Assistant materiel detecté avec clé usb photo

Fermé
pitchounetttte1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2007 - 1 févr. 2007 à 17:50
pitchounetttte1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2007 - 1 févr. 2007 à 18:48
Bonjour tout le monde

alors je préviens d'entrer je suis nul en informatique!!! ( blonde en plus!)
j'ai un ordinateur portable acer aspire 1640Z, avec une configuration XP! j'ai aussi un appareil photo qui devrait pouvoir se brancher a mon ordi et mon ordi devrait le lire comme un disque dur externe (pas besoin de logiciel) or lorque que branche mon apperil photo l'assisatnt nouveau materiel se lance je dis "non pas pour cette fois et la impossible d'installer ce materiel et dans le poste de travail rien!!!

ça me fait pareil avec ma clé usb!!!!

merci d'avance pour vos reposes
bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
1 févr. 2007 à 17:55
Est ce que par zazard tu n'aurais pas un cd d'installation venu avec ton appareil photo ?

Si c'est le cas essaye déja de le lancer et meme de lire la documentation livré avec ton appareil qui doit commenter la première installation.

En règle général pour les périphériques USB on conseille d'installer les pilotes avec le CD et ensuite de brancher le matériel quand le programme le demande.
0
pitchounetttte1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2007
1 févr. 2007 à 18:48
non il marche sur un autre ordi en etant detecté comme disque externe!! et c pareil avec ma cle usb qui n'a pas besoin d'assisatnt materiel normalement... il devrait pas lancer assistant comme ça.. bizarre...et chian! ;)
0