ValueBasket site fiable ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2012 à 13:11
 Eva - 28 janv. 2014 à 10:42
Bonjour,



Je vient d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 03/11, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous somme le 11/09 est toujours rien (soit 8 jours). Lorsque je regarde le suivi de livraison sur le site, sa me marque: La commande est en cour de livraison.
Je souhaitais donc connaître vos avis sur ce site si vous y avez déjà effectué des achats.

109 réponses

Pour infos j'ai fait commande le 26nov12 et je les ai relance pour la 10e fois aujourd hui:
"Suite à une erreur de votre part ma commande à d'abord été "en préparation" pendant plus de 2 semaines, elle a ensuite été retenue soit disant parce que l'objet n'était plus en stock.

Après vous avoir fait part de mon mécontentement, vous m'avez proposé "d'améliorer ma commande au service de livraison rapide" puis de m'envoyer le LG L7 en blanc (et non pas celui que j'ai commandé en noir) ! J'ai accepté et je reste sur cette décision !

Aujourd'hui je m'aperçois que ma commande n'est toujours pas en livraison ? Pourriez-vous me donner une raison VALABLE pour ce retard ? (ça commence à devenir une habitude chez valuebasket)

Pour la dernière fois, je vous demande de faire le nécessaire pour que ma commande soit envoyé le plus rapidement possible ! Faites votre job !

merci"
0
Bonjours a tous, merci pour vos réponses, ma comande est enfin passé en "Expédié" depuis hier 18/12, partit de Hongkong à 17h54, à suivre ..
0
hourraaaa idem pour moi :) expédie dans la journée !!!!! OOUUUFFFFF il était temps !!!!

pour immortaliser ce moment x):
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356086609-valuebasket.png

J'ai "soit disant" reçu une offre commerciale "expedition rapide", vous pensez que ça va durer combien de temps pour la livraison ?
0
Voila ce que j'ai recu d'eux le 20, la commande etant du 16, en confirmation d'envoi

Je suis heureux de vous informer que votre commande ValueBasket (178797) a été sélectionné pour mise à niveau vers un traitement et expédition prioritaire dans notre entrepôt. Qu'est-ce que cela signifie, c'est que votre option sélectionnée livraison standard de 3-10 jours a été mis à jour vers notre service express de livraison prioritaire. Votre commande une fois envoyée devrait arriver sous peu dans les prochains jours ouvré par l'intermédiaire de!

Veuillez noter que ce changement est effectué à aucun coût supplémentaire pour vous. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service à la clientèle et de leur offrir la meilleure expérience possible lorsque vous faites du shopping avec nous - ce changement sur votre commande est l'un de nos nombreux efforts en cours pour le faire.

Pour votre convenance, veuillez revoir votre prestation et les détails de suivi ci-dessous:



Récapitulatif de votre commande
Numéro de commande:
34545-178797


Date de Commande:
2012-12-16 15:29:28



A livrer à:

"MOI"


France


A facturer à:

"MOI"


France

Code Promo utilisé:


Mode de livraison :

DHL

46"""""795

Je suis allé tout de suite sur le site de DHL pour suivre le numero "j'ai enlevé par discretion qq nuimeros)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Recu 11jour aprer la deuxieme comande car le premier neter plus en stock. Donc bon en periode de fete c'est pas mal. Mais l'histore que le tel ete retenu jai fliper^^ sinon au total 23jour d'atente
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 10:08
comme j'ai bien dis reçu, avec prise française et anglaise, le téléphone mis en français dans le choix des langages dés qu'on allume le téléphone donc voila ne stresser pas et bonnes fêtes
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 14:57
bonjour, votre téléphone etait en français, pour d'autre c'etait pas le cas.....pensez vous que mon galaxy s3 mini sera en français aussi ?
0
Idem pour moi commandé le 26/11/12, commande retenu le 11/12/12. Apres une 2e commande faite par VB le 14/12/12, j'ai reçu mon colis le jeudi 27/12/12 par DHL.

Le téléphone est bien livré avec les adaptateurs Anglais et Français comme le dis Latinodu34.

