CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Installer l'arabe pour GALAXY ACE [Résolu/Fermé]

anasalami18 16Messages postés mercredi 18 avril 2012Date d'inscription 23 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2015 à 00:13
Bonjour,
j'ai un Galaxy Ace sous android 2.3.6 rooté et je souhaite écrire un arabe (avoir un clavier arabe ) et lire les lettres arabe correctement car il sont affiché a l'envers et détaché
P.S : je veux po ROMer mon android
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
Télécharger Odin et https://www.dropbox.com/s/coctsnunwbkrg1m/S5830IJPLB1_S6830IOJPLA5_OJP.rar
ça marche 100% pour s5830i et s5839i car je l'ai essayé

Réponse
+22
moins plus
téléchargez un clavier arabe dans '' PLAY STORE ''

jaafarhichem- 16 déc. 2014 à 20:10
Store telecharger android clavierarabe
Répondre
garfat70gmail.com- 30 janv. 2015 à 00:13
***@***
Répondre
Réponse
+12
moins plus
La meilleure solution est d'installer un ROM destiné au Moyen-Orient ; imarat ou arabi saoudi pour S5830i, lien de telechargement disponible sur Samsung app et plusieurs autre site, les clavier arabe ne résoud pas le problème d'affichage.

daoudi80- 22 juil. 2013 à 01:46
Merci pour votre contribution, mais tu as dù nous donner le lien Mr ...
mikaelac 5676Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 27 mars 2015Dernière intervention - 22 juil. 2013 à 18:22
bonjour
le lien il vous l'a donné suffit de lire...donc commencer par telecharger odin pc pour votre galaxy ace ensuite il suffit de lire un simple tuto sur odin pc je vois pas ce qu'ily de compliqué.....
Réponse
+7
moins plus
salam

je vien d'avoir lez meme probeme avec mon nouveau galaxy ace gt S5839i ,
le grand probleme avec ce modele qu"il n'etait pas produit en masse et il n'etait pas consu pour le nord d'afric et le moyen orient , danc pas de sys d'exploitation 2.3.6 pour ce model avec la langue arabe ,
merci de m'avertir si tu trouve une dolution

Réponse
+3
moins plus
Oui chercher bien il existe des rom/firmware arabe pour le ace,mais attention a ne pas flashé n'importe quoi il y a plusieurs version du ace

Ce document intitulé «  Installer l'arabe pour GALAXY ACE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.