ValueBasket site fiable ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2012 à 13:11
 Eva - 28 janv. 2014 à 10:42
Bonjour,



Je vient d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 03/11, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous somme le 11/09 est toujours rien (soit 8 jours). Lorsque je regarde le suivi de livraison sur le site, sa me marque: La commande est en cour de livraison.
Je souhaitais donc connaître vos avis sur ce site si vous y avez déjà effectué des achats.

109 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 16:36
Bonjour à tous,

J'ai effectué un achat le 06 août 2013, prélevé le 08 août 2013 qui n'a jamais été livré. Le remboursement demandé depuis le 26 août 2013 n'a toujours pas été fait à cette date.
Le site Valuebasket est une véritable arnaque et mérite d'être dénoncé pour faire travailler l'argent des commandes non honorées.
0
ben moi commandé un telephone sony le 18/09 et toujour pas recu a cet date le 28/10 donc site vraiment pas sérieux malgré les quelques emails envoié ,je leur est tout dit ,menacé !! mais celadit ils me repondent toujour le jour suivant , une ptite compensation a été ajouté a mon colis !! enfin premiere commande et derniere commande sur ce site .
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 08:14
ESCROQUERIE TOTAL SE SITE!!!

Résumé : J'ai commandé un Xpéria T à 232 euros le 27 juillet 2013, produit sur le site toujours en stock!!! dès la commande effectuer, le produit est en rupture de stock...
Nous sommes le 30 octobre 2013... depuis aout,je relance sans relâche pour être rembourser...se ne sont que des réponses "automatique"...
On se fait tous avoir en beauté!!!

Vaut mieux payer plus chère un produit,mais au moins en profiter 7jours après.
0
ils sont souvent en rupture de stock mais une fois le colis expedie ca va assez vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ils sont souvent en rupture de stock mais une fois le colis expedie ca va assez vite
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 08:21
surtout ne commandez pas sur ce site!! ma commande du 6 aout n'étant pas arrivée le 16 je l'ai annulée sur le site et demandé un remboursement, 3 mois plus tard malgres des relances, des menaces de plainte toujours pas de remboursement c'est UNE ARNAQUE je pense avoir perdu 250 euros!!!!
jacky
0
bon pour moi telephone commandé le 18/09 ,ressue le 14/11 . donc site pas tres sérieux sur la rapidité meme vraiment pas sérieux du tout mais moins chere que tout ailleur ,et alor la je comprend pas du tout le telephone était sous la langue thai ,un peu de mal pour le remetre en Français et aussi telephone pas europeen le chargeur est du type usa ou thai avec les deux tetons de forme rectangulaire mais ils ont mis un adaptateur pour les prises de chez nous !! commandé une coque pour le telephone sur un autre site recut 5 jours apres, donc si tu a de la chance mais ca doit pas etre souvent tu recoit vite ton colit sinon tu atend et certainement ne pas annuler la commande
0
Bonjour à tous,

J'allais commander un appareil photo chez eux mais avant j'ai consulté les détails DNS du site [valuebasket.be] et voici ce que l'on y trouve :

Détenteur du nom de domaine :


Nom ValueBasket Limited
Organisation ValueBasket Limited
Langue Anglais
Adresse Room 1505
15/F
Yu Sung Book Building , 107 - 111 Des Voeux Road
Hong Kong Central
Hong Kong
Téléphone +852.8573621638
Télécopie +852.111111
Email domain at valuebasket.com

Donc voilà, on a un peu plus d'infos sur cette société chinoise avec un nom de domaine belge ...

Pour terminer, il suffit de taper cette recherche dans Google pour savoir à qui on a à faire :
15/F Yu Sung Book Building , 107 - 111 Des Voeux Road
A ce stade, on peu déposer plainte pour fraude au niveau de DNS.be je pense.
Ca fermera le nom de domaine mais tant que tout le monde n'a pas reçu ses commandes, c'est peut-être mieux d'en rester là.

Fonzy.
0
Bonjour,

Je confirme, value basket est un site de voleurs, commande encaissée, puis annulée car pas de délai malgré indiqué en stock lors de ma commande... depuis, environ 15 emails et malgré des formule de politesses pompeuse, aucun remboursement à ce jour. Je confirme donc, ne plus commander quoi que ce soit.... cela fait depuis le 21/08/2013 que j'attends d'être remboursé.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 11:01
Commande du 22 septembre d'une caméra Go Pro , après deux semaines , aucune livraison . nombreux mails rassurants de leur part ? Au bout d'un mois je demande le remboursement . mon compte affiche maintenant remboursement en cours . A ce jour c'est à dire au bout de deux mois et malgré de nombreux mails signifiant ma colère , mon compte n'est toujours pas provisionné de la somme prélevée . A vous de juger de la qualité de ce site .JM Monleau
0
1ns0mn14k Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 15:27
Bonjour,
Valuebasket est surtout déplorable pour la qualité du service après vente.
J'ai dû demandé le remboursement d'une commande, depuis début octobre je n'ai toujours pas été remboursé!!!!
Le service client ne répond pas à mes mails (12 au total), le numéro de téléphone ne sert à rien (boite vocale invitant à rappeler plus tard).
Je suis très insatisfait, j'ai d'ailleurs déposé plainte auprès de différents organismes de protection des consommateurs.
Vraiment a déconseiller.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2013 à 16:28
Bonjour,

Comment un site comme ça peut-il rester ouvert ? Je ne comprends pas.

