Récupérer les données d'un PC qui ne s'allume plus

Fermé
Krispy - 7 déc. 2012 à 19:31
 Krispy - 11 déc. 2012 à 14:04
Bonjour

J'aimerais consulter et récupérer les données d'un de mes PC portables (Windows) qui ne veut plus s'allumer.

Quel matériel / logiciel dois-je acheter ? Et quelle procédure suivre ensuite pour lire le DD ?

Les devis de plusieurs dépanneurs informatiques s'établissent à +100 euros !

Merci d'avance de vos bons conseils
A voir également:

5 réponses

sierra2a Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 4
10 déc. 2012 à 17:02
j'ai eu le même problème et je suis passée par une entreprise d'informatique qui a fait cette même manip, ça m'a coûté environ 50€.

pour ma partition secondaire, aucun problème, j'arrive à accéder à tout,
par contre je n'arrive pas à accéder aux données de ma partition principale, quelqu'un a une solution pour ça ? (j'ai créé un sujet had hoc mais personne ne me répond...)
4
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 93
Modifié par Vilizone le 10/12/2012 à 17:48
Peut être qu'elle a la même lettre de volume que sur le PC ou tu le branche, dans ce cas vas voir dans la gestion des disques

-Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration\Gestion de l'ordinateur
Ensuite vas dans Gestion des disques

Clique droit sur le volume en question "changer le lettre" ou un truc du genre ! ;)
0