Par contre je n'ai pas eut la chance de pouvoir le mettre immediatement en Français (Seul l'anglais, le chinois et d'autres langues asiatiques étaient dispo) !!
J'ai dû changer firmware du LG optimus L7 pour passer au V10i (europe open)
0
Après avoir attendu 3 semaine on me dit que mon téléphone n'est plus en stock et qu'il ne vont pas en avoir de si tôt. Les harcelant de mail et de message sous fond d'introduire la justice et répression des fraude dans le cas. Le site me dédommage en m'offrant gratuitement le meme telephone mais version au dessus. Soit un dédommagement de 70 euro. J'ai bien reçu mon téléphone en français , trs_ bonne état et très satisfait d'avoir économisé 300 euro par rapport au prix ailleurs.
0
Bonjour à tous !

J'avoue moi aussi être tombé dans le panneaux.
J'ai également commandé 2 Ipad4 32GO sur ValueBaset depuis le 26/12/2012.
La commande est à ce jour toujours sous le statut "commande en préparation" et cela maintenant depuis plus de 2 semaines.

J'ai envoyé plusieurs tickets au service client qui me répond plus ou moins tout le temps la même chose, c'est à dire qu'ils sont désolés du retard accumulé dans ma commande et qu'il font le maximum pour me le faire suivre dans les meilleurs délais..., cela va bientot faire 1 mois que j'ai passé commande et toujours rien à l'horizon. J'ai réussi 1 fois à avoir le service client au téléphone (qui parle anglais) la personne m'a fait comprendre que suivre aux fêtes de noël, ils sont pris du retard blablabla et qu'ils sont incapble de me donner une date d'expédition pour ma commande... vive le sérieux.

Bref pour finir je suis complètement dans l'impasse, je ne sais pas si je dois annuler ma commande pour recevoir mon remboursement dans 3 mois....... si jamais je le recois un jour ou si je dois encore prendre mon mail en patience en essayant de leur balancer plusieurs mails et coup de fil sans grand succès pour faire avancer les choses...

Au final j'ai plus de 1000 EUROS qui sont dans la nature...
Si jamais quelques a de bonnes nouvelles à me faire suivre ... témoignage comme quoi il a recu sa commande ... je suis preneur
La question que je me pose également, c'est les droits de douane à payer ?
A priori personne ne parle de droits de douane???? Est-ce normal ?

Merci pour vos commentaires et votre aide.
Julio
0
Tu devrais demander le remboursement car le temps qu'il t'envoi le téléphone t'en na pour longtemps sérieux ils vont toujours te sortir leur histoire a 2 francs qu'ils sont désolés et tout mais ils mentent. Encore toi tu arrive à les joindre moi pas du tout il ne réponde à aucun de mes messages.
0
Julio33 > Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 16:41
Salut Ninaa13,

J'arrive difficilement à les joindre par téléphone tu sais...
J'ai apeller au moins 40 fois avant d'avoir un appel qui aboutit au pour de 20 min de sonnerie au bruit bizarre d'ailleurs...
L'opératrice me dit en anglais qu'elle est désolée, qu'ils ont du retard dans le traitement des commandes mais elle est incapable de me dire quand exactement ma commande sera expédiée.

Moi il ne s'agit pas de téléphone mais d'Ipad 4.
Je vais préparer un nouveau ticket avec une mise en demeurre en menacant d'aller porter plainte à la Police...

Ma crainte si j'annule ma commande et de ne jamais revoir mes 1000 € du faite que j'ai commandé le 26/12 et que mon compte bancaire a été débité le 28/12...
Bref, une chose est certaine, je ne recommanderai plus jamais sur ce site et je ne ferais pas de publicité pour eux.
Je vous tiendrai informé dès que j'aurais des nouvelles de leur part....
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 19:07
Ecoute j'ai essayé de rappeler je suis tombé sur un mec il parlait en anglais j'entendais riennn. je lui est dit mon problème et il ma di la semaine prochaine je l'envoi et aujourd'hui j'ai vu mon statut sur la commande que la commande est expédiée mais j'ai du attendre plus d'un mois alors toi ton telephone ça fait pa lontemps que tu a commandé ils vont te faire patienter. Donc c mieux le remboursement et tu les harcèle.
0
Julio33 > Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 19:41
Salut Ninaa13,

