Problème envoi et réception MMS LG KP501

Fermé
caticat Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - Modifié par caticat le 2/01/2013 à 12:41
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 8 janv. 2013 à 15:16
Bonjour,


Bonjour,


J'ai débloqué un téléphone lg kp501 orange pour me mettre chez sfr. Je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms. En cherchant sur le net j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir ce problème. Depuis, mon espace perso, j'ai paramètré mon tél mais rien n'a changé...Ce problème est il ré solvable ou non ?

Merci,

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
8 janv. 2013 à 15:16
Bonjour Caticat,

Vous avez changé d'opérateur, de ce fait, votre mobile doit être configuré avec les paramètres de votre nouvel opérateur.

Afin de paramétrer votre téléphone, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

- Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone
- Rubrique "Connectivité"
- Procédez ensuite à la création des points d'accès suivant les paramètres fournis par votre opérateur.
- Rendez-vous ensuite dans le menu "Connectivité", "Profil internet" .
- Procédez à la création du ou des profils nécessaires selon votre opérateur.

Pour internet :

- Rendez vous dans les paramètres de votre navigateur Internet.
- Rubrique "Profil".
- Éditez un nouveau profil avec les paramètres fournis par l'opérateur.


Pour les MMS:

- Rendez-vous dans les paramètres MMS via l'application "Messagerie".
- Sélectionnez le paramètre "Centre MMS" afin de créer un nouveau profil avec les paramètres opérateurs.

La configuration de la navigation WAP et MMS est de la responsabilité de votre opérateur.
De ce fait, je vous invite à le contacter afin d'obtenir les paramètres privé permettant de finaliser cette configuration. (APN, proxy, port serveur ...)
0