Astuces pour les sims 2 animaux cie

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2007 à 18:07
 chat_teigne - 6 janv. 2008 à 12:17
Bonjour,

J'ai une GameBoy Advance Color el le jeu Les Sims 2 Animaux Cie.
L'un de vous connait-il un site où trouver des astuces ou soluces.
Merci.
A voir également:

116 réponses

bonjour,

je voudrais savair comment on fait pour prendre le controle du sims dans le jeu sims et animaux qur wii !!

merci davace a celle oucelui qui me repondra le plus vite !!!
0
bonjours je voudrai avoir le code pour avoir de l argent sur les sims 2 animaux et cie sur psp je n en trouve pas aidez moi ??????????????
0
ya pa kelkin ki c comen on peu faire pour avoir de l'argent sur animaux et cie PS2 moi sa marche pa SVP
0
Mais ou faire le code car jessaille de le faire mes sa ne marche pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai fé mon code pour aparaitre le mode triche et il n'aparait pas reponder vite
0
Bjr , j'ai sims 2 animaux et compagnie sur game cube ,
et je n'arrive pa a avoir de l'argent ?
Vouz auriez le code svp ?
Merci d'avance :)
0
voia jai un probléme jai les ism 2 animaux et cie sur psp et je n'arrive pas a faire apparaitre le mode triche comment faire aidé moi
0
fatimadu62 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
29 déc. 2007 à 12:13
bonjour jai acheter les sims 2 animaux et cie sur psp et jai fé le code pr faire aparaitre le mode triche et sa marche pas merci de m'aider les plu vite possible svp
0
es ce que tu pourrai me dire le code ke ta trouvé si ta la reponse bien sur pck la sui bloké sof ke moi jé lé sims sur lawii
0
fatimadu62 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
29 déc. 2007 à 12:27
JAI TROUVER LL R CROIX CROIX ET HAUT
0
fatimadu62 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
29 déc. 2007 à 12:17
ben LL R CROIX CROIX ET HAUT MAIS JARRIVE PAS A AFIRE APPARAITRE LE MODE TRICHEUR
0
fatimadu62 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
29 déc. 2007 à 12:20
je désespére
0
aider moi svp svp dite moi le code et comment on fait pck sui dja aller sur plein de site pour le code et jai rien trouvé g dmandé a plein de person mai person ne savai alor la je penc ke 1 ou plusieur dentre vou pourrai maider merci merci d'avance
0
je voudré des code sur ds les sims 2 animaux & cie
0
je voudrai 1 code pour remplir les bare des besoin des sim sur playstation 2
0
Je voudrais des codes pour les sims 2 sur psp.Je voudrais plutot des codes pour gagner de largent .svp
0
bonjour


jaimerai avoir des code sur psp (avoir de l'argen si possible )
merci a tous
0
Mc Louis-Arthur
30 déc. 2007 à 17:02
A we mersi DIDIER!!!!cest cool jte revoudrai ca!!!!!ahahah bande de Naze!!!ahahah
0
bonjourd il me fodrai silvouplai les code des sims 2 animaux et cie sur la wii merci davence
0
moi g les sims deux animaux et cie sur wi
ya po kelkun ki a des codes pour avoir des sous et des codes de deblocages kan on a fini une famille
0
nathanaurelie
1 janv. 2008 à 17:43
coucou, j'ai essayé d'entrer les codes (psp2) mais le problème c'est que je ne sais pas ou il faut les entrers...
Sinon bah j'avai réussi a faire apparaitre le nain tricheur pour tous les besoins satisfaits mais j'ai sauvergardé la partie et quand j'y ai rejoué, il etai plu la... je ne sais plus komen jai fai pour le faire apparaitre...
C sur playstation 2. vous pouvez m'aider??? Mon adresse e-mail c nathanaurelie@hotmail.com
0