J'ai du nouveau, vendredi dernier j'ai encore fais suivre un nouveau tickets incendiaire les menaçant de porter plaintes etc... et bizarrement depuis cet après midi ma commande est passée sous le statut "Le stock est assigné et votre commande sera expédiée aujourd'hui", ca progresse donc doucement mais surement ... pour l'instant je n'ai recu aucun email me confirmant que ma commande a été expédiée... j'attends toujours qu'ils répondent à mon tickets...
Ca commence à faire long... bientot le cap des 1 mois d'attente.
Je vous tiendrai informé
0
biancoverdy > Julio33
21 janv. 2013 à 20:00
courage julio 33 de la gironde ?? j'ai fait une commande sur ce site ; je me suis fait débité aussitot je dois reconnaitre que cela ma inquieté !!! dans la même journée j'ai demandé l'annulation de ma commande et 5 jours aprés j'ai été recrédité . perso je ne fonctionnerais plus que sur des sites avec un n° francais bonne chance à tous
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 13:42
Commandé un APN et reçu 10 jours après , le site est bien fiable ...

Maintenant quel suivi en cas de panne ? Comment faire intervenir la garantie en cas de problèmes ?

J'ai aussi reçu l'appareil sans la langue Française dans les menus :(

Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ?
0
Simple petit témoignage indépendant pour rassurer ceux qui comme moi vont hésiter avant d acheter sur ce site et trembler en attendant la livraison...Pour ma part:Objectif photo Nikon commandé le 13/1 et reçu le 30 janvier,matériel original conforme et bien emballé.
Rien à redire donc sinon un léger retard par rapport aux prévisions de livraison sous 10 jours.
Ce site est fiable dans mon cas .
Bonne chance!
0
WIL > pluton0000
31 janv. 2013 à 18:38
et bien moi j ai recu une gopro avec un numero de serie faux donc gopro de contrebande ou foutage de gueule??
0
Les commentaires favorables m'étonnent car ce site n'est vraiement pas de qualité.
J'attend encore un e-mail pour me dire si je vais recevoir un remboursement, la commande n'est même pas inscrite sur le compte et le montant a été prélevé...quelle ANGOISSE !!!!
0
Pardon monsieur Viduck ce n' est pas une réponse à votre problème!!!!
0
Bonsoir à tous,
Pas de stress le site est un peu lent à traiter les commandes mais tout arrivé à bon port !! J'ai mis plus d'un mois à recevoir mon iPad ... C'est pas une arnaque faut juste être patient .... Courage
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 19:24
Bonjour, je poste un petit message simplement pour partager mon expérience avec ce site. J'ai passé commande pour un téléphone portable Xpéria, et j'ai malheureusement regardé les avis sur le site qu'après (la commande a été passée le soir tard...). Après avoir vu un bon nombre d'avis négatif, j'ai pris l'initiative d'annuler ma commande et de demander le remboursement.
Après l'envoie de mail deux mails au site (l'état de ma commande n'ayant toujours pas changé), j'ai décidé d'appeler ce dernier. Je tombe sur une personne qui ne parle absolument pas français, je lui explique mon problème et que je veux avoir le remboursement de ma commande.
Il a bien annulé ma commande durant la conversation et déclenché le remboursement. J'ai eu mon remboursement sous 8 jours ouvrables comme convenu lors de l'appel.

Je ne peux pas dire si le site est fiable par rapport aux produits proposés, ni par rapport au délais de livraison par contre par rapport au délais de remboursement, pour ma part il a bien été respecté.

