Ordinateur s'allume pas, ecran noir 1 fois sur 2

Fermé
Daryl88 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 20:29
 Heimah - 15 août 2013 à 13:41
Bonjour,

Tout d'abord je précise que mon ordinateur est un pc portable, Compaq Présario CQ56.

Hier soir en rentrant chez moi, j'ai allumé mon pc, je l'ai utilisé, puis au bout d'environ 1 heure, il s'est éteint brusquement. Je l'ai rallumé, puis au bout de quelques minutes il s'est re éteint. Une troisième fois je l'allume, et là il a fonctionné encore environ 1h, puis s'est re éteint. J'ai réessayé de l'allumer, mais il s'éteignait a chaque fois. J'ai décidé d'attendre le lendemain pour réessayer, histoire de le laisser refroidir.
Mais voilà, ce matin je l'ai allumé, il a bien fonctionné pendant un petit moment, puis il s'est éteint. Mais là maintenant, en le rallumant, soit il lance la page rouge puis écran noir, soit il lance directement l'écran noir, il ne va même plus au logo windows. J'ai essayé de démarrer sans la batterie, pareil, sans le disque dur, pareil, je l'ai démonté entièrement, je n'ai rien remarqué d'anormal, j'ai même enlevé toute poussière présente, même si il y en avait peu, et je ne peux même pas acceder au bios.
J'ai vraiment besoin d'aide car c'est mon seul pc.
Merci

A voir également:

3 réponses

Daryl88 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
1 déc. 2012 à 21:03
Help svp
0
Daryl88 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 14:30
svp
0
Salut!
Finalement as-tu trouvé une solution? Est-ce réparable?
J'ai le même problème depuis quelques jours. En fouillant sur le net je n'arrive qu'à trouver des réponses floues...
0