Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] restauration systeme bloquée

xocco, le mardi 30 janvier 2007 à 22:13:19
Bonsoir a vous tous....

J'ai un GROS probleme avec l'ordi d'une amie !!!!

Apres de Multiples Infections Virales et une désinfection dans les règles de l'art !

on a voulu RESTAURER SON SYSTEME... Pour recommencer sur de bonnes bases !!!

Le Processus s'est bien déroulé... L'ordinateur a redemarrer normalement !

Mais lorsqu'on est tombé sur les pages d'accueils de windows ( elle a Windows XP pack 1)...

A la Derniere page... en appuyant sur terminer... il y a un GROS BUG !!!

Son ORDINATEUR reste bloqué sur cette page... sa mouline une bonne heure... puis plus de moulinage !
Et Toujours cette page bloquée !!!!!!!

Il y aurait-il quelqu'un dans l'assistance qui pourrait m'aider a décoincer cette situation plus qu'embetante !!!

Merci d'avance....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à xocco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xocco, le mercredi 31 janvier 2007 à 08:26:08
Il y aurait-il quelqu'un dans l'assistance qui pourrait m'aider a décoincer cette situation plus qu'embetante !!!

Merci d'avance....
Répondre à xocco

2

blondin777, le mercredi 31 janvier 2007 à 09:36:49
Salut

on a voulu RESTAURER SON SYSTEME

C'est à dire?

Tu as réparé ou réinstallé windows complètement?

Explique comment tu as procédé.

A la Derniere page,Son ORDINATEUR reste bloqué sur cette page

Quelle page? ya quoi d'écrit dessus?

A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
Répondre à blondin777

3

Anthony, le dimanche 10 février 2008 à 14:09:15
A mon avis faudrait que tu fasse une vérification d'erreur ( propriété du disque dur).Sinon moi j'ai un problème aussi,lorsque que j'ouvre la page restauration du système la page reste blanche...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance.
Répondre à Anthony

4

moa03, le mardi 20 mai 2008 à 21:34:00
bonsoir, je vous écris car mon beau pére a fais une restauration du systéme, et maintenant sur son écran aparait:
ntldr is missing
press control+alt+dell to restart
quand il fait ctrl+alt+dell sa lui met press f1 ou f10.
pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci par avance.
moa03
Répondre à moa03

Résultats pour [XP] restauration systeme bloquée

Réinstaller la restauration système sous xp p (Résolu) salut a tout le monde comment faire pour réinstaller la restauration système qui ne veut plus fonctionner chez un pote sous xp pro? je pense que c suite a un nettoyage imprudent (et trop ancien pour y revenir) de la bdr! possible de réinstaller ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2104090-reinstaller-la-restauration-systeme-sous-xp-p
Comment supprimer les restaurations système ? (Résolu) Bonsoir Quelqu'un saurait-il comment je dois effacer toutes les restaurations systèmes car j'en ai + de 25 et l'espace sur mon disque C se réduit comme peau de chagrin. J'ai XP pro. D'avance, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2193560-comment-supprimer-les-restaurations-systeme
Restauration système sur XP (Résolu) Bonjour, J'ai quelques problèmes avec ma webcam et d'autres choses et j'aimerais faire 1 restauration système mais quand elle est terminée ça me dit que la restauration est impossible à cette date, j'ai essayé 1 autre date mais ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-5463153-restauration-systeme-sur-xp

Désactiver/Réactiver la restauration système de VistaAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13214-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista

Activer la restauration système (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci. J'avais un premier problème car quand j'allumais mon ordi, "mes docs" s'ouvrait deux fois. J'ai réussi à éliminer ce problème. Ensuite, j'ai coché la case "Désactiver la restauration système"... www.commentcamarche.net/forum/affich-7823257-activer-la-restauration-systeme
Perte des points de restauration système (Résolu)bonjour, j'ai un soucis avec la restauration système, mes points de restauration disparaissent systématiquement à l'arrêt de mon ordinateur. la procédure fonctionne correctement ( création de points et restauration) durant la session, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2141983-perte-des-points-de-restauration-systeme
Probleme restauration systeme inactive (Résolu)j'ai un probleme avec la restauration du systeme 1) je n'ai pas l'onglet restauration systeme 2) lorsque je passe par : programmes - accessoires - ... restauration systeme j'ai ce message la restauration du systeme a été mise hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1379429-probleme-restauration-systeme-inactive

Le dernier week-end de Windows XP(Paris - Relax news) - Plus que trois jours pour acheter Windows XP. Le système d'exploitation de Microsoft arrive en effet en fin de vie lundi 30 juin. Date à laquelle le géant du logiciel retirera XP de la vente partout dans le monde, après sept ans... www.commentcamarche.net/actualites/le-dernier-week-end-de-windows-xp-5846953-actualite.php3