|
|
|
|
Bonjours a tous .
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc equipé de windows vista sur une tour HP , j'essaye d'installer une imprimante all in one HP aussi modele recent et je n'y arrive pas il me manque un ou plusieurs driver que je n'arrive pas a trouver sur le site HP. peut être que quelqu'un a deja eu ce probleme , et pourait me depanner.
Merci d'avance
yoyochtkaConfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Laurece
|
Bonjour à tous je voudrais vs parler de mon problème qui est surment tout bête mais moi j'y comprends rien^^.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjoure Justin....
|
Salut,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bnjr,
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Répondre à carlito06
|
Avez vous résolu votre problème concernant l'impossibilité d'extraire la liste d'application pour l'imprimante lexmark? J'ai le même problème que vous... J'ai acheté mon imprimante tout en un hier. Elle est connectée à l'ordinateur par le wifi. J'ai scanné quelques photos hier soir, copier, imprimer : tout marchait! Ce matin, je veux continuer à scanner : impossible! Le message d'erreur qui apparait sur l'écran de l'imprimante est : Impossible extraire liste d'applications. Que dois je faire? (j'ai essayer de scanner à partir de l'imprimante mais aussi à partir du logiciel lexmark studio et c'est la même chose!!!) C'est très embettant car j'ai pas mal de documents à scanner rapidement... J'espère que vous pourrez m'aider!
|
Non, non et non! J'ai une impr. HP Photosmart C4280 et ensemble avec Vista c'est de la MERDE à la puissance "n". Depuis 5 mois je n'aii que des problèmes avec les deux MERDES. Chaque fois, il y a quelquq chose qui ne fonctionne pas, surtout à cette MERDE d' mprimante. J'ai payé un produit, il faut que cela FONCTIONNE!
|
Comment utiliser la fonction de numérisation d'une HP psc 1110 avec Vista. Le pilote n'étant plus actualisé par HP et on ne peut utiliser que les fonctions d'imprimante et de photocopie.
|
Oui j ai eu le meme que toi j ai ecrit a hp dans leur contact me et il m ont repondu que sa va prendre une semaine pour le driver car ils travaillait dessus
|
Bonjour a tous...
|
Répondre à JP
|
Bonjour messieurs les informaticiens...
|