CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Driver imprimante HP sous vista

yoyochtka 210Messages postés dimanche 22 août 2004Date d'inscription 11 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2010 à 21:21
bonjours a tous .
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc equipé de windows vista sur une tour HP , j'essaye d'installer une imprimante all in one HP aussi modele recent et je n'y arrive pas il me manque un ou plusieurs driver que je n'arrive pas a trouver sur le site HP. peut être que quelqu'un a deja eu ce probleme , et pourait me depanner.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
ok c'est bon merci a tous
loupzen- 27 avril 2007 à 20:54
Salut , as tu reussi ? car g une imprimante hp c3190 photosmart all in one sous vista et pas moyen de la faire fonctionner , hp n'a pas la solution ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
vas sur le site de HP techarge les mises a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SOS, j'ai acheté l'imprimante HP Photosmart C3190 et je n'arrive pas à la faire fonctionner sous Vista. Mon ordinaer réagit comme si l'imprimante n'était pas branchée...
baladur13 24003Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mars 2015Dernière intervention - 19 août 2007 à 14:10
Bonjour....(Quand même)...!!!!
Il est toujours plus simple de faire son propre post..... (plus de chance d'étre lu, qu'un qui est dèjà en cours et quasi considéré comme résolu).....
Ceci dit voila les pilotes de ton imprimante pour Vista....
http://h10025.www1.hp.com/...
salut
Répondre
edziuban 7Messages postés mardi 6 novembre 2007Date d'inscription 18 avril 2009Dernière intervention - 21 mai 2008 à 22:43
Bonjour,

peux tu me dire si mon imprimante EPSON STYLUS CX520 sera compatible avec un ordinateu vista actuellement mon ordinateur est sous xp mais je vais changer pour vista ,
tu à l'ai de t'y conaitre , merci à ti de me répondre
Répondre
baladur13 24003Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mars 2015Dernière intervention - 21 mai 2008 à 22:54
Bonsoir Edzubian
Ce topik est fait pour les imprimantes HP et Vista...
Toi tu poses une question pour Epson....
Alors un conseil crée un nouveau topik pour EPson... ici : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 1#ecrire
Ou va sur le site EPson
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjoure Justin....
De quand date ton imprimante....si elle est ancienne il est préferable de réinstaller les logiciels en telechargement sur le site Epson:
http://esupport.epson-europe.com/...
Mais avant essaie la manip suivante....
Arret du pc.... débranche le cable Usb de l'imprimante..... demarre le Pc.... une fois la session ouverte.... rebranche le cable usb.
Dit ce qu'il se passe...
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous je voudrais vs parler de mon problème qui est surment tout bête mais moi j'y comprends rien^^.
Je viens d'acheter un ordinateur portable hp dv 6000Ndonc sous vista.
Tout se passe super bien sauf avec mon imprimante epson stylus C62
Je n'arrive pas à imprimer.Qd j'essaye la fenêtre ou il y a le niveau d'encre ne s'ouvre pas .J'ai remarqué aussi que lorsque l'on veut imprimer un document il s'affiche dans la file de l'imprimante puis il disparait(pour le port USB001)mais qu'il reste bloqué sur erreur avec le port LPT1/2/3 etc)
J'ai utilisé: le CD d'installation
différent port
l'imprimante XPS document writer
le gestionnaire des périphériques
le site de EPSON
...............^^

J'avoue n'être pas une pro dans l'informatique et je suis perdue dans tous ces fichiers!!

Si qqun pouvait m'indiquer la marche à suivre SVP SVP

Ne pas pouvoir imprimer c'est vraiment...
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
windouws vista home editon (premuim) ne reconnais pas les drivers tel que l'imprimante. tout les utilisateurs de vita home edition n'arrivent pas à conecter leurs imprimantes et cela est du à windows meme qui contienent pas un programme de soutenance, c'est la faute de microsoft et pas la votre il va faloir que vous allez sur google.com et cherchez le logiciel qui soutien votre imprimante en le telecharger.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bnjr,
merci d'avoir répondu
résultat de la manip:
qd je branche le cable USB il y a un petit bruit comme pour une clé USB mais rien ne s'affiche ds la fenêtre Ordinateur..aucun périf n'est détecté..!
Pour le logiciel je l'ai déjà téléchargé mais qd j'ai essayé de l'éxécuter l'ordi m'a dit que ce n'était pas une application Win32 valide ...
Mon imprimante date de 2002 ..voila^^
Bref c'est la loose surtt que je suis pas super forte en informatique!
Qqun a une idée?
@+
baladur13 24003Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mars 2015Dernière intervention - 29 août 2007 à 14:07
Dans le gestionnaire de périphérique, il y a quoi ?
DAns "Imprimante, laquelle est selectionne comme imprimante par défaut
@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis sous vista et j'ai voulu installer une imprimante LEXMARK 5470. Le cd fourni lors de mon achat n'était pas compatible avec vista, donc j'ai téléchargé le driver sur le site de LEXMARK. Suite au téléchargement, tout fonctionne très bien sauf la fonction Scanner.
Lorsque j'appuye sur la touche MODE NUMERISATION l'imprimante se mets en recherche et affiche (impossible d'extraire la liste d'application). J'ai donc désisntallé et réinstallé le driver mais toujours le même résultat.