Donc avant de commander sur ce site, il faut déjà savoir parler anglais où cas où vous rencontriez un soucis avec votre commande et être patient. Sinon commandez sur un site plus réputé proposant un paiement par Paypal.
0
tibu3838 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 33
1 mars 2013 à 20:35
Bonjour, ce site a globalement une mauvaise réputation chez WOT, pour vous donner un ordre d'idée
0
J'avais commandé un filtre UV pour mon appareil photo Canon, je l'ai reçu après 15 jours pas mal non ? par rapprot au prix on s'attend pas à mieux !! en plus ça vien de Honk Kong !!
0
muraille échecs Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
15 mai 2013 à 18:15
bonjour j'ai passé une commande le 07/05/13 et ma commande est toujours sur "en cours de traitement" j'ai envoyé un mail mais voilà leur réponse

Selon les dernières mises à jour, l'expédition doit être prévu pour la fin de la semaine, la dernière en début de semaine prochaine. Bien que nous comprenions que les retards sont inacceptables, j'ai eu amélioré l'ordre de service de livraison rapide sans coût supplémentaire pour vous comme un geste de bonne volonté pour la gêne occasionnée.

S'il vous plaît soyez assurés que nous suivons de près votre commande. Dès que la commande a été expédiée, un email vous sera envoyé pour confirmation.

Nous nous excusons sincèrement pour les retards et les désagréments causés.

En attendant, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter s'il vous plaît.

Best Regards,

Marie

suis-je dans la bonne voie ? va-t-il arrivé un jour ?
0
biancoverdy
15 mai 2013 à 18:53
bon courage , j'ai posté un comm sur ce site perso j'ai pu annuler et commander sur un site qui a du stok en France un peu plus chére mais te débite au moment de l'envoi et plaisir de l'avoir 48 h après
0
junsa Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
24 mai 2013 à 14:33
J'ai eu exactement le même problème que vous !

J'ai demander des explications, le même message bidon. J'ai annulé ma commande ;)
0
jejemc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
28 mai 2013 à 16:43
Salut a tous le même chose pour moi commande passer puis demande de papier envoyer le jour même le lendemain commande refusé sans explication et remboursé 1 semaine apres donc site des plus douteux pour moi .
0
T'inquiète pas, j'étais dans la meme situation. J'ai passé ma commande le 21/04/2013, elle était "en cours de traitement" pendant 1 semaine jusqu'au 26/04/2013. j'ai flippé comme tous ce qui sont écrit dans ce forum. Maisau final je l'ai reçu le 02/05/2013. ;) ( c'était pour une nokia lumia 620)
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 09:00
J'ai commandé un 105mm micro nikkor à value basket, je n'ai pas eu de problème de livraison, le délai de 10 jours a été respecté, mais pas de facture,pas de bulletin jaune,le prix était intéressant et le transport compris,cependant je préfére payer plus cher sur un site genre Miss numérique ou Digixo mais avoir les papiers de dédouanement en règle.
0
scrayd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
5 juin 2013 à 17:28
c'est une arnaque se site ne chercher pas
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2013 à 00:04
Bonjour

Ce site ment sur les délais.
Ce n'est pas sérieux.
De nombreux mécontents également sir site "arnaque" et "mon windows phone"
A ce niveau, ce n'est plus un simple manque de suivi ou de laisser aller, mais une réelle politique de profiter de la naiveté des gens. Je reste poli

Personnellement de rage je l'ai envoyé ce mail et compte les relancer sans cesse.
N'hésitez pas aussi, il faut mettre la pression


Bonjour

ll n'est pas admissible que vous ne donniez pas de raison au blocage des produits à la douane anglaise.
Vous profitez de mon argent, et de nombreux autres internautes, sans que nous ayons reçu le produit. C'est tout simplement du vol !!!!

J'exige d'être remboursé immédiatement, sans attendre que mon colis soit revenu à Hong Kong. Il n'y a pas de raison que j'attende plus.

Tant que je ne serais pas remboursé, croyez bien que je ne vais pas hésitez à envoyez sans cesse des messages sur le réseau.
Nous somme nombreux dans ce cas et nos messages vont faire boule de neige, et une très mauvais publicité.
Notamment sur aranaque.com, vous devriez faire un tour sur ce site et voir tous les arnaqués mécontents.
Ce n'est pas fini

Je ne vous adresse pas mes compliments.....
0
Personnellement, j'ai commandé un téléphone pour 400€ à compter du 4 Juin. Ayant pris peur en lisant des avis négatifs, j'ai pris la peine de leur demander une livraison rapide pour éviter d'avoir de mauvaises surprises.

