ValueBasket site fiable ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2012 à 13:11
 Eva - 28 janv. 2014 à 10:42
Bonjour,



Je vient d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 03/11, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous somme le 11/09 est toujours rien (soit 8 jours). Lorsque je regarde le suivi de livraison sur le site, sa me marque: La commande est en cour de livraison.
Je souhaitais donc connaître vos avis sur ce site si vous y avez déjà effectué des achats.

109 réponses

Bonjours,
J'ai eu le même problème mais après 2 semaine attente j'ai donc décidée d'envoyer un email indiquent que si je ne recevrais pas mon colis je poursuivrais le site en justice pour essayer d'obtenir une réponse le lendemain matin j'ai donc reçue un email de confirmation que mon colis venait d'être transférer pour l'envoie de mon colis puis une heure après j'ai reçue le numéro de suivie et la confirmation du groupe de l'envoie de mon colis .
Un petit coût de stress les fait bien changer !
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 18:30
J'ai commandé un Nokio Lumia820 le 20 décembre - le statut de ma commande était 'figé' alors j'ai envoyé un mail le 7 janvier les informant que sauf délai de livraison plus précis, j'annulerai ma commande...
J'ai fini par recevoir ce GSM aujourd'hui (et ouf, conforme à la commande)...j'ai eu chaud quelques jours suite aux comms pas très rassurants ici et ailleurs mais comme déjà commenté, on ne peut pas tout avoir ... moins cher et rapide
Pour moi tout est bien qui finit bien...mais on ne m'y reprendra plus : je vérifierai sur internet avant de passer commande chez un fournisseur que je ne connais pas.
0
J'ai malheureusement consulté ce blog après avoir passé commande ... Plus d'un mois après tjrs rien c'est un désastre ce site surtout ne tombez pas dans le piège de leurs prix alléchant vous ne savez pas ou vous mettez les pieds c'est la galère... je suis un gogo de plus ...
0
J'ai malheureusement consulté ce blog après avoir passé commande ... Plus d'un mois après tjrs rien c'est un désastre ce site surtout ne tombez pas dans le piège de leurs prix alléchant vous ne savez pas ou vous mettez les pieds c'est la galère... je suis un gogo de plus ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daujeni Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
18 janv. 2014 à 08:41
Bonjour
J'ai aussi commandé sur ce site avant d'aller voir les commentaires des personnes pensants être arnaquer.J' ai donc commandé le 1janvier 2014 un samsung mini s3 qui était en stock ce jour là bien évidemment,je visionne 2 jours après mon compte et là je m'aperçois changement de discourt stock alloué expédition de votre commande dans 1 à 2 jours j'attends 2, 3 jours ,j'y retourne voir et là surprise la même chose et toujours aucune date de mise .lBon là, je me suis dis il y a un problème j'ai donc été voir les avis ,ma première pensée a été ,je suis victime d'une arnaque,j'étais pas bien .après 10 jours d'attente et de mails envoyés j'ai décidé d'annulé ma commande et là par miracle tout c'est débloqué ,j'ai reçu mon portable le 17 janvier bien emballé tout a été correct et même la livraison rapide .Je pense qu'il faut les menaçaient d'annuler sa commande,j'espère que je vais redonner de l'espoir à certains.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2013 à 13:52
bonjour,et ben moi je suis entièrement satisfait du site valuebasket,j'ai commandé mon colis il y a 8 jours et je viens de le recevoir ce matin,franchement pour moi que du bon,la rapidité,le prix et surtout le suivi,depuis ma commande j'ai reçu un mail a chaque étape du déplacement du colis(un flick flex),il faut savoir que le site est basé en hollande,et pour moi, pour une fois qu'un hollande tient ses promesses (rires...mdr)....donc voila je suis vraiment content et pourtant au départ après avoir lu les critiques j'avais peur, mais en fait j'ai bien fais de leurs faire confiance,je suis ravi......pour moi 10/10.....merci beaucoup.
-3
1ns0mn14k Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 15:35
Un joli commentaire de la part du service marketing de Valuebasket.
J'aimerais qu'un administrateur vérifie bien la provenance de ce commentaire.
0
Même problème avec le site casqueaudiofrance.com Prix du casque 103€53, transaction 103€53 et relevé de banque 107€61. Chercher l'erreur !!!
J'envoie des mails, mais pas de réponse. Je ne pense pas recevoir un jour la marchandise.
0
Guitou > 1ns0mn14k Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
14 déc. 2013 à 12:06
Je n'ai aucun lien avec Value Market. J'ai passé commande d'un I pod touch 5 le 27/11/2013, l'expédition a eu lieu le 4/12 et la réception le 12/12.
J'avoue qu'après avoir passé ma commandé je suis allé sur les forums et je me suis fait une grosse frayeur en lisant tous les commentaires négatifs postés. J'ai donc pris les devants et écrit à ValueBasket que si les délais annoncés n'étaient pas respectés ma commande serait annulée et que je me répandrait sur les forums pour faire part de mon mécontentement .
Est-ce que ma menace à porté, que j'ai eu de la chance ou que Value Basket s'est amélioré? Toujours est-il que je suis satisfait et soulagé.
0
laurent27 > psmcm
22 déc. 2013 à 10:14
Bonjour,
Avez-vous reçu votre marchandise ?
J'ai commandé sur ce site (casqueaudiofrance.com) mais en voulant retourner voir ou en était ma commande, le site n'existe plus !!!
0
laurence31 > laurent27
23 déc. 2013 à 14:33
Bonjour,
il sagi d'une arnaque il faut surtout faire opposition a votre carte bancaire car ils ont tout vos numéros de compte et peuvent utiliser votre compte encore !!
Le site a été fermé et plus possible d'avoir une info.
Pas de réponse au mail bien sur non plus.
Il faut porter plainte à la gendarmerie et demander a votre banque d'ouvrir un dossier pour litige commercial en vu de vous faire rembourser.
0