a pas d'accès à internet pour le moment |
salut a tous
je suis en compte limiter et quand j ai essayer de demarer en mode sans echec il me dis qu il faut etres administrateur pour pouvoir mais je ne connais plus le mot de passe administrateur comment puis je faire ? merci de m aider |
Bonjour a tous !
Est ce que kelkun peut m'aider car g plein de problème avec mon ordi ! 1°) Lorsque je vais sur des sites du genre de dailymotion je n'ai pas de volume. 2°) Lorsque j'ouvre une page d'internet j'ai tous le temps des pages de pubs qui s'ouvrent. 3°) Il rame grave alors qu'il n'est pas vieux . Ce serais cool si quelkun peut me dire cekilfo que je fasse. Merci par avance à tous |
| 07/04 17h27 | Utiliser l'Administrateur caché de Vista | Windows Vista |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 20/01 20h30 | Erreur d'ouverture compte administrateur | 1 |
| 05/07 11h54 | Plus de compte administrateur | 25 |
| 22/06 13h21 | Comment récupérér compte administrateur | 2 |
| 15/05 16h25 | Compte administrateur perdu | 4 |
![]() | DropMyRights - Exécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. ... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Princesses : Mon Compte | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.90 € PriceMinister |
![]() | J'apprends À Compter Avec | Catégorie: Jeu vidéo PC |