Posez votre question Signaler

Déclencher ma webCam automatiquement [Résolu]

dainichi 72Messages postés lundi 2 janvier 2006Date d'inscription 21 décembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 déc. 2010 à 07:54
Bonsoir,
Je cherche un bon logiciel qui permette de déclencher ma webcam lorsqu'on se met devant et qui s'arrête lorsqu'on s'en éloigne.
Le but: Lors d'un mariage, que les invités puissent laisser un petit message souvenir sous forme de vidéo. Que chacun puisse se mettre devant l'ordinateur sans contrainte.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
comment déclancher la webcam incorporée sur portable MSI ER710 en word Vista
Merci du renseignement
olivia40- 25 nov. 2009 à 13:29
bonjour a tu trouver une solution pour activer la webcam
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,je souhaite declencher la web cam incorporée sur mon ordinateur portable hp via skype.que dois je faire;merci de m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dainichi 72Messages postés lundi 2 janvier 2006Date d'inscription 21 décembre 2010 Dernière intervention - 16 févr. 2007 à 23:11
Bonsoir et merci pour le renseignement
J'ai essayé et c'est sans doute le meilleur programme de détection que j'ai eu jusqu'à présent.
Son seul défaut: pour ce que je veux faire, il me faut le son avec.
Je vais voir, grace au options qui permettent de lancer un autre programme lors de la détection si je peux arranger ça.
Merci encore
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Merci pour les renseignements que j'ai pu glaner sur le forum
En fin de compte j'utilise webwiz qui semble corresponde à ce que je voulais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt!
Il te suffira d'utiliser le logiciel de ta webcam.La plupart de ces logiciels font de la télésurveillance.
Très cordialement!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Déclencher ma webCam automatiquement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.