Publipostage avec excel

Fermé
rania06 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 17 janv. 2013 à 16:52
rania06 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 17 janv. 2013 à 17:03
Bonjour,

je souhaite faire des étiquettes sous word 2007 (pour les coller sur de enveloppe)
j'ai un fichier client avec (sous excel) : profession,nom, prénom, adresse, code postale
quand je vais sur word rubrique publipostage, "démarrer la fusion et le publipostage" je choisis "étiquette", ensuite le format correspondant à mes étiquettes.

puis je clic sur "sélection des destinataires" et "utiliser une liste existante"
je choisi mon fichier client excel

après je vais dans "bloc note" et je sélection les personnes qui m'intéresse quasiment toute la liste.

je fais aperçu pour m'assurer du rendu
et quand enfin je clic sur "terminer et fusionner" (donc modifier mon document)

le nom d'1 seul de mes clients s'affiche sur la 1er étiquette et toutes les autres sont vide....

j'ai essayé au moins 20 fois

merci d'avance pour la lecture et l'aide.





A voir également:

1 réponse

rania06 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017
17 janv. 2013 à 17:03
j'ai oublié pendant la selection pour faire le publipostage
le 1 er etiquette est vide et dans les autres s'affiche «Enregistrement suivant»


et quand enfin je clic sur "terminer et fusionner" (donc modifier mon document)

le nom d'1 seul de mes clients s'affiche sur la 1er étiquette et toutes les autres sont vide....

merci
0