Astuces pour les sims 2 animaux cie

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2007 à 18:07
 chat_teigne - 6 janv. 2008 à 12:17
Bonjour,

J'ai une GameBoy Advance Color el le jeu Les Sims 2 Animaux Cie.
L'un de vous connait-il un site où trouver des astuces ou soluces.
Merci.
A voir également:

116 réponses

Bonjour,
cc adrein tu doit avoir la méme rasse et les sexes differents de ton animales apré tu doit avoir aussi 1 niche que tu achete dans le cathalogue achat aprés tu trouve l'option " faire des bébé ac ... " et aprés ton bébé va etre livré

voila jspr ke je t aidé @+
2
tu doi le dresser en 'engueulan dès kil le fè
2
bonjour
jarrive a reparer la patte dun animal sur a DS ac le jeus sims 2 animaux de compagnie
kkun peu maider ??svp
2
Bonjour,
Je viens d'acheter il y a quelques jours animaux et compagnie sur gamecube, je pense que le système est le même pour tout support, je ne sais pas comment on fait pour se rendre à la place du village, quelqu'un pourrait il m'expliquer la manip svp? Sur la carte du quartier je n'ai que l'agence immo, le didactiel et les personnes résidentes, aucune place du village. Et les magasins sont à la place du village?
Meci d'avance à la personne qui saura me répondre!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, quelqun naurai pas les codes pour les sims 2 ( animaux et cie) pour la wii ? merci
1
j'aimerais trouver le code pour avoir plus d'argent sur les sims 2 animaux & cie sur la playstation
1
le code pour avoir plus d'argent sur les sims 2 animaux et cie sur ps2 c'est :
R1,L1,R2,Droite,Gauche,Haut
0
slt c koi le code d'acces au sims 2 animaux & cie ???
1
g pas compris ce kil fo faire pour les codes sur ds
1
Bonjour,
j'ai les sims 2 sur play 2 mais je n'arrive pas a que mais sims on des bebe
1
Ben c'est facile tu tappe jeux animaux en ci gemboy colore
1
slt,ben moi g les sis animos et cmp. sur ds mé ché pa cmt on fé pr reparé les pattes cassées!!rep svp!!merci!!!
1
slt,ben moi g les sis animos et cmp. sur ds mé ché pa cmt on fé pr reparé les pattes cassées!!rep svp!!merci!!!
1
coucou jai un blem sur ps2 avec les sims animeaux et cie . en fait c pour le nain tricheur jarrive pas a l'activer vous pouvez m'aidez
1
slt g un probléme avec lé sims2 animaux... je n arive pa a soigné mé animaux on me di k il on la grippe mé je ne sai pa ou son lé médicaments
1
fatimadu62 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
29 déc. 2007 à 12:17
ben LL R CROIX CROIX ET HAUT MAIS JARRIVE PAS A AFIRE APPARAITRE LE MODE TRICHEUR
1
fatimadu62 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 18:18
sisi besoin daide pr les sims 2 animaux et cie je narrive a faire apparaitre le nain tricheur
1
nathanaurelie
1 janv. 2008 à 19:58
Pour faire apparaitre le nain, tu dois placer ton sim près de la boite aux lettres et faire L1, L1, R1, X, X, HAUT.
Fais-le si ton jeu est sur playstation 2. Je t'assure sa marche.

- Avancer de 6 heures: L1, L1, R1, X, X, HAUT + HAUT, GAUCHE, BAS, R1

- Gagner de l'argent: L1, L1, R1, X, X, HAUT + TRIANCLE, HAUT, GAUCHE, BAS, DROITE

- Faire apparaitre le nain ou le faire disparaitre: L1, L1, R1, X, X, HAUT

- Obtenire des points animaliers: L1, L1, R1, X, X, HAUT + TRIANGLE, ROND, X, CARRE, L1, Ro

- Activer l'option "Boutique Animalières Upggradée": DROITE, BAS, DROITE, HAUT, DROITE, BAS, DROITE, HAUT

C'est tout ce que je peux faire pour t'aider... C'esty déjà bien... Si tu n'arrives pas à le faire, je peux te donner mon adresse msn c'est nathanaurelie@hotmail.com Voila.
0
slt j ai eu les sims 2 animo et cie pour noel et je trouve pas le code pour avoir le nain tricheur vous pouvez m aider svp !!!!!!!
1
comment on fait pour avoir un bébé ?????????????????????????????????????sa me SOULE JI ARIVE PA BORDEL édé MMOIIIIIII
1
je vou en supli aide moi a avoi un bébé SIMS dan le jeu sims animaux cie sur ps2 si on pe pa en avoir je pete un cable SNIFFFFF
1
vous reponder jamai o question sa me soule snif snif snif
1