Récupérer des photos perdues

Fermé
Rorou11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 14:29
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 8 janv. 2013 à 16:09
Bonjour!
J'ai récemment fait tomber mon windows phone LG E900 dans l'eau. J'ai tenté de le rallumer (je n'aurais pas du , je sais, je sais...) et je l'ai fait sécher dans un bol de riz, ouvert. Il st maintenant bien sec et s'est rallumé. J'avais perdu tous mes contacts, photos etc... Il est toujours un peu fou, prends des photos n'importe quand, mais le reste semble fonctionner. Les problème c'est que j'ai perdu toutes mes photos! Comment faire pour les récupérer, si c'est possible? J'y tenais beaucoup... Et est-il possible de le faire réparer pour son problèmes avec les photos?
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
8 janv. 2013 à 16:09
Bonjour,

Le fait que votre mobile ai pris l'eau, a probablement oxydé votre produit.
De ce fait, si la carte mère ou le processeur du produit ont été touché, votre produit va présenté des dysfonctionnement de plus en plus important au fur et mesure de son utilisation.

Malheureusement, si les données n'ont pas été précédemment synchronisées auprès de votre PC via le logiciel Zune, ces photos sont perdues.

Concernant la réparation du produit, cela risque d'être impossible, un produit oxydé ne peut-être pris en charge, car si cette oxydation est trop avancé, il est impossible de pouvoir réparer convenablement le produit.
0