Comment retrouver mon numerot de portable

Fermé
jeanmichel 73 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2012 à 17:09
Bonjour, j'ai gagné un samsoung gt-b3410 je ne m'en suis jamais servi.je ne sais meme pas le n°de tel.je ne retrouve pas les papiers qui etaient avec.je veux le faire débloquer
mais l'opérateur ne peut rien faire sans le n° de tel (nrj mobile).j'ai une carte avec le code puk.quelqu'un peut il m'aider?



2 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
8 déc. 2012 à 17:08
Bonjour,

un portable n'as pas de numero : c'est la carte SIM qu'on y insère qui fourni le numero.

Si le portable fonctionne appelez un autre tel cela affichera son numero sur le tel appelé.

Votre portable que vous avez gagné....est il bloqué (chez qui l'ave vous gagné ?)
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2012 à 17:09
Salut

"Tu as gagné".... Donc adresse toi à qui t'as remis ce "lot gagnant"...

Si l'abonnement était inclus dans le "lot" ... tu dois avoir les éléments correspondants de fournis... Il y plus de probabilité que tu doives souscrire à l'abonnement de ton choix auprès de l'opérateur de ton choix...

Pour le reste :

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/


@+
0