Rechercher : dans
Par :

Logiciel savvy TV !!

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 00:16:29 Ondine, le 18 fév 2007 à 11:37:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté une clé hybrid tuner usb toshiba. J'ai le logiciel savvy tv, le logiciel détecte bien toutes les chaines car je suis branchée sur l'antenne de l'immeuble, j'obtiens bien le son mais aucune image ! c'est tout noir ! comment cela se fait-il ?
merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel savvy TV !! » dans :

1

joelcollet, le 6 mar 2007 à 23:06:50

J'ai le même problème.
En TV numérique tout est OK
En TV réception sur antenne l'écran reste noir
Cela fait une journée que je cherche et je trouve pas l'origine du problème.
Sur un autre PC, la clé fonctionne normalement

Répondre à joelcollet

2

Mathilde63, le 18 jun 2007 à 14:42:17

Bonjour sur un autre foum ils avaient le meme probleme que vous et quelqu'un a dit de tourner l'antenne.Moi je sait pas comment faire pusique quand je vais dans configuration et que je met rechercher des chaines ils ne trouve,t rien aidez moi vite svp merci

Répondre à Mathilde63

3

Micky, le 25 jun 2007 à 21:05:16

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de la clé usb S820 INTUIX, je n'ai aucun pb d'images ou de son, mais par contre impossible de recevoir les chaines analogiques, car SAVVY TV ne me permet de sélectionner autre chose qu'un réception numérique.
PLS si qqun a des infos je suis preneur.

Répondre à Micky

4

LATAUPE24, le 21 mai 2008 à 08:39:59

Bonjours
je cherche le site ou trouver le logiciel SAVVY TV je n'ai pas retrouver le cd et j'ai toujours la clef usb
merci si quelqu un peut me situer ce site car ceux que j'ai decouvert ne sont pas opperationnel merci

Répondre à LATAUPE24

5

fred76000, le 21 mai 2008 à 15:55:04
  • +3

Salut la taupe ;)

J'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé SAVVY TV sur le site de intuix qui est devenu EMTEC.

http://www.emtec-international.com/fr/index.php
(rubrique telechargement - logiciels)
Bien à toi,
Frédéric

Répondre à fred76000

6

le hollandais volant, le 28 aoû 2008 à 11:56:57

Moi j'ai le même problème : j'utilise un hub USB (un appareil qui fourni 4 prises USB sur un seul de l'ordi : une multiprise USB, en gros) et lorsque je branche le tuner TNT, et le autres appareils, j'ai le son mais pas l'image, et lorsque je débranche tout, et ne laisse que le tuner, celà fonctionne!

je suggère donc, si vous utilisez un hub, de mettre le tuner a part (sur un autre prise usb) ou de le brancher sur un port usb se trouvant deriere l'unité centrale de l'ordi (les prises usb en facade, ne sont pas alimenté de la même facon) 19/01/2038  03:14:07 UT

Répondre à le hollandais volant

7

grominou, le 18 déc 2008 à 00:16:29

Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger les fichiers, je ne sais pas dans quel ordre il faut extraire les fichiers.
il me dise qu'il faut extraire le volume precedent mais je ne vois pas de quoi il parle. voila si quelqu'un veut bien m'aider. merci

Répondre à grominou
Collection CommentÇaMarche.net