|
|
|
|
Bonjour,
comme beaucoup de monde j'ai du mal le matin et je me suis prise les pieds dans le fil d'alimentation de mon pc portable et depuis je ne peux plus le brancher sur le secteur car l'embout du cordon d'alimentation ne rentre plus dans le portable.Que puis je faire, faut il l'envoyer en réparation, si oui quels sont les tarifs. Merci de m'aider
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Salut,
|
Je te remercie pour tes conseils j'ai fais tout ce que tu m'as dit et maintenant mon alimentation refonctionne par contre je n'ai plus d'images sur mon écran, aurais tu une idée de ce que cela peut être, est ce que j'ai pu oublié de rebranché quelque chose?
|
Salut,
|
Je te remercie pour ces infos et je t'en transmets d'autres car je suis un peu perdue. J'ai essayé de brancher le portable sur mon ordinateur fixe et là j'ai une image sur l'écran du fixe par contre j'ai l'image du démarrage de Windows et après plus rien ne se passe et mon écran de fixe (qui fonctionne) se met en veille.
|
J'ai oublié de préciser dans le message précédent que mon écran est gris très clair voire blanc quand j'allume le portable mais je ne distingue rien dessus.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Salut Littlegirl,
|
Voila pareil j'ai le meme soucis que vous j'ai eu la surpirse de voir que mon PC portable ne pouvait plus etre alimenté sur le secteur alors j'ai jeté un coup d'oeil sur la fiche et je me suis apercu qu'il n y etait pu alors si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant. Donc si quelqu'un peut m'aider vos pouvez ajouté mon adresse msn: Slade2706@msn.com |
Voici un site ou tu peux trouver un connecteur d'alimentation :
|