ValueBasket site fiable ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2012 à 13:11
 Eva - 28 janv. 2014 à 10:42
Bonjour,



Je vient d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 03/11, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous somme le 11/09 est toujours rien (soit 8 jours). Lorsque je regarde le suivi de livraison sur le site, sa me marque: La commande est en cour de livraison.
Je souhaitais donc connaître vos avis sur ce site si vous y avez déjà effectué des achats.

109 réponses

Toujours pas envoyé pour moi.
Commande passé le 10/11/12, c'est vraiment scandaleux
1
Pour moi , un APN a 350 € (100 euros de moins que sur les sites classiques)commandé le 25-11, il est arrivé en allemagne le 30-11. j'espere l'avoir lundi 3 /12 ou mardi 4/12.
1
Guak' Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 15
2 déc. 2012 à 19:33
Mais sinon allez aussi sur ioffer pendant que vous y etes... C'est trop cool c'est pas cher.
Arrêtez de croire au père Noël, des sites toujours 20 à 30% moins chers que les sites français c'est forcément de la merde.
Ecoutez pas ceux qui disent recevoir leurs commandes, c'est tellement minoritaire...
1
Le fait est que les commandes semblent arriver tout de même... Les gens n'ont pas tous le même salaire. Maintenant qu'il y est du retard c'est chiant mais il n'y a pas mort d'homme si ce n'est que ça. Un peu de retard pour une économie de 200 euros personnellement je prends. :)
0
Alex15 > Liquid4life
3 déc. 2012 à 09:25
je préfère payer 20€ de plus et l'avoir en 3 jours quand même
0
C'est pas 20 euro mais bien une centaine, mais effectivement après coté SAV je ne sais pas comment ca marche, mais dans mon cas j'ai économisé 200euro enfin si je le reçois ;-)
0
Commande transmise a DHL, ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
oui ça aurait été 20 euro aucun intérêt mais perso moi c'est 200 euro donc bien content meme si il arrive un moi après la date prevu :)
0
Rachid

j'ai achété le LG optimus 700 le 29/11 je les ai contacter le 02/12 pour savoir combien de temps j'allais recevoir.les conseillers vous repondent 7 and 10 working days .j'espère les avoir le 13/12 .n'hesitez pas a les appeller au téléphone au 0975182358 ,ils ne parlent que anglais . je les relance tous les jours
1
Moi j'ai passé commande le 6/11 et toujours rien reçu, donc va falloir être patient Rachid.
Pas la peine de les appeler tous les jours, ma soeur a reçu le sien lundi alors qu'elle avait passé commande le 4/11.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c'est possible, en tout cas le miens a été posté le jour-même ou je leur ai parlé de déposer une plainte...
1
Pour ma part le portable a était commander le 03/11, je ne les toujours pas reçu, la commande n'est toujours pas passer en "expédié" ..
1
après 1 mois j'ai reçus mon S3 par DHL. un peut long mais pour le prix ça va :-)
1
Les modèles qu'ils vendent ne sont pas forcément destinés à la France, ce qui veut dire qu'à l'installation on n'a pas toujours le français, ce qui est mon cas.
1
J'ai lu tout ce que vous avez dit sur le forum. J'aurais du me renseigner avant d'acheter ! j'ai volontairement fait la commande le 26.11.12 pour être sur de pouvoir l'offrir a quelqu'un aujourd hui. Malheureusement la commande n'est pass encore envoyer !
Mais c'est quoi ce site a la c** ? on nous prend pour des imbec**** ou quoi ?

Voici la raison pour laquelle je vous dit sa:

MOI: Posted on: 03 December 2012 10:12 PM:
Bonjour,
Je vous contacte pour savoir si vous pourriez me transmettre un délais de livraison approximatif car ma commande est actuellement en préparation alors que J'ai fait ma commande il y a plus d'une semaine !
Merci d'avance
cordialement

VALUEBASKET: Posted on: 05 December 2012 12:02 PM:
Cher *******
Merci pour votre email.
Nous regrettons de vous informer qu'il ya eu un retard dans la livraison de votre commande. Cela est dû à la période très occupée avant Noël qui a vu quelques commandes faites pas l'5.3 marque travail expédition dans la journée.
J'ai vérifié votre commande et je suis heureux de confirmer que, malgré cela, vous devriez recevoir votre commande en fin de semaine prochaine. Au cours de cette saison de pointe achats de Noël, s'il vous plaît permettre jours supplémentaires 1-3 Business Day pour la livraison.

