Posez votre question Signaler

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte [Résolu/Fermé]

adurnat 210Messages postés lundi 8 juin 2009Date d'inscription 16 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2014 à 17:41
Bonjour, apparemment microsoft a radicallement mis à jour hotmail, et dès la première visite sur hotmail depuis cette mise à jour, le message Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte apparaît, et je doute beaucoup que quelqu'un ait pu y accéder (mon mot de passe est très complexe, suite de chiffres et lettres, et j'ai bitdefender sur mon ordi).
Est-ce un cas général dû à un problème de mise à jour, ou juste moi?
Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+57
moins plus
Bonjour,
Et oui moi aussi j'ai le même problème, "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte" du coup ils me propose de m'envoyer un code à une de mes adresse qui n'existe plus depuis 5 ans, je ne peux pas recuperer le code donc je repond a leur foutu questionnaire auquels je ne peut repondre faute d'information. Bref je n'ai plus accès du tout a cette adresse, c'est grave quand même!! pourquoi hotmail fait-il cela? ils se tirent une balle dans le pieds ces abrutis.
Je vais donc devoir abandonner cette adresse ainsi que tout les contacts et messages important que j'avais.
Merci qui?
Meeerci Microooosoft

chouquette- 14 sept. 2013 à 20:54
moi aussi j'ai le même problème que faire
Evans- 20 févr. 2014 à 12:38
trop con ce truc
Lou- 9 mars 2014 à 19:31
moi aussi je vie le même problème après avoir fait l'envoi de plusieurs messages de détresse à des société communautaire car, bien que j'ai le droit d'une défense, on me la refuse contre ce que je vie de grave, au Québec, le SLAPP-Baillonnent. Helene Durand / 9 mars 2014 ( auj. mon adresse hotmail est baillonné lui aussi lollllllllllllllllllllll
Liu- 10 mars 2014 à 19:49
Idem pour moi. J'ai heureusement une autre adresse, donc j'ai pu avoir ce code et en effet des mails ont été envoyés de ma boîte avec des liens inconnus à des contacts pris au hasard car aucun lien entre eux! C'est troublant tout ça!
ladyange- 11 mars 2014 à 10:35
idem depuis hier.... il semble que qulqu'un d'autre utilise votre compte. foutaise tout ça c pour nous faire recréé une adresse mail mais sous outlook!!! pfff. je n'ai qu'un seul contacte sur ce compte, donc les renseignement qu'il me demande concernant ce compte est très limité , du coup lorsqu'il me demande des infos pour reconnaitre si c'est bien moi le titulaire du compte, je n'ai pas grand chose a leur fournir, alors la réponse est toujours, nous ne pouvons pas vous identifier faute de renseignement!!! et lorsqu'on me demande d'envoyer mon numéro de tel pour avoir un code de secours unique par sms pour accéder a mon compte, bien évidemment ce code n'arrive jamais... pfffffffffffffffffffffffffffff
Réponse
+26
moins plus
Bjr j.aurais voulu savoir comment faite pour récupérer mon compte Hotmail à chaque fois depuis presque deux il me dit il me semble quelqu.un. D.autre utilise vot compte

Réponse
+12
moins plus
tous vers Gmail ..hotmail c nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

Réponse
+11
moins plus
Moi aussi j'ai le même problème depuis 3 jours. J'ai absolument besoin de de ma messagerie! qui est ce qui peut m'aider? je n'ai pas osé répondre à toutes les questions du formulaire car j'ai peur que ce soit une astuce pour obtenir des informations privées et être encore plus dans la merde. Aidez moi! PS: en plus je suis nulle en informatique:-(

Réponse
+11
moins plus
J'ai eu un problème identique, après une attaque de virus et l'utilisation de plusieurs sources. La première fois mes infos n'étaient pas suffisantes, mais la seconde, ça a marché. N'hésitez pas à mettre le maximum d'éléments, surtout les dernières adresses utilisées. Depuis, je n'ai jamais eu le moindre problème. Pas de souci avec mon compte pro. Il faut mettre un nouveau code avec minuscules, majuscules et chiffres. Bonne chance à tous ceux qui ont des problèmes.

Réponse
+5
moins plus
Jamais eu ce pb :s

zaza- 19 janv. 2014 à 11:57
bonjour a vous,

depuis vendredi j ai le méme soucis,et franchement c pas marrant,quand je veux aller sur ma messagerie outlook un message me dit qu une personne utilise mon compte,je rempli donc tout le formulaire de microsoft et j attends,je lui ai donné une autre adresse de messagerie de fb mais tjr pas de réponse,mais le probléme n est pas que sur mon pc,mais aussi sur ma tablette,et mon smartphone,plus aucun accés a ma boite de messagerie outloook,
quelqu un peut il m aider svp,je ne peux rester sans voir ni pourvoir envoyer des émail dans mon boulot!!
zaza- 19 janv. 2014 à 12:00
pourquoi personne ne répond pour résoudre le probléme!??svp aidez moi!!
jepeQuébec- 27 janv. 2014 à 21:30
même problème pour moi ! Une solution ?
khaled- 8 févr. 2014 à 18:00
Jai le meme soucis que faire il demande notre compte plus
okuuma- 25 mars 2014 à 17:41
Parei pour moi en plus ils demandent dans le formulaire de recup le numero de catre credit .....louche tout ca
Réponse
+5
moins plus
Même problème
Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
que peut on faire pour que Microsoft bouge?

