Windows 7 s'affiche en normal/mode sans échec

Résolu/Fermé
Nickolai Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2012 à 21:05
Bonjour,


Depuis ce matin , mon ordinateur s'allume normalement , mais sur mon bureau tout est normale sauf la barre d'outil qui s'affiche en gris , le son ne peut pas être activé , comme en mode sans échec . Je n'ai pas non plus internet et mes fenêtre s'affiche également comme en mode sans échec ( avec le cadre en gris )
Est ce que quelqu'un sait comment régler le problème ou d'où il peut venir ?

merci
A voir également:

2 réponses

Nickolai Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 1
Modifié par Nickolai le 2/11/2012 à 19:16
Maintenant , ils me disent que je ne peux pas faire de restauration du système ,:

"La restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système .

Un composant du service du service VSS a rencontré une erreur inattendue . Consultez le journal d'événement d'applications pour plus d'information .
( 0x80042302) "

Seulement le journal d'événement aussi est indisponible ...
1
Ce problème semble résolu ici...

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-7/restauration-systeme-0x80042302-sujet_356372_1.htm

Regarde si tu as tune up en mode turbo.

Tu as dû bricoler quelque chose qui met le bazar... essaie la restauration en mode sans échec (F8 + "Mode SE" - tu seras peut-être plus heureux) ou carrément avec la console de restauration (F8 + "réparer l'ordinateur")
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 16:46
Bjr,

Commence par utiliser un point de restauration antérieur au problème... choisis-en un de deux ou trois jours pour être tranquille.
-1
Nickolai Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 1
2 nov. 2012 à 18:56
Comment faire ?
merci pour votre réponse rapide
0