Hors forfait sans rien demander

Fermé
J-p - 23 oct. 2012 à 19:10
zoulou33 Messages postés 36700 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 - 23 oct. 2012 à 20:42
Bonsoir, je poste sur ce forum car mon problème est plutôt dramatique donc je m'expliquer:
je possède un Samsung galaxy s2 et depuit quelque temps j'ai remarquer que ma facture est plutôt élever au lieu de payer 71.80 euros et bien je me retrouve a payer des sommes de 150 Euros j'ai examiner ma facture mais bouygue m'informe que j'ai un abonnements hebdomadaires que je veut annuler et également des numéros spéciaux sachant que j'appel jamais personne sauf mon patron ou mes collègues de travail voila j'espère que je vous est informer merci de bien m'aider car je suis qu'un jeunes apprentie qui a autre chose a payer qu'une abonnements bidon .



A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36700 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 7 652
23 oct. 2012 à 20:42
Bonsoir
Abonnement hebdo ça peut arriver si on cliques n'importe où effectivement et il faut aller sur le site en question et à gérer son compte supprimer l'abonnement.
Pour les numéros spéciaux il ne faut plus les faire mais il se peut que ton tél les compose de lui même, passes ton tél à un anti virus.
0