Mise à jour micrologiciel Kies impossible

Fermé
nathpas0 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 12:36
 Neko Sound - 14 juin 2016 à 03:43
Bonjour,

J'ai voulu faire une mise à jour Kies sur Samsung GT S8500 mais j'ai le message suivant: "La mise à jour logicielle sur votre téléphone à été interrompue. Pour éviter toute erreur inattendue, poursuivez la mise à niveau de votre micro logiciel via Samsung Kies".
Je voudrais bien mais rien à faire.
Si je reconnecte le téléphone dans Kies Outils Restauration d'urgence du micrologiciel, je n'ai pas de périphérique exigeant une récupération.
Le téléphone est connecté à Kies depuis plus de 2 heures et toujours le message "connexion en cours".

Que faire? Merci de votre aide


A voir également:

8 réponses

pour lancer la mise à jour du microprogiciel avec kies il faut lancer kies en mode administrateur clic droit sur l'icone kies . Une mise à jour de kies et efectivement préférable avant toujours en mode admin . Mais celle ci ne parle pas de microprogiciel
2
la la la , tu fais une mise à jour de ton mobile pas de kies , pour lancer une telle mise à jour de ton mobile faut être sur de ta connexion réseau .
Il est connecté comment ton mobile ?
0
nathpas0 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 13:22
A la base c'était bien une mise à jour de Kies... je n'ai pas compris ce qui c'est passé.
Le mobile est connecté via cable USB
0
nathpas0 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 13:55
Même en mode admin, j'ai toujours le message Connexion en cours (au milieu de la page) avec en haut à gauche GT S8500
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le mode débogage est bien activer sur ton mobile ? si il réagit encore sans être relier au pc
0
nathpas0 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 14:13
Mode débogage??? je ne sais pas. Mon téléphone est connecté. J'ai des flèches <<< >>>. Il est en mode hors ligne. Si je le déconnecte j'ai le fameux message de mise à jour interrompue
0
nathpas0 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 14:16
Je peux accéder à toutes les applications mais pas de connexion réseau. Je ne peux pas passer d'appels ou en recevoir
0
Bien le bonjour, voila en retard de quelques années il faut impérativement avoir un fils original de Samsung je dit bien original.
0