PC super lent

Fermé
clairoooo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 17:35
 laila - 29 déc. 2012 à 19:21
Bonjour,

Depuis maintenant 2 jours, j'ai d'énormes problèmes avec mon PC : il est extrêmement lent et plante sans arrêt à tel point qu'une action me prenant habituellement 30sec à peine, peut durer 5min voire plus.

J'ai effectué un nettoyage de disque avec CCeaner, supprimé les virus avec MalwareBytes, désinstallé des programmes lourds pour alléger mon disque dur mais rien n'y fait, il continue de planter.

Quand j'arrive à regarder une vidéo, le son saute, quand je suis sur internet, Chrome ne fait que m'indiquer que le site demandé a planté, je n'arrive même plus à accéder à certains sites, quand j'ouvre Word ou PowerPoint, ça met un temps fou avant de pouvoir taper un simple mot ou effectuer une action, s'ils ne plantent pas avant même d'avoir réussit à s'ouvrir.

J'ai mon PC depuis maintenant 3ans et je dois avouer que je ne l'ai probablement pas assez ménagé mais je n'avais jamais eu de problème comme celui-ci auparavant, mis à part du à un virus. Et je trouve ça plutôt bizarre qu'il devienne lent si subitement alors qu'il y a 2 jours il fonctionnait parfaitement.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le problème, ça m'aiderait beaucoup !

Merci d'avance



A voir également:

7 réponses

MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 39
8 déc. 2012 à 17:36
faut faire des défragmentation de temp en temp
0
kira_95 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 10
8 déc. 2012 à 17:36
ACHETE UN NEW Pc ! ^^
0
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 39
8 déc. 2012 à 17:41
defragmenter un disque dur consiste a re-maitre tous les fichier qui font fonctionner ton pc dans les bon endroit . ton pc est lent c'est normale il mais du temp a cherché les fichier qu'il lui faut pour le faire fonctionner
Pour le défragmenté tu va dans demarrer ,ordinateur et tu choisi ton disque dur et tu fait clique droit desu , propriéter outil et défragmenter
0
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 39
9 déc. 2012 à 19:32
ton probléme est-il résolu ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sosuki Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1
9 déc. 2012 à 21:22
Défragmente, Augmente la mémoire avec des Barrette, Achète un Anti-Virus (Au cas ou il y aurais un Virus)

Au pire si ça te casse la tête de faire tout ça achète un nouveau PC c'est juste un peu plus chère ( Le peu est ironique pour ceux qui sont long a comprendre =) )
0
clairoooo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 22:37
mon problème n'est pas résolu ! j'ai pourtant défragmenté mon disque dur mais mon PC est toujours aussi lent ! il est toujours utilisable pour consulter des trucs sur internet mais bon, le chargement est souvent très long... je sais plus vraiment quoi faire à part aller voir un informaticien pour être sûre du problème mais j'ai peur de devoir payer cher !
0
http://formermoi.com/comment-optimiser-nettoyer-ordinateur.html
0