Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Odeur de brûlé dans mon ordinateur [Résolu]

shleeha 124Messages postés 22 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 janv. 2007 à 01:15
Bonsoir,je viens tout juste de régler un problème de virus qu'un autre survient.