Que dois-je faire ? Je suis perdu et j'ai un document important à scanner très rapidement.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution a m'apporté SVP ?

Merci
baladur13 24003Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mars 2015Dernière intervention - 29 août 2007 à 14:01
Bonjour Ninette...
Le message impossible d'extraire la liste d'application c'est affiché par qui ??? PC ou écran imprimante ????

Pourquoi appuyer sur un bonton quelconque...(mode numérisation)
Pour numeriser:
Allume l'imprimante.... les voyants suivants sont allumés: marche - mode copies - reponse auto
L'écran imprimante affiche "copie <1>" + un truc qui defile dessous "...
installe le document a scanner
Depuis le PC:
Ouvre le studio imagerie lexmark (studio imaging lesxmark)
click sur "Numeriser" en bas a droite

Essaye ça et dit ce qu'il se passe...
@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr je voudrais savoir comment je doit faire car g acheter un new ordi qui est sous vista et mon imprimente HP Psc 1200 S all-in-on n'est compatible que sous windows XP que doit je faire , ou doit je aller chercher les logitiels MERCI
baladur13 24003Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mars 2015Dernière intervention - 4 sept. 2007 à 18:01
Bonjour Carlito....
Extrait du site HP
Le pilote de ce produit est inclus dans votre système d'exploitation Windows Vista, il se trouve déjà sur votre ordinateur. Il n'y a rien à télécharger
Voila lelien et la procédure pour installer cette imprimante sous vista....
Salut
Répondre
nilsa704- 22 févr. 2008 à 10:01
Bonjour et merci beaucoup ++++++++
Enfin je vais pouvoir me servir de mon scanner.
Mais ça sert à quoi de s'enregistrer quand on achète un matériel puisque HP n'informe pas ses clients de façon clair pour le comment faire sous tel OS......Ou tel autre.... Un mail d'info ça coute pourtant rien pour une entreprise comme HP.

Ha si (Comment ça marche) n'exixtait pas je serais dans le pétrin comme on dit.

Bonne journée et encore merci maestro Baladur13
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour debranche ton imprimante fait un riset de ton pc reconnecte ton imprimante vista va la trouver et laisse faire il va la reconnaitre et l'installer tout seul que demande le peuple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avez vous résolu votre problème concernant l'impossibilité d'extraire la liste d'application pour l'imprimante lexmark? J'ai le même problème que vous... J'ai acheté mon imprimante tout en un hier. Elle est connectée à l'ordinateur par le wifi. J'ai scanné quelques photos hier soir, copier, imprimer : tout marchait! Ce matin, je veux continuer à scanner : impossible! Le message d'erreur qui apparait sur l'écran de l'imprimante est : Impossible extraire liste d'applications. Que dois je faire? (j'ai essayer de scanner à partir de l'imprimante mais aussi à partir du logiciel lexmark studio et c'est la même chose!!!) C'est très embettant car j'ai pas mal de documents à scanner rapidement... J'espère que vous pourrez m'aider!
baladur13 24003Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mars 2015Dernière intervention - 25 sept. 2007 à 11:48
Bonjour...!!! Binette....
Une formule de politesse eut été apprécié... La prochaine fois ....!!!
Ouvre le "centre Tout en UN" ... Clique sur "Numeriser"....
Puis sur"Entretien dépannage" tout en haut"
Ensuite sur "la numérisation ne peut pas etre envoyée a certain programme"
Suis ensuite la procédure indiquée.... Avec un peu de chance la solution est là...
salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, non et non! J'ai une impr. HP Photosmart C4280 et ensemble avec Vista c'est de la MERDE à la puissance "n". Depuis 5 mois je n'aii que des problèmes avec les deux MERDES. Chaque fois, il y a quelquq chose qui ne fonctionne pas, surtout à cette MERDE d' mprimante. J'ai payé un produit, il faut que cela FONCTIONNE!
baladur13 24003Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mars 2015Dernière intervention - 8 déc. 2007 à 09:08
Les commentaires sont libres..... Mais ils n'engagent que toi.... De plus ils ne font pas avancer le problème
Pour régler un partie de ton problème >>>clique ici<<<
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment utiliser la fonction de numérisation d'une HP psc 1110 avec Vista. Le pilote n'étant plus actualisé par HP et on ne peut utiliser que les fonctions d'imprimante et de photocopie.
Voici la solution détaillée( bidouille ..)un peu long , mais cela marche bien.
Procédure:
Tous les programmes-Accessoires-Paint-Fichier-D'un scanner ou d'un appareil photo( imprimante allumé et document mis ).
Choisir couleur ou noir-Aperçu-numériser( ne pas utiliser les fonctions Image-réduire et pivoter de paint).
enregister sous( répertoire choisi)-donner un nom et type fichier jpeg.
Fini pour paint.
Aller dans PhotoDraw ( de pack de microsoft) et reprendre le document jpeg.
Rogner-découper-terminer-fichier-enregistrer pour-sur le web-suivant-comme image-suivant-jpeg-qualité supérieure-suivant-enregistrer dans le répertoire choisi.
fini pour Photodraw.
Votre photo ou document est prêt pour éventuellement être retravaillé avec adobe photoshop.
Cela marche très correctement et le rendu est propre.
Merci HP.....de nous obliger à faire cette bidouille pour nous vendre vos séries hp 3000 ou 4000 qui ne sont toujours pas compatibles avec vista sans l'aide d'un nouveau téléchargement de pilote sur le web!!!. C'est un vrai scandale.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j ai eu le meme que toi j ai ecrit a hp dans leur contact me et il m ont repondu que sa va prendre une semaine pour le driver car ils travaillait dessus

