Problème envoi et réception MMS LG KP501
Fermé
caticat
Messages postés
233
Date d'inscription
mercredi 16 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2018
-
Modifié par caticat le 2/01/2013 à 12:41
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 8 janv. 2013 à 15:16
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 8 janv. 2013 à 15:16
A voir également:
- Problème envoi et réception MMS LG KP501
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Accusé de reception outlook - Guide
- Ir blaster lg - Forum Téléviseurs
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
8 janv. 2013 à 15:16
8 janv. 2013 à 15:16
Bonjour Caticat,
Vous avez changé d'opérateur, de ce fait, votre mobile doit être configuré avec les paramètres de votre nouvel opérateur.
Afin de paramétrer votre téléphone, je vous invite à suivre les étapes suivantes :
- Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone
- Rubrique "Connectivité"
- Procédez ensuite à la création des points d'accès suivant les paramètres fournis par votre opérateur.
- Rendez-vous ensuite dans le menu "Connectivité", "Profil internet" .
- Procédez à la création du ou des profils nécessaires selon votre opérateur.
Pour internet :
- Rendez vous dans les paramètres de votre navigateur Internet.
- Rubrique "Profil".
- Éditez un nouveau profil avec les paramètres fournis par l'opérateur.
Pour les MMS:
- Rendez-vous dans les paramètres MMS via l'application "Messagerie".
- Sélectionnez le paramètre "Centre MMS" afin de créer un nouveau profil avec les paramètres opérateurs.
La configuration de la navigation WAP et MMS est de la responsabilité de votre opérateur.
De ce fait, je vous invite à le contacter afin d'obtenir les paramètres privé permettant de finaliser cette configuration. (APN, proxy, port serveur ...)
Vous avez changé d'opérateur, de ce fait, votre mobile doit être configuré avec les paramètres de votre nouvel opérateur.
Afin de paramétrer votre téléphone, je vous invite à suivre les étapes suivantes :
- Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone
- Rubrique "Connectivité"
- Procédez ensuite à la création des points d'accès suivant les paramètres fournis par votre opérateur.
- Rendez-vous ensuite dans le menu "Connectivité", "Profil internet" .
- Procédez à la création du ou des profils nécessaires selon votre opérateur.
Pour internet :
- Rendez vous dans les paramètres de votre navigateur Internet.
- Rubrique "Profil".
- Éditez un nouveau profil avec les paramètres fournis par l'opérateur.
Pour les MMS:
- Rendez-vous dans les paramètres MMS via l'application "Messagerie".
- Sélectionnez le paramètre "Centre MMS" afin de créer un nouveau profil avec les paramètres opérateurs.
La configuration de la navigation WAP et MMS est de la responsabilité de votre opérateur.
De ce fait, je vous invite à le contacter afin d'obtenir les paramètres privé permettant de finaliser cette configuration. (APN, proxy, port serveur ...)