Astuces pour les sims 2 animaux cie

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2007 à 18:07
 chat_teigne - 6 janv. 2008 à 12:17
Bonjour,

J'ai une GameBoy Advance Color el le jeu Les Sims 2 Animaux Cie.
L'un de vous connait-il un site où trouver des astuces ou soluces.
Merci.
A voir également:

116 réponses

viktoriya Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
13 déc. 2007 à 16:10
non il y en a pas sur advance gamboy!!
0
viktoriya Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
13 déc. 2007 à 16:12
--en fait pour le nain tricheur (si tu as deja les codes cool, mais sinon envoie moi un mess. sur cozmagirls@hotmail.co.uk!!)
au parc cela marche seulement!

allez tous sur:victoriamerchant.spaces.live.com!
viktoriya
0
slt jai achetter les sims 2 annimaus et cie mai je trouve pa le code pour satisfaire les besoin
0
vous n'aurez pas des codes et astuce pour les urbz ps2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans les Sims 2 animaux et Cie sur GBA, j'aimerai savoir où se trouve l'agent de recyclage !
Merci d'avance !
0
Salut !
J'ai eu lé sims 2 animo et cie sur Wii, mais je trouve pas le code d'argent !
S.V.P !!
0
je vien de recevoir les sims animal et cie mai je sai pas comment avoir un mec et je sai pas comment avoir des gosse si quelqun peut maider se serai super SVP.
0
tokio hotel rock
25 déc. 2007 à 19:21
ben mwa ses pr savoir si ya po de code pr les besoins pour les sims2 animaux et cie sur ps2 mici si vs avez un reponse
0
Slt moi je peut pas repondre mais si quelqu'un a une ds et ce jeu je voudrais bien les astuces et les codes etc.... merci d'avance .....
0
salut j'ai les sims 2 animaux et compagnie sur play 2 mais j'aimerai un code pour avoir toute les barre a fond et en vert ( je parle des besoin) aidez moi svp
0
salut g les sims 2 animaux et cie sur psp g trouvé un code "L"L"R"X"X"HAUT" mai jarive pa a le rentrer aider moi plz
0
LE CODE POUR AVOIR BEAUCOUP DARGENT SUR PS2 , CEST ;

R1, L1, R2, Droite, Gauche, Haut


SALUT !
0
Salut, je vien d'avoir les sims 2 animo and cie sur ds et je voulé savoir si il y a des codes
si oui comment on fait.
répondé moi vite svp !!!!!
merci
0
j"ai les sims aniamaux et cie :

quelqun noré pa des code pour avoir de largen ? ou otre code
0
rosie_figaro Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 18:23
Salut!
J'ai eu les Sims 2 animaux et cie sur Nintendo DS et j'aimerais savoir comment on fait pour mettre un bandage aux animaux quand ils ont une fracture et aussi comment on fait pour leur mettre des vêtements????

Merci d'avance!
cathg_2006@hotmail.com
0
il fo avoir plein d'objet de cuisine et avoir tt les point de cuisine
0
bonjour je vous =drais avoir un code pour etre riche squr animaux&cie sur psp merci a ce qui repondrons
0
bonjour je erecherche des codes
1 : code pour avoir de l'argent sur PSP
2: code pour agrandir ma maison sur PSP

et tous sa sur animaux & cie sur psp

merci d'avance
0
pour les codes et astuce pour tous les jeux tu dois aller sur www.jeuxvideo.com
0
j'ai un grand probléme quelle le code pour avoir de l'argent sur psp au jeu de animaux & cie .

merci
0