|
|
|
|
TNT et Réception ... Aide !
Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'autres mais pas les chaines du type France 2, France 3 et surtout M6 que je désire au plus au point. J'ai beau mettre l'antenne dans les 4 coins de ma chambre et plus particulièrement près de la fenêtre comme indiqué mais toujours pas de M6... Y a t il une solution ?
Merci d'avance pour toutes vos futurs réponses.
Willow500
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Voilà maintenant, lorsque je veux éditer une chaine dans le logiciel, je dois mettre un tas de paramètres complétement introuvable du genre :
|
Le site de valence ne gère que 4 canaux (33 49 50 52) permettant de recevoir 22 chaines. Le canal 52 permet de recevoir France 2, 3, 4, 5 + Arte + LCP donc si tu recois TF1 + ... tu devrais recevoir les autres. Je pense simplement que ton antenne intérieure, même collée à la fenêtre, ne permet pas une réception correcte.
|
Bonjour,
|
Même problème avec TF1 et NRJ12 sur le réemetteur de Forbach en moselle
|
Bonjour, sauf si tu as déjà eu l'info, je t'informe que la TNT devrai arriver dans les jours qui suivent sur Dunkerque (normalement pour le 15 Decembre) a savoir que les equipes techniques sont en place pour l'installation de l'emetteur sur la base de Cassel
|
Bonjour ayant acheter un adaptateur tnt celle ci a des ratee d'image par moment j'habite a romans dans la drome je ne capte rien mon antenne est neuve fil neuf j'ai esseyer 3 adazptateur diferant pareil ampli antenne neuf pensser vous qun ampli interieur poure ameliore la reception oi aver ous une autre idee merci d'avance |
Bonjour étant jeune (20 ans) je n'ai pas beaucoup d'experience (ça dépend pour quoi... :p) !
|
Bonjour Medhy
|
Bonjour à tous, moi j'ai un soucis en ce qui concerne la reception des chaines tnt, depuis vendredi je ne recois plus les chaines france 2 france 3 france 4 france 5 arte et lcp. D'autre des me voisins et( villages alentour ont le meme probleme, mais je ne sais pas si c'est pour tout le monde. Donc j'aimerai savoir d'ou cela peut il venir et comment y remedier.
|
Moi pareil je recoit la 2 la3 C+ Arté la5 et public sénat Tps star que g quand elle n"est pas codée... et d'autre chaine comme nederland1 2 3 qui sont codées en tout 26 chaînes et 25 radios mais j'aimerai mieux avoir toute les chaînes de la Tnt.
|