Service clientèle 0, je demande l'annulation avant que le prélèvement soit effectif, au bout de la troisième demande, ils me répondent qu'il priorise mon envoi du colis et me débite.

NE SURTOUT JAMAIS ACHETER sur ce site, c'est de l'argent perdu et je ne sais pas pour combien de temps vu les nombreux forums sur ce site.
0
Bonjour,

Je viens faire part de mon expérience avec value basket.
Après à voir acheter un sony xperia z 1 a 480 euros (200 euros de moins qu'en France ) j'ai attendu jusque à 4 jours que ma commande passe en mode expédié .
4 jours après toujours rien , alors je suis allé sur les forums d'Internet pour voir les avis des internautes sur le site ..'et la je tombe des nues en me disant que je venais à mon tour de me faire avoir...
Je leurs envoi un mail en demandant pourquoi y a t il du retard , auxquelles ils m'ont répondu que mon colis serait expédié dans les prochains jours.
J'ai failli annuler ma commande et demander un remboursement , mais j,ai tourde même préférer attendre le délai de 3 semaine que certaines personnes évoquent dans leurs témoignages .
Conclusion je viens de recevoir aujourd'hui le téléphone portable via chrono post .
Je l'ai acheté le 20 novembre ,j ai été livre aujourd'hui le 10 décembre.
Pour ma part ce ne sont pas des champions des envois express ...mais ils on tenu leurs engagement vis à vis de moi.
Alors je ne déconseille pas , ni conseille le site, mais dans mon cas j'ai économisé 200 euros et ils ont été réglo .il y a toujours eu des échanges d'email malgré ma peur ....
Voilà joyeuses Fêtes !
0
Tu dois faire partie de la société des fraudeurs.
0
pelobr32 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016
12 déc. 2013 à 10:05
j'a une eu le même pb, depuis début septembre (378€) pour une tablette. 50 rappels, menaces (de mort!) plus tard je viens d'être remboursé sur paypal. je pense qu'ils font du fric avec leur trésorerie (mondiale?) sur plusieurs mois. Ils doivent livrer parfois, mais c'est rare ! ... A EVITER, ou alors imposer Paypal, ce qui n'est pas possible en apparence
0
J ai commandé un smartphone le 19 novembre 2013 ,nous sommes le 20 decembre et toujours rien . Très déçu et surement victime de mensonge commercial.A suivre pour Noël ça va être court.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 14:38
Bonjour tout le monde,
je voudrais apporter mon témoignage quant au site valuebasket.
Je lis beaucoup d'avis négatifs à son sujet. Il faudrait rapporter ces expériences à l'ensemble des commandes passées sur ce site pour avoir un regard plus représentatif.
Pour ma part, j'ai passé ma commande le 12/12/2013 et je l'ai reçue le 24/12/2013, pas mal hein ?
Je n'ai aucune critique négative à imputer à leurs services : interface du site agréable, commande facile à enregistrer, suivi par mails quotidien ( je dis bien quotidien ) avec numéro de suivi, dates d'expédition et réception respectées, produit conforme aux normes européennes et à la présentation faite sur le site, emballage soigné.
Sincèrement pour moi cela s'est super bien passé.
C'est vrai qu'on peut avoir de mauvais aprioris par rapport à l'endroit où est basé le site ( Hong Kong ) et toutes ces émissions qui nous pilonnent la tête sur la soi disante mauvaise qualité asiatique mais je crois qu'il ne faut pas tomber dans ces caricatures.
Moi je leur attribue un bon 5/5.
0
ce ne sont qu'une bande de voleurs, article arrivé cassé au bout d'un mois et demi pour un objectif d'appareil photo !
retour à Taiwan et on me dit que c'est de ma faute !!! que ca ne rentre pas dans la garantie !!! ne commandez rien chez eux !!!!!
0
Manon Lauriou
27 déc. 2013 à 11:20
bonjour je voudrer sa voir sije doit acheter upas le telephone nokie lumia 520 sur le site value basket ,,,,??????????
0
Manon Lauriou
27 déc. 2013 à 11:20
bonjour je voudrer sa voir sije doit acheter upas le telephone nokie lumia 520 sur le site value basket ,,,,??????????
0
Manon Lauriou
27 déc. 2013 à 11:20
bonjour je voudrer sa voir sije doit acheter upas le telephone nokie lumia 520 sur le site value basket ,,,,??????????
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 11:44
Bonjour,
J'ai commandé un appareil photo avec un stock de 6, livraison en 2 à 5 jours...

Au bout d'une semaine, il y en a 20 stock, il a baissé de 31 euros, et je n'ai toujours rien reçu...
Pire, on me dit que je suis en attente de réaprovisionnement...

J'ai demandé le remboursement puisque mon produit n'est pas encore marqué en livraison.

Pour la baisse de prix, ils m'ont dit ne pouvoir me rembourser la différence, cependant proposent une carte SD HC 4G en cadeau.

Pour ma part, j'attends le remboursement et j'irai le prendre à la FNAC pour 20 euros de plus mais je serai sur de l'avoir!

Ne jamais acheter sur ce site, c'est une pure anarque, les stocks affichés sont faux, la preuve rupture sur mon produit affiché à 20 en stock pour le futur client...
0