Réponse
+4
moins plus
Bonjour, je suis Chamile VERTUS, il me semble qq a utilise mon adtesse maintenant je plus acces a mon adresse comment recuperer mon adresse.

Réponse
+3
moins plus
Salut !
Moi aussi , j'ai essayer de tes de formulaires mais je n'ai pas réussie à donner assez d'informations ! :'(
J'ai vraiment besoin de mon compte , je ne sais pas quoi faire , j'ai besoin d'aide , je voulais retourné dessus , je me suis tromper de mot de passe et ils ont bloqué mon compte parce que j'éssayais trop ! après ils m'ont mis :
Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte .
Alors j'ai remplis le formulaire , et je l'ai envoyer , la réponse c'est faite en 20 secondes , pas assez de champs remplis , alors j'ai réassayer et ils m'ont dis pour proteger votre compte on l'a bloqué !
Merci microsoft , votre mise à jour m'a tout démonté .

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'ai enfin pu retrouver ma boite mails intacte. Il faut pouvoir créer une nouvelle adresse lorsque Windows vous le demande ensuite ils demandent de donner la réponse àla question : lieu de naissance de votre mère, prénom de votre mari ou selon ce que vous avez choisi au début puis, ensuite ils vous envoient un nouveau mot de passe sur cette nouvelle adrresse.
C'est un collègue qui m'a dépanné.
Bon courage.
Lorka

Réponse
+2
moins plus
Allo vout pouvét tu débloque mon compte merci???????

Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle je n'ai toujours pas réussi à récupérer mon compte, j'ai rempli le formulaire plusieurs fois et RIEN !! Jamais assez d'infos !
Merci Microsoft comme dit "y'en a marre" franchement y'en a vraiment marre ils ne
se rendent pas compte!
Le pire c'est que je ne me suis jamais tromper de mot de passe ni quoique ce soit, je pense que ce qui a pu bloquer mon compte est que:
-mon compte est enregistrer sur mon ordi (sans le mot de passe)
-déjà été connecter sur mon iPad (sans être enregistrer)
-déjà été connecter sur mon IPhone 3GS (la enregistrer)
-le 3GS m'ayant lâcher je me suis pris un nouveau tel (iphone 5) sur lequel j'ai essayer d'enregistrer mon compte comme sur l'ancien et c'est la que le message m'est apparu sur mon tel :@
Mais je ne vois pas pourquoi???
Si quelqu'un a une solution vraiment HELP !!!!

malika- 30 janv. 2013 à 23:58
j' ai exactement le même problème, et e suis désemparer car je travail avec ma boite mail. aussi, mon fils et moi même, utilisons pas moins de 4 ordi, ipad, tablette, i phone 4 et Samsung. sans compté les fois ou je me connecte sur ma boite d'un autre ordi, en extérieur????? bref je ne sais plus quoi faire. J'ai tenté de remplir, de refaire une inscription, mais rien .... aucune réponse de Microsoft.... j'en ai vraiment marre!!!
PASCONTENTPOWA- 24 juin 2013 à 14:28
La meme :'(
jipé- 25 juil. 2013 à 22:55
moi aussi!
Réponse
+1
moins plus
j'ai le méme probléme !! ya du mise a jour :'

Réponse
+1
moins plus
T connecter ailleur mec.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,moi aussi,c'est le 2em fois que cela m'arrive.et actuellement je suis sans boîte mail.

Réponse
+0
moins plus
Bon, je suis en partie rassuré alors ^^

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai le même soucis , que faire ??? J'ai besoin de mon compte! :'(

RP- 23 déc. 2012 à 22:28
Je viens d'avoir ce message maintenant, il m'a envoyé un code sur mon adresse de secours, et j'ai changé le mot de passe. Je pense qu'il y a eu un bug car en fait j'étais sur un autre PC et je me suis reconnecté sur celui-ci. Un cookie peut être, je ne sais pas
inesous2002 12Messages postés jeudi 27 décembre 2012Date d'inscription 30 décembre 2012 Dernière intervention - 27 déc. 2012 à 19:43
aa moi G jamais eu sa c bizarre
charly- 18 août 2013 à 19:34
moi aussi c pareille c'est quoi cette merde ques qui faut faire pour le récupérer svp
jm- 20 août 2013 à 18:21
idem depuis 2 jours ma boite e-mail inaccessible, il semble que le compte soit déja utilisé.?
fansa 1Messages postés mardi 20 août 2013Date d'inscription 20 août 2013 Dernière intervention - 20 août 2013 à 23:42
moi aussi je suis bloquée, j'ai essayé de renseigné le formulaire, et on m'a répondu que le site est indisponible... je rêve !
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi ça m'est arrivé 2 fois en quelques mois alors qu'en 10ans que je l'ai jamais. La première fois j'ai du répondre à toutes les question demandées, la seconde fois j'ai juste reçu le code de sécurité sur mon autre adresse.

Mais quand même ça fait bizare, moi aussi je doute que l'adresse ait été piratée. Je me demande si c'est pas hotmail qui bug. Quelqu'un n'a pas une idée sur les raisons de ces problèmes ?

salutations

F

Réponse
+0
moins plus
Bonjours moi aussi j arrive pas acceder a ma boîte depuis hier c est gênant j esper que ca y Ira

Réponse
+0
moins plus
sais mon copain qui en poid ma boite de message

Ce document intitulé «  Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.