Mon ordi ne marche plus qu'en mode sans échec

Fermé
POYET - 17 nov. 2012 à 23:12
le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 20 nov. 2012 à 12:55
Bonjour,

Depuis trois jours, mon ordi ne marche plus qu'en mse.
Au départ, essai de mise à jour de windows lors de l'extinction de l'ordi, rien d'anormal, mais au moment de le redémarrer, la mise à jour s'est faite jusqu'à 62% et bug, impossible d'aller plus loin ou de faire quoi que ce soit. Donc extinction sauvage je redémarre sa arrive au maximum sur mon bureau et bug en une trentaine de secondes... Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas de cd de réinstallation de W7, j'ai analysé mon ordi et rien (Avast+CCleaner). Avant, mon ordi n'avait jamais rien fait de tel et marchait bien. C'est un Packard bell Easynote Tj67.

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

3 réponses

le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
Modifié par le-createur-de-site-com le 17/11/2012 à 23:22
Bonjour,

En ouvrant en mode sans echec allez dans le "Panneau de Configuration" Puis cliquez sur le centre de maintenance et sur la ligne "Windows Update". Ensuite cliquez la ligne "Afficher l'historique des mises à jour" et désinstaller les mises à jour installées le jour où votre problème a commencé.

Si cela ne fonctionne pas

En ouvrant en mode sans echec, essayez de relancer l'ordinateur à point de restauration antérieur.

Cordialement,
0
Merci de votre réponse.
J'ai essayé la restauration du système mais la problème persistait. J'ai réussi à régler le problème (Ouf) en désinstallant l'antivirus (pourquoi? Je ne sais pas) et tout remarche bien.

Bonne journée.
0
le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
20 nov. 2012 à 12:55
Bonjour,

Je constate une fois de plus que Avast pose de nombreux problèmes. Pour ma part, maintenant j'utilise des antivirus payants qui sont souvent moins sujet à ce type galère...

Cordialement,
0