Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[accès disque dur] double clic imp. open(0)

Carlet, le mardi 30 janvier 2007 à 22:14:49
Bonjour,
J'ai accès à un disque dur limité à dans le menu contextuel :explorer ou ouvrir ou exécution automatique par le menu contextuel ou au démarage du disque en usb. mais impossible en double cliquant sur l'icône dans le poste de travail "accès refusé" de plus le menu contextuel est modifié en haut apparait Open(0) puis deux fois exécution automatique dont le premier affiche un message d'erreur " impossible de trouver ctfmon.exe vérifier que vous avez bien entré le bon terme pour effectuer un recherche ..." Le deuxième exécution automatique fonctionne bien. Le disque dur fonctionne très bien mis à part ce problème. Si vous connaissez l'origine de ce problème... peut être un trojan ? qui aurait été supprimé en supprimant le fichier qui le contenait ?...
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Carlet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ggacm, le jeudi 15 février 2007 à 09:19:52
Bonjour Carlet,
j'ai le même pb sur une partition étendue d'un DD ainsi que sur une clé USB. d'ailleurs le Pb existe sur la clé quelque soit le PC sur lequel on la monte.
as tu trouvé la solution ? ( les forums ne sont pas très diserts sur le sujet !!)
merci d'avance
Répondre à ggacm

2

Vox Mortem, le samedi 17 février 2007 à 18:46:09
J'ai le meme problème sur une clé usb. Chez moi c'est mon antivirus qui a détecté un virus sur ctfmon.exe (dans lecteur:\Recycled\ctfmon.exe ) je pense qu'en remplacant ce fichier le problème disparait. Reste a le trouver.
Répondre à Vox Mortem

3

ggacm, le lundi 19 février 2007 à 09:16:26
pb résolu : Trojan détecté et éliminé par un antivirus + formatage partition infectée
merci
Répondre à ggacm

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
hicham, le lundi 9 avril 2007 à 15:34:17
quel antivirus est utilisé
Répondre à hicham

5

Vizsla, le dimanche 14 septembre 2008 à 18:58:36
http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfec­tor.exe

taper ceci dans la barre d'adresse et faite executer, ca va desinfecter votre disque dure ou clé usb, et vous n'aurez plus le open (0) en faisant le clic droit. Je l'ai fait et ca marche, par contre, faite une analyse ensuiite, pour etre sure qu'il n'y est pas de virus à l'intérieur, car il desinfecte seulement et ne supprime pas les virus.

Voilà.
Répondre à Vizsla
Impossible ouvrir disque dur avec double-clic (Résolu)Peut-on me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir mon disque dur D soit par un double-clic ? je dois faire un clic avec le bouton droit et sélectionner "ouvrir"? deux choses curieuses pour ce disque dur D: avec le bouton droit,il me propose "éxecuter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498759-impossible-ouvrir-disque-dur-avec-double-clic
Fonction double clic sur HDD (Résolu)Bonsoir tout le monde, J'ai récemment été infecté par un worm qui avait changer l'action par défaut ( au double clic) sur mes partitions. A la place de"ouvrir" il avait mis "exécution automatique" je suis parvenu a retirer ce ver et a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2907080-fonction-double-clic-sur-hdd
Surveiller les accès disque (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet se savoir quel processus est en train de faire les accès disque (le PID me suffirais). J'en ai trouvé un il y a quelques mois, mais je ne sais pas ce que j'en ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4766317-surveiller-les-acces-disque
[Windows] Accès impossible au panneau de configurationLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2573-windows-acces-impossible-au-panneau-de-configuration
Configuration des périphériques sous MS-DOSLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-70-configuration-des-peripheriques-sous-ms-dos
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
Double clic souris .... rechercher (Résolu)Bonjour, Lorsque je double clic sur un fichier l'ordinateur me lance une recherche. En effet quand je fais clic droit ce n'est plus ouvrir qui est en premier et en gras mais rechercher. J'aimerais bien remettre ouvrir lorsque je double... www.commentcamarche.net/forum/affich-5640868-double-clic-souris-rechercher
[XP] Problème avec double clic (Résolu)Salut ! J'ai un problème avec le double clic quand je veux ouvrir un dossier de fichier. Au lieu d'ouvrir le fichier dans la même fenêtre, il l'ouvre dans une autre fenêtre. Je trouve cela très génant, et j'aimerais pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2930095-xp-probleme-avec-double-clic
Double clic sur les partition:IMPOSSIBLE!!! (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme,j'arive pas a acceder d'un double clic sur le contenu de mes partition de disq dure.je suis persuade que c'est un virus qui est a l'origine de ca... pourez vous m'aider? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7686942-double-clic-sur-les-partition-impossible
RICOH Cakebox de 100 DVD+R 8,5 Go 2,4x Double Couche impression totaleRICOH Cakebox de 100 DVD+R 8,5 Go 2,4x Double Couche impression totale,4 x ,- Format: DVD+R Double Couche - Capacité d'enregistrement: 8,5 Gigabyte / 240 Minutes - Non réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 2,4x - Face supérieure: surface www.commentcamarche.net/guide-achat/ricoh-cakebox-de-100-dvd-r-8-5-go-2-4x-double-couche-impression-totale-474354559-fiche-technique
Intenso Cakebox de 10 DVD+R 8,5 Go 8x Double Couche imprimableIntenso Cakebox de 10 DVD+R 8,5 Go 8x Double Couche imprimable,8 x ,- Format: DVD+R Double Couche - Capacité d'enregistrement: 8,5 Gigabyte / 240 Minutes - Non réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 8x - Face supérieure: surface blanche en www.commentcamarche.net/guide-achat/intenso-cakebox-de-10-dvd-r-8-5-go-8x-double-couche-imprimable-474355018-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [accès disque dur] double clic imp. open(0) »