|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Voilà maintenant, lorsque je veux éditer une chaine dans le logiciel, je dois mettre un tas de paramètres complétement introuvable du genre :
ID Service : ? PMT PID : ? Fréquence [kHz] : Largeur de bande : au choix 5000, 6000, 7000 ou 8000 kHz. TSID : ? ONID : ? Si vous savez à quoi cela correspond faites moi signe svp... en faite je recherche les paramètres de M6 (essentiellement) pour une fréquence sur Valence dans la Drôme. Merci d'avance...
|
|
Le site de valence ne gère que 4 canaux (33 49 50 52) permettant de recevoir 22 chaines. Le canal 52 permet de recevoir France 2, 3, 4, 5 + Arte + LCP donc si tu recois TF1 + ... tu devrais recevoir les autres. Je pense simplement que ton antenne intérieure, même collée à la fenêtre, ne permet pas une réception correcte.
Concernant M6 aucuns canaux du site de Valence ne la diffuse. Le seul moyen est de capter le canal 54 en provenance du mont Pilat. Plus de détails sur : http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/?dpt=26# A+ |
voila je voudrais savoir les frequence pour la tnt car je n'est aucune chaine j'habite prés de wormhout qui se trouve dans le nord prés de dunkerque pouvez vous m'aider svp merci |
bonjours
Moi j'ai un autre probleme sur la reception, je viens d'acheter un adaptateur TNT j'habite dans le nord est pres de metz, et je ne trouve que 3 chaines M6,luxe TV et RTL8, je n'ai meme pas TF1,france2 et france 3 |
même problème avec TF1 et NRJ12 sur le réemetteur de Forbach en moselle
j'ai bien observé le phénomène sur TF1, apparement il y à coupure du signal avant chaque émission, film, feuilleton ou programme en clair je ne peut voir que les spots publicitaires, les bulletins météo ou les journaux télévisés j'ai dans un premier temps, mis en cause mon installation, rateau sur le toit mais cela fonctionne très bien TF1 et NRJ12 étant sur le multiplex R6 (dont le signal est proche de 100%) l'installation n'est pas à mettre en cause. j'ai à ce sujet contacté le CSA par mail.............;à suivre |
Bonjour, sauf si tu as déjà eu l'info, je t'informe que la TNT devrai arriver dans les jours qui suivent sur Dunkerque (normalement pour le 15 Decembre) a savoir que les equipes techniques sont en place pour l'installation de l'emetteur sur la base de Cassel
Patience encore quelqes jours ca devrai plus tarder, pour info en faisant des recherchez pour le moment tu devrai pouvoir recevoir quelques chaines belges... Bonne fêtes de fin d'années. Jeff |
si vous ne capter pas la tnt c'est peu etre du au fait que votre antenne est un peu vieille!!!!!
sinon il faut passer par la parabole avec un demodulateur tnt sat bonne continuation |
bonjour ayant acheter un adaptateur tnt celle ci a des ratee d'image par moment j'habite a romans dans la drome je ne capte rien mon antenne est neuve fil neuf j'ai esseyer 3 adazptateur diferant pareil ampli antenne neuf pensser vous qun ampli interieur poure ameliore la reception oi aver ous une autre idee merci d'avance |
bonjour, moi j'ai acheté un écran LCD TNT intégré et je ne capte pas du tout M6!
pourtant je capte toutes les autres chaines! si quelqu'un peut m'aider merci d'avance! |
Bonjour étant jeune (20 ans) je n'ai pas beaucoup d'experience (ça dépend pour quoi... :p) !
Je vous explique mon petit problème, en effet j'aie acheter un recepteur TNT de marque sonic et une Antenne exterieure TNT UHF Extra dont les caractéristique sont ici : [url]http://www.maisonic.com/antenne-exterieure-tnt-uhf-extra-plate-p-8.html[/url] Esse normal Que je n'arrive qu'a capter 2 malheureuse chaine flamande !!! Si non que faire ? peut être un problème d'orientation ? (comment diriger mon antenne si je regarde le nord ?) Merci de vos reponse ! je compte sur votre solidarité ! |
Bonjour Medhy
C'est peut etre normal, cela dépend du secteur où tu te situe, si tu dépend du secteur qui devait être déployé le 15 décembre, tu capte donc les chaines belges qui elles sont déployées depuis longtemps, pour les chaines francaise, le CSA a changé la date de déploiement au 21 decembre, il faudra encore attendre donc quelques jours. Bon courage si tout va bien pour noël c bon... |
Super !!! Merci jeff de m'avoir répondu ! et bien je serai patient alors :p j'avez pas la télé avant la g les chaine hertzienne depuis 1 semaine je peut donc etre patient lol ! Fodrai pas évoluer trop vite non plus ! Bonne soiré a toi ;) |
Bonjour à tous, moi j'ai un soucis en ce qui concerne la reception des chaines tnt, depuis vendredi je ne recois plus les chaines france 2 france 3 france 4 france 5 arte et lcp. D'autre des me voisins et( villages alentour ont le meme probleme, mais je ne sais pas si c'est pour tout le monde. Donc j'aimerai savoir d'ou cela peut il venir et comment y remedier.
Merci
|
bonjour a tous j'ai un petit probleme je n'arrive pas avoir toute les chaines tnt je n'ai que fr2,fr3 arte , la 5 et des chaines belge pouvez vs me dire comment ca ce fait merci d'avance au faite je receptione avec mon plasma tnt intergré merci encore |
bonjour j'habite à proximité de dunkerque je vient d'installer un décodeur tnt mais je ne reçois que la 2 la 3 la 5 arte et la 13 (senat)est ce que ce problème est général pour ma région? |
meme probleme que toi à teteghem |
Bonjour,
ernièrement j'ai acheté la TNT et je ne reçois pas TF1 et M6 que dois-je faire ? |
Moi pareil je recoit la 2 la3 C+ Arté la5 et public sénat Tps star que g quand elle n"est pas codée... et d'autre chaine comme nederland1 2 3 qui sont codées en tout 26 chaînes et 25 radios mais j'aimerai mieux avoir toute les chaînes de la Tnt.
J'habite à 20 km de Dunkerque... Quelqu'un pourrai-t-il m'aider ??? Merci |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 16/10 23h49 | [Messagerie] Faire un backup de votre boite GMail | Messagerie électronique |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 03/11 14h47 | [Firefox] Optimisation - Améliorer les performances | Mozilla Firefox |
| 26/02 14h02 | TNT reception | 1 |
| 01/12 09h58 | Questions sur la tnt (reception et autre) | 2 |
| 05/06 09h59 | Réception Tntsat et Canal + en Allemagne | 3 |
| 05/06 09h07 | Réception TNT matériel requis | 4 |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Peekton PK 1200 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 24.00 € Cdiscount |
![]() | Peekton PK1400 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 59.29 € Amazon.fr |
![]() | Nokia Tnt 260t 80 | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Graphics Fun TV TNT | Catégorie: Carte tuner TV | 89.95 € Rue du Commerce |