Sa prit environ 2 semaine et ils m ont envoyer le driver par emails

et tout est parfait maintenant...

Ecrit leur et sois patient

salut

Claude..........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous...
les pilotes Vista sont desormais disponible pour la PSC 1210
Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous, petit souci avec la numérisation de mon hp psc 1110 sous windows vista quand je clique sur hp director message suivant apparait hp image zone est incompatible avec cette version de windows .Tout fonctionnait correctement avec xp à l'aide merci à tous
baladur13 24003Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mars 2015Dernière intervention - 28 janv. 2008 à 10:27
Bonjour...Jp
Comment as tu installé les pilotes ..... avec le Cd ou en les telechargeant ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les pilotes sont installé avec le cd et je me suis rendu sur le site HP pour faire une mise a jour avec vista
baladur13 24003Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mars 2015Dernière intervention - 28 janv. 2008 à 13:57
Mise à jour ????
Sur le site HP il n'y a les pilotes pour Vista....?? ni de mise à jour.
Les pilotes Vista sont préinstallés dans Vista....
Regarde cette page http://h10025.www1.hp.com/...
Regarde aussi le post <20> au dessus....
Les pilotes du CD que tu as installé doivent a mon avis etre incompatible Vista... et ont installé un utilitaire Hp director qui ne sert à rien
il y a par contre un utilitaire Vista
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour messieurs les informaticiens...
j'ai un soucis, je ne suis pas tres douée pour l'informatique, alors avis aux compettants...
je viens d 'acheter l'imprimante HP, D7160, et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc, elle me dit:
Le systeme d'exploitation de cet ordi n'est pas pris en charge. l'installation ne peut pas continuer tant que ce probleme n'est pas resolu.
systeme actuel: windows XP
pris en charge: vista, vista 64bit
donc, j'ai bien compris je n'ai pas vista sur mon ordi mais bien windows xp, seulement elle est censée s'intaller sur windows xp aussi...
là, je comprends pas... j'ai le logiciel tout neuf et ça veut pas marcher, quelqu'un sait pourquoi?
alors en attendant je telecharge le logiciel sur le site hp, mais je'ai bien l'impression que c'est le meme qui m'a été donné dans mon pack.
merci de m'aider.
baladur13 24003Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mars 2015Dernière intervention - 28 janv. 2008 à 14:52
Bonjour Cloclo..
messieurs les informaticiens ??, Tous les membres et internautes intervenants sur CCM ne sont pas forcémént des informaticiens...LoL
Ceci dit...
Deux questions
Quel est le type de ton OS.... C'est Vista ou c'est XP ???
Sur le CD de cette imprimante quel est le type d'OS qui est marqué...???

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la numérisaton marche avec paint c bon tout est ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'ai 1 epson C62 qui ne fonctionne pas avec vista.
Que dois je faire pour que cette dernière soit compatible avec vista?
Avez vous 1 adresse de site ou 1 lien pour télécharger les pilotes et drivers compatibles?
Merci pour vos réponses.
baladur13 24003Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mars 2015Dernière intervention - 5 févr. 2008 à 09:35
Bonjour Dick...
Si tu avais un tant sois peu lu les posts précédents tu aurais trouvé au post <7> ceci:
http://esupport.epson-europe.com/...
Si tu as tenté d'installer avec le CD.... désinstalle ce qu'il peut y avoir en rapport avec cette imprimante..
télecharge puis installe en commençant par les pilotes... tu feras le logiciel ensuite...
Nota: pendant l'installation des pilotes, le cable entre imprimante et pc doit être débranché
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  driver imprimante HP sous vista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.