MOI: Posted on: 05 December 2012 07:10 PM:
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'avais commandé 2 semaines (14 jours) à l'avance pour être certain de pouvoir l'offrir à quelqu'un le 10 décembre, Et vous, vous me dite que je ne serais livré qu'en fin de semaine prochaine ? Dans tout ça je me retrouve les mains vide pour le 10 décembre !
La moindre des choses serais de proposer un geste commercial de votre part.

VALUEBASKET: Posted on: 07 December 2012 02:38 PM:
Cher *****,
Merci pour votre email. Soyez assurés que nous travaillons avec diligence pour expédier toutes les commandes dans un délai minimal.
Après quelques recherches, je comprends le retard a été causé en raison de retard sur notre fin accomplissement. Comme nous vendons sur les différentes plates-formes, le stock est alloué sur la base d'un premier venu premier servi. A cette époque, nous avons reçu un nombre impressionnant de commandes et n'étaient donc pas en mesure de remplir totalement quelques ordres.
Vous êtes un client important, et nous nous sommes engagés à vous fournir le meilleur service possible. Dans un geste de bonne volonté, nous avons amélioré votre commande au service de livraison rapide.

MOI: Posted on: 07 December 2012 06:00 PM:
Je vous remercie. Veuillez maintenir ma commande, mais faite le nécessaire pour qu'elle me soit livrée le plus vite possible. Cordialement

VALUEBASKET: Posted on: 10 December 2012 03:21 PM
Dear ***, With regards to your recent purchase, we regret to inform you that the following product is temporarily out of stock.
1
tu ne recevra d'eux qu'une réponse toute les 48h ! j'ai réussi par miracle à avoir une réponse, mais pas par leur ticketing ! par facebook x)

Il m'avais aussi dit que le LG L7 n'était plus dispo en noir et qu'il me proposait un blanc ! Après 36 réponses "veuillez répondre à ce mail pour confirmer...", ils m'ont ouvert une 2e commande pour le LG L7 en blanc !

Voici la réponse que j'ai eu par facebook:
Cher Client, Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour ces délais. Nous pouvons vous offrir un film protecteur d'écran pour LG Optimus L7 en compensation pour votre désagrément. Merci de nous informer si vous acceptez de conserver la commande.

1h plus tard réponse au ticket:
Nous vous remercions de votre acceptation de cette offre, votre compréhension dans cette affaire a grandement été appréciée. À la lumière de cela, nous ne manquerons pas d'accélérer ce sujet. Une fois que votre article a été expédiée, nous ne manquerons pas de vous envoyer une confirmation d'expédition par courriel. Pour votre information, votre ID de New Order est 177817.

J'espère que cette commande ne restera pas "en préparation" pendant 15 jours ! Pour le moment: Votre commande à été approuvée
1
Pour moi recu en .. 5 jours !!! J'ai commandé mon canon eos650d Dimanche recu le vendredi a 20 h !!!! livré au domicile par DHL !! Apres tout les post precedent je craignait un peu ! Mais le cadeau sera donc bien au pied du sapin !
DHL assure un max avec un suivi que vous pouvez vous faire envoyer par sms sur votre tel portable.
Ensuite pour le site lui meme tout depend si stock ou pas. Mais sincerement je pense qu'il font de leur mieux. Leur prix sont parmis les plus bas, port compris !!

Donc pour moi...5 etoiles !!
1
okok merci pour l'infos ! Tu as reçu le numéro de suivie dès que ta commande est passé "expedié" ? Parceque la mienne est bloquée depuis 2 jours à "Assigné,Le stock est assigné et votre commande sera expédiée aujourd'hui" !
0
biancoverdy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 2
8 janv. 2013 à 18:05
aprés avoir lu tout vos problémes j'ai annulé ma commande a ce site et demain matin je vais a ma banque pour que ma carte ne soit pas débitée en espérant que cela nira pas plus loin
1
zurelpilou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
10 janv. 2013 à 12:00
bonjour je ne sais déja pas comment vous avez fait pour certain de joindre le site j'ai même appeler ce matin le fameux numéro en 09 le mec parle en anglais alors pour arrivée à ce comprendre durdur...