Après plusieurs relances, ils ont décidé de mettre la commande en expédition le 13 Juin en me fournissant un numéro de tracking pour le transporteur DPD.

Depuis le début, (et encore actuellement) le statut de ce tracking indique que le transporteur n'a pas reçu le colis. M'inquiétant de cet état plusieurs jours après, je me décide à les contacter par mails, après plusieurs tentatives, ils ne prennent même plus la peine de répondre. Je décide de téléphoner au service client : je tombe sur une personne parlant mal le français, mais pas de soucis celui-ci comprend ma requête et me répond que DTD (le transporteur) a quelques soucis avec son système informatique ce qui est la raison de la non mise à jour du tracking et que finalement, le colis va m'être livré non pas cette semaine mais au courant de la semaine prochaine (on est bien loin des 7 à 10 jours) ...

J'ai lancé une requête auprès de DPD pour vérifier qu'il ne s'agisse pas d'un mensonge de la part de ValueBasket, j'attend aussi de voir la semaine prochaine, sinon je demanderai un remboursement qu'ils aient envoyés ou non le colis, ce n'est pas mon problème.

Quand on indique un délai, la moindre de chose est de le respecter.
0
DPD m'a répondu, ils n'ont jamais reçu le colis ... J'ai pour l'occasion envoyé un mail à ValueBasket leur reprochant de m'avoir clairement menti en me racontant toutes les excuses du monde pour ce retard et que si d'ici la fin de la semaine prochaine je ne réceptionne toujours pas mon colis, j'engagerai une procédure pour litige.

Ceux-ci mon très rapidement répondu :

Merci de nous contacter et nous nous excusons humblement pour la gêne occasionnée.

En ce qui concerne votre préoccupation, nous avons transmis le dossier à notre service de logistique et ils sont maintenant superviser la matière. Rassurez-vous, nous ferons tout ce que nous pouvons pour corriger le problème et présenter la solution à votre fin. Nous vous implorons d'attendre un email de notification en ce qui concerne cette situation.

Si vous avez autre sujet de préoccupation, s'il vous plaît ne nous en informer.

Best Regards,

Mark
Customer Service Officer

En espérant que ça fera avancer les choses ...
0
ma commande du 9 juin vient d'arriver avec delai de 16 jours je trouve que c'est honnete pour un site international
et je viens de commander un d5200 le 20 juin 2013 car ce prix 535 euro est introuvable sur tous les autres sites
et moi quand je fais des economies je sais attendre et dire au bout d'un mois
vive value basket qui casse vraiment les prix
pas de notice francaise mais ca je savais avant de commander
pour moi value basket est le meilleur site de vente par internet de materiel photo
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 16:10
le 25 juin 13
Bonjour,
J'ai commandé un appareil photo Sony RX100 attiré par le prix extrêmement compétitif de Valuebasket..... avant d'avoir lu tous vos déboires.
Je dois dire que vous m'avez fait tremblé !!!
Ma commande est arrivée aujourd'hui, avec certes, 10 jours de retard. En compensation de ce retard, la housse de l'appareil m'a été offerte.
Soit vous avez été malchanceux....Soit je suis né sous une bonne étoile.
Cordialement
JL
0
Je pense que dans mon cas, il s'agit plus de malchance qu'autre chose. Tout les gens ayant commandé chez ValueBasket ont reçu leur commande (un jour ou l'autre), après c'est au niveau du retard que ça peut poser problème.
Donc soit on a de la chance et on reçoit son produit dans les délais indiqués, soit on a pas de chance et celui-ci arrive plusieurs semaines après la commande (mon cas, même si je l'attend encore depuis le 4 Juin).
Au final il ne s'agit pas d'un arnaque, les prix sont attrayant les produits sont de qualité mais le seul hic est le délai d'expédition.
0
j'ai le meme probleme portable commandé le 11/06 recu le 11/07 donc 1 mois.par contre produit conforme et emballage au top.le seul probleme etant le delai .patience
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 16:23
Commande passée début juin.
Que des réponses imprécises et mal-formulées.
Ceci ressemble à une arnaque.
En tous cas, à priori à éviter.
0