Quel forfait pour mon tél me conseillerez vous ???

Fermé
piza brigitte Messages postés 116 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 2 janv. 2013 à 18:06
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 2 janv. 2013 à 18:11
Bonjour,

Je souhaiterai éventuellement changer mon forfait téléphonique.
Actuellement j'ai une carte prepayée chez Bouygues.
Mon petit fils me conseille de changer et de prendre un forfait, il me dit que cela me reviendrait mois cher que la carte.
J'utilise mon tél que pour téléphoner et envoyer des message et je l'utilise plus particulièrement quand je pars à l'étranger que j'envoie beaucoup de sms.
Mais compte tenu de toutes les offres je ne sais que choisir
Merci d'avance de votre réponse
Brigitte


A voir également:

1 réponse

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
Modifié par yoann090 le 2/01/2013 à 18:12
Bonjour,

Mis à part les forfaits tout illimité hors de prix, l'envoi de sms depuis l'étranger est comptabilisé en hors forfait donc ce n'est pas vraiment un critère de choix.

Dites nous plutôt combien d'heures vous utilisez par mois pour téléphoner, le nombre de sms que vous rédigez environs et quel type de téléphone vous plait (téléphone simple, smartphone basique, smartphone élaboré type iphone/galaxy S III )

Cordialement
0