Galaxy S scl

Fermé
WatiB - 23 déc. 2012 à 18:41
zyx321 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 23 déc. 2012 à 19:03
Quand je fais une capture d'image, il me renvoie à l'écran de démarrage. Je suis obligé à chaque fois de retourner dans le dossier ou je suis pour refaire des capture d'image, c'est vraiment pas pratique.
Y'a t-il des paramètre à changer pour quand je fais une capture d'image, je reste toujours dans le dossier ?
A voir également:

1 réponse

zyx321 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 42
23 déc. 2012 à 19:03
Bonjour.

Ancien possesseur du Galaxy S Scl, je t'avoue que je n'ai jamais vraiment aimé le système pour faire des captures d'écran, mais malheureusement tu ne peux rien changer au niveau des paramètres. C'est le seul moyen.
Après, si ton téléphone est rooté, il y a des logiciels qui te permettront, si ton téléphone est connecté à ton ordinateur, de faire des captures d'écran directement depuis ton ordinateur, voire même des faire des vidéos !

PS : un peu de politesse serait la bienvenue...
0