j'ai commander aussi un xperia S depuis le 28 décembre l'argent à été débiter le 31 décembre et depuis ma commande à toujours le même statut "Votre commande est en préparation" trop tard pour faire opposition ... on est le 10 janviers et toujours rien à l'horizon ... recevrons un jours nos téléphone ?
0
biancoverdy > zurelpilou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
10 janv. 2013 à 12:16
je fais suite à mon courrier sur Value Basket.com, commande le 08/01/2013 aprés réception de courrier en anglais , je suis inquiét !! j'arrive à trouver une page sur leur site avec un menu déroulant "" annuler votre commande "" sauvé !!
je fais le nécéssaire je reçois un mail
""" nous allons allez de l'avant et annuler votre commandeà la demande ""
maleureusement le lendemain sans que j'ai donné les papiers nessaires pour ma commande ils m'ont débité , maintenant je vois avec ma banque car il y a bel et bien arnaque
0
Utilisateur anonyme > biancoverdy
16 janv. 2013 à 15:52
comment sais-tu qu'il s'agit d'une arnaque?
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 15:55
Moi j'ai commandé mon produit le 15 décembre et jusqu'au aujourd'hui je n'est rien recu. Cela fait un mois que je suis toujours en attente de traitement alors qu'ils m'ont prélévé 3 jours aprés ma commande concernant mon Sony Experia P .J'essay de les appeler, ça parle en anglais, et quand on tape sur la touche 1 ça sonne bizarement et j'ai beau attendre il y a rien.
Les messages que j'envoi par email, le service n'y répond même pas . Mais il s'agit d'un vrai site ?

Faut-il les harceler pour qu'il répondent?
Quelqu'un a-t-il déja porté plainte contre eux ou pas ?

