Un ventilateur de Pc portable doit-il tourner en permanence?

Résolu/Fermé
Mysaêl - Modifié par Mysaêl le 30/12/2012 à 11:20
Mysaêl Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 11:53
Bonjour à tous et à toutes,

Et bien voilà je laisse mon portable défragmenter pendant la nuit couché sur l'écran de sorte que le système de refroidissement ne surchauffe pas et notons aussi que la pièce est un vrai tombeau jusque la tout va bien.
Je me réveille le lendemain midi, et la je constate que mon PC est glaciale, et que le ventilateur ne tourne pas.
Est ce normal?
Peut-être s'est-il arrêter car il faisait froid donc plus nécessaire de ventiler bon tout ceci est une mesure préventive et étant d'un naturel anxieux j'applique le bon vieux proverbe "Mieux vaut prévenir que guérir."
Voilà je vous remercie d'avance de vos réponses et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
30 déc. 2012 à 11:30
sa depend des pc j'avais un acer il se declanché au bout de 10 minutes , apres un asus il se declanché au demarrage lui , puis la j'ai un powerbook G4 17" il se declanche a partir de 65°C ...
1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 11:23
Salut,

Il s'est pas plutôt mis en veille ? Même si ton Pc est Hyper froid normalement le ventilateur tourne toujours, mais peut être trop faiblement pour que tu le sente.
0
Mysaêl Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 2
30 déc. 2012 à 11:53
Et bien je peux le voir et il ne bouge pas mais alors pas du tout, la théorie de la température me rend un peu espoir.
Euh j'ai aussi apparement dupliqué le sujet pensant qu'il n'avait pas été posté vous m'en voyez navré.
Et encore merci.
0