Code erreur 1002/pc ne détecte pas iphone/itunes détecte iphone

Fermé
MITZYCAT Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 23 nov. 2012 à 15:16
 MITZYCAT - 25 nov. 2012 à 04:37
Bonjour,

j'ai un gros problème avec mon IPhone 3GS. Je l'ai eu vers avril 2010 et je n'avais jamais réussi à faire une mise à jour avant juin 2011. En effet le mercredi 15/06/2011 je décide d'appeler Apple qui m'indique la marche à suivre (désactiver le pare-feu, faire la maj puis le réactiver) C génial ça fonctionne (je découvre plein de nouvelles fonctions) ... pdt 2 semaines. Mon tel était en train de charger, en passant à côté je vois qu'il est à 99%, qq instants apès j'entends un 'blip' (comme qd on le branche) je me dis "c super il prévient qd il est complètement chargé!" sauf que qd je vais pr le débrancher il indique une phrase du genre impossible de recevoir ni d'émettre des appels puis connecter à itunes pr réinitialisation ou sauvegarde (je c plus trop) il y a l' image itunes avec câble de connection sur l'écran. Quand je le connecte à itunes la restauration peut durer toute une journée sans aboutir (doit rester à peine 10%) avec des codes erreur que je n'ai pas relever jusqu'au "code erreur 1002". Depuis, Itunes "détecte l'Iphone en mode de récupération" ms pas ses données : "n° de série N/D", "capacité N/D", "version du logiciel N/D". Restauration proposée mais impossible. Impossible d'allumer ce tel je n'ai droit qu'à la pomme, l'image de connexion à itunes et la batterie complètement déchargée. Quelqu'un peut-il m'aider? Je désespère depuis 1 an 1/2 ... HELP PLEASE!!!!!

A voir également:

1 réponse

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 226
23 nov. 2012 à 17:45
salut
trop long a lire ton truc prise de téte
réduit car le temps de lire je peut répondre a 3 autres
0
Salut. Mon IPhone 3gs affiche l'image itunes et câble de connexion qd je l'allume. Il n'est pas détecté par mon pc ms itunes le détecte en mode récupération par contre je n'ai plus de données : capacité, n° de série, version du logiciel = N/D. La restauration n'aboutit pas. J'ai eu un code erreur 1002 avant ça.
Merci de votre aide
0