Si certains peuvent me donner des réponses à mes incertitudes ça serai gentil
0
biancoverdy > Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 18:04
ils te répondent en anglais tu tél tu ne peux pas discuter car ils parlent anglais mais par contre ils debitent imédiatement même si tu es livré dans x semaines je trouve que c'est pas commercant mais !! arnaque est peut etre trop fort ceci-dit quand tu entends touts les prob sur le net tu peux gamberger
0
Pour ma part j'ai commandé un téléphone Samsung Galaxy Notes 2 4G.
J'ai reçu le colis dans les délais, le colis était très bien protégé.
Le téléphone était équipé de la prise électrique Française, sur la boîte du téléphone il était indiqué SFR, étrange pour un téléphone qui vient de Hong Kong.
La version de la ROM 4.1.2 fonctionne très bien en Français après avoir changé les réglages.
Pour ma part je suis satisfait de Valuebasket mais j'avoue avoir eu peur d'une éventuelle arnaque.
1
bonsoir,
pour vous faire une opinion sur VALUE BASKET.COM, rendez vous sur le Forum d'Arnaques.com afin de voir par vous même le nombre de commandes et de remboursements non honorés.
Après ça, irez vous commander sur ce site ?
Ce qui est le plus inadmissible, c'est les quelques sites de comparateurs de prix qui le référence contre surement rémunération et qui indirectement participent à l'escroquerie.
Combien de personnes ont été satisfaites comparé à l'immense majorité qui sont dans l'attente d'une solution à la fin de ce calvaire.
Merci de ne pas me censurer, mais j'espère bien que votre objectivité fera la part des chose.
Cordialement.
1
Objectif commandé le 24 août 2013 (samedi) matériel réceptionné sans pb par chronopost + super emballage le 11 septembre 2013. Le site prévoyait un délai de livraison de 15 jours ouvrables. Pour info mon objectif est arrivé d'Amsterdam; je confirme donc que ce site n'est pas une arnaque mais que les délais peuvent ne pas être respectés celà en fonction du stock
0
Utilisateur anonyme > DOM77
24 sept. 2013 à 10:08
Commande passée le 24/07/13 commande annulée le 28/08/13 au bout de 5 semaines car commande toujours en attente , et j'attends toujours le remboursement au bout de maintenant 4 semaines , remboursement et commande qui étaient en haute priorité ,
0
Ne t'inquiète pas , tu seras livrer mais au bout de 1mois et + , j'ai acheter un samsung galaxy s4 et après plusieurs mails que j'ai envoyé il m'ont livré après plus d'1 mois .
Le jour que je l'ais reçu, je leur ai demander un remboursement car j'en avais plus l'utilité , ca fait 1mois et demi que j'attends qu'il m'envoit leur adresse pour renvoyer le telephone mais encore une fois il ne réponde jamais donc la je viens de les avertir que je compte informer 50 000 de consommateurs et si il ne connaisse pas alors il vont le savoir ...
Ce que je pense en attendant de ce site c'est tout simplement pas une arnaque car il livre mais plutôt une publicité mensongère concernant les delais de livraison et les delais de remboursement ...
La publicité mensongère coûte très cher devant un tribunal et même si le téléphone que je leur ais acheter est toujours emballer et prêt à repartir pour me faire rembourser , la plainte que je vais leur collé au cul risque de leur faire mal , ca prendra peut être un peu de temps avant que ce soit juger mais en + du remboursement , je vais demander aussi un prejudice ...
1
Ne t'inquiète pas , tu seras livrer mais au bout de 1mois et + , j'ai acheter un samsung galaxy s4 et après plusieurs mails que j'ai envoyé il m'ont livré après plus d'1 mois .
Le jour que je l'ais reçu, je leur ai demander un remboursement car j'en avais plus l'utilité , ca fait 1mois et demi que j'attends qu'il m'envoit leur adresse pour renvoyer le telephone mais encore une fois il ne réponde jamais donc la je viens de les avertir que je compte informer 50 000 de consommateurs et si il ne connaisse pas alors il vont le savoir ...
Ce que je pense en attendant de ce site c'est tout simplement pas une arnaque car il livre mais plutôt une publicité mensongère concernant les delais de livraison et les delais de remboursement ...
La publicité mensongère coûte très cher devant un tribunal et même si le téléphone que je leur ais acheter est toujours emballer et prêt à repartir pour me faire rembourser , la plainte que je vais leur collé au cul risque de leur faire mal , ca prendra peut être un peu de temps avant que ce soit juger mais en + du remboursement , je vais demander aussi un prejudice ...
1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2013 à 12:19
J'ai commandé un EOS 6D et des objectifs Canon le 30/10 et je les ai reçus le 22/11 (donc dans mon cas, 15 j. ouvrables). C'est le délai moyen pour VB, et...c'est ce qu'ils annoncent (3-5 jours ouvrables pour l'expédition et 9-12 jours ouvrables pour la livraison) !
C'est ok, que les impatients ne paniquent pas !
En ce qui concerne le paiement, ils ne le prélèvent pas le jour de la commande (ils vous confirment seulement que les données de paiement sont correctes et que la commande est validée), mais bien le jour de la réception effective du colis : c'est parfaitement honnête.
Pour le reste : matériel impeccable, très bien emballé, adaptateur pour prise EU inclus, mode d'emploi en français (sur CD) et prix le plus bas du marché.
Pour moi, ce site est tout-à-fait recommandable.
1
Bonjour,
j'ai commande un bracelet nike qui m'a ete expédié sous 3 semaines. Manque de bol, il était défectueux alors j'ai fais valoir la garantie. C'était en octobre 2014, nous sommes fin janvier et toujours pas de nouvelles malgré mes relances. Je tente de me renseigner pour poursuivre valuebasket qui manque franchement de sérieux. Pas de numéro de téléphone donc que des échanges par mails...
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 15:06
Bonjour, j'ai commander mon htc le 08/12/12 et depuis mercredi 12/12/12 la commande est retenue car le htc blanc n'est plus disponible j'ai reçu un mail pour m'avertir mercredi qu'ils me proposer le gris je leur et répondu en anglais que oui je voulais et aujourd'hui vendredi 14/12/12 je n'est toujours pas d'info. Je vais devoir attendre comme vous plus d'un mois a stresser pour le colis ?? :S
0
bonjour
j'ai exactement le même problème que toi: htc one S black le 9/12/12 encaissé le lendemain. Pour cause de stock en rupture, ils ont proposé un échange ac un HTC one S grey le 17/12/12. Puis à nouveau remplacement par HTC one S V blanc en date du 4/01/13. Et on attend stoujours l'intitulé reste "Commande en préparation" depuis le 08/01/13
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 17:11
D'accord si je n'est pas de réponse mardi au soir je passerais par merci.
Je suppose que tu es allez sur le page?
0
bonjour, moi aussi j'ai commandé un sony xperia sur se site le 4decembre et toujour rien, quand je part sur le site il me dise commande retenue quoi faire? j'ai essayer de les telephonés, impossible de les avoirs. je suis dans l'impasse et j'ai peur de ne jamais avoir mon tel.
0
Utilisateur anonyme > (mickey)
Modifié par ninaa13 le 16/01/2013 à 15:49
Et as tu recu ta commande Mickey ? car moi je l'ai envoyé presque à la même date que toi et jusqu'au aujourd'hui je n'ai rien recu et ma comande est toujours en traitement depuis plus d'un moi.c'est normal?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 18:50
Répond leurs par message ou kayako, je leurs est repondu mercredi il m'on répondu aujourd'hui, pour me dire qu'ils allez traiter la commande dans les 24h puis encore attendre 7a 10 jour pour la recevoir... De plus je ne peux plus me connecter sur le compte, il y'a écris " Login Failed "
0
Latinodu34 -> Passe par FB. tu vas directement sur leur page officiele.

Latinodu34 -> Pour le login FAILED c'etait pareil pour moi ! il faut passer par le bouton oublie de mot de passe !! J'ai aussi eu une bonne frayeur x) Par contre je ne sais pas d'ou vient le bug :/ ca parait très bizarre.
0