|
|
|
| branchement freebox HD sur PC par NAPOLEON94 |
mardi 6 février 2007 à 12:01:01 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Personnellement je n'ai jamais testé mais mon fère l'avais branché pendant un temp sur son pc grace à une carte TV (normalement c'est bon). Just j'ai cru entendre parlé d'un pb avec le son car la sortie son de la freebox est numerique. |
j'ai pu relier le boitier HD à mon ordinateur mais pas de son car cable s video ne donne que l'image |
J'ai reussi =>
Branchement sortie SVHS vers composite (avec un adaptateur) Pour le son en revanche, debrancher le cable HDMI, et remettre l'adaptateur fourni avec la peritel Voila |
Salut à toi 2fray,
peux-tu m'expliquer le truc du HDMI ? J'ai pas pigé... Je cherche aussi à brancher mon boitier HD sur mon PC. Mais le son me pose problème. J'ai aucune entrée numérique/optique sur mon PC. Merci d'avance. |
Toute nouvelle chez free, je viens de recevoir ma freebox. Et j'aimerai bien aussi réussir à brancher ma freebox HD sur le pc, parce que je n'ai pas de télé (ni de prise téléphonique d'ailleurs). Est-ce que c'est faisable sans prise télé ? ou pas ? J'y connais pas grand chose... |
| 02/03 17h53 | Brancher freebox hd écran PC | Vidéo numérique | 21/03 18h29 | 8 |
| 03/01 14h35 | branchement freebox hd+lcd samsund+hc+dvd | Matériel/Hardware | 03/01 14h35 | 0 |
| 30/12 21h11 | brancher freebox HD sur moniteur par HDMI | Vidéo numérique | 30/12 21h11 | 0 |
| 06/10 17h40 | Transfert fichiers disque dur Freebox HD - PC | Vidéo numérique | 27/04 18h18 | 7 |