Comment éliminer un virus sur yahoo mail

Fermé
Véronique - 30 déc. 2012 à 09:00
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 30 déc. 2012 à 09:06
Bonjour
Depuis 3 jours, quand j'ouvre ma boite de messagerie yahoo mail, j'arrive difficilement à ouvrir les messages, quand je réponds et que je clique sur envoi, il ne part pas et se s'enregistre pas systématiquement même si je le demande. Chaque opération est lente ou ne répond pas. Toutes les 2 minutes je suis obligée de me déconnecter et de me reconnecter.
Mon ordinateur est équipé de l'anti virus kaspersky
Je n'ai aucun autre problème sur mon ordi, juste avec yahoo mail
Merci
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
30 déc. 2012 à 09:06
bonjour,
pourrais-tu me faire un ZHPDiag stp !
ATTENTION : Si ton Antivirus est Avast, désactive la sandbox sinon l'analyse risque d'être faussées.
Voici comment faire : ICI
ne pas oublier de la réactiver en fin de désinfection

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c)* L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

<ital>N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.


2) * Fais un clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe,en forme de parchemin qui se trouve sur ton bureau « exécuter en tant qu'Administrateur

3) * Clique sur Options >>
a] * Clique sur Tous

4) * Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

les rapports étant trop long, les héberger :

Rappel des dépôts

1 cijoint
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
0