Astuces pour les sims 2 animaux cie

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2007 à 18:07
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 6 janv. 2008 à 12:17
Bonjour,

J'ai une GameBoy Advance Color el le jeu Les Sims 2 Animaux Cie.
L'un de vous connait-il un site où trouver des astuces ou soluces.
Merci.
A voir également:

116 réponses

bonjour je vien davoire les sims 2 animaux et conpanie et je vousdrez un code pour pouvoir avoir plus dargent en méme temps vous savez comment faire.
P.S= merci davense
1
BOnjour à tous et bonne année!
Je souhaite acheter les Sims 2 animaux et Cie sur WII mais je ne connais que la version classique des sims sur PC.
Bloque-ton souvent sur la WII? Les codes sont-ils aussi durs à rentrer?
Il y a aussi des missions sur WII comme je l'ai lu sur ce forum (chercher une patte de singe, donner à manger à Céline Trochick...)??
Ce jeu vaut-il la peine?

J'attends vos avis.
Merci.
1
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
6 janv. 2008 à 12:17
Afin de cesser de "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre message (lisiblement) avec votre propre question.
1
Bonjour,
jai les sims 2 animaux et cie sur pc et jaimerai des code pour avoir + de vetement voila sv p mercii =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
europa122 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
1 nov. 2007 à 19:34
ba c est facil tu va sur www.jeuvideo.fr ---------------------------------------------------ou tu va dans google et tu marque code pour sims animaux et cie et tu aura tout les code promis
0
ouai mais sa mais du temps tu peut pas men passer stp =)
0
Bonjour,
sa serré pour savoir si il y a un code pour avoir l'humeure et compérence a fon sur ps2
0
euh nah je cori t pas dsl noko
0
je n'ai plus d'argent alor j'emerai en avoir
0
c sur koi té sims animo et cie ? si c sur pc il faut ktu tape MOTHERLODE
0
Bonjour,
comment peut-on rentrer les code pour les sims 2 animaux&cie ??
Ou faut-il les rentrer??
rep moi svp
0
slt titoine

ça dépend : si tu les as sur pc tu appuis sur CTRL, SHIFT et C (la lettre) en mm temps => une bande blanche apparait en haut de l'écran et là tu tapes ton code :

motherlode (50000 $) Kaching (1000 $) boolProp testingCheatEnabled true (tu peux bouger les besoins, les relations en clikant et glissant sur les jauges)...

Bonne chance !
¨PS : shift c la flèche qui permet de faire une majuscule, entre la touche 'entrée' et 'ctrl', a droit du '!'
0
Bonjour,
personne ne repont a ma reponse slt merci
0
Bonjour, vous pouvez me donez le code pour ps2 SIMS ANIMAUX CIE pour avoir baucoupde simouffle
merci slt
0
appie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 19:00
LOL LOL LOL tout simplement cherchez sur google
0
viktoriya Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
12 nov. 2007 à 12:19
--et vous les savez surPSP??

allez tous sur:victoriamerchant.spaces.live.com!
viktoriya
0
Bonjour,
je voudrer savoir dans les sims2 aimau et cie si il i avait descodes pour gagner plu vite de largent



merci
0
brayan1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 2
27 nov. 2007 à 19:11
bou jour a ts fau vraiment ke vous maidé parse ke la jen pe plus jarive pa a fair aparètre le naine tricheur sur gam cube le code c bien LL,R,AA,HAUT
merci pour tous vau rép aidé moi vite svp svp svp
0
darbierssj5 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 20:21
quel un pourais me dire si il a des code pour les sims 2 animaux et compagni sur portable
0
darbierssj5 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 20:22
merci d avance
0
Svp j'ai besoin d'aide j'ai le jeux sims 2 animaux&cie sur psp mais je n'arrive pas a faire apparaitre la statue de la triche ??? A l'aide
0