Mettre une photo a un contact?

Fermé
malou - 28 déc. 2012 à 18:53
Fashion_Haz Messages postés 41 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 31 déc. 2012 à 16:19
Bonjour,
J'ai le samsung galaxy ace
Je souhaite mettre une image,photo en face de mes contacts(petit carré gris avec une silhouette)
mais quand je vais dans mes photos>définir comme>photo de contact>, aucuns contact n'apparait...
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
28 déc. 2012 à 19:01
Digitalportable est un logiciel CRM sur ordinateur portable qui offre la maîtrise du temps et des dépenses à vos commerciaux en déplacement : il offre des atouts indispensables pour gérer la relation clients tels que la prise de commande multiclients, la synchronisation à distance avec possibilité de temps réel, la gestion des tournées, des fiches clients complètes avec historique de commande, des factures et des reliquats en cours, l'intégration des données à l'ERP central sans ressaisie, la gestion du risque client avec l'encours disponible, etc. D'autres exemples de fonctionnalités ? Digitalportable dispose d'outils intégrés comme les agendas commerciaux, la gestion des notes de frais et l'édition de statistiques, qui le rendent indispensable.
0
mais arrete avec tes pub de m**** toi serieux!!!!!
0
Profil bloqué
28 déc. 2012 à 20:01
Bonjour malou

Le petit conseil à ne pas oublier c'est pas une pub cet d'information.
0
Fashion_Haz Messages postés 41 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 2
31 déc. 2012 à 16:19
Bonjour,
Va dans tes photos sélectione celle que tu veux après fais utilisé comme icone de contact, choisi ton contact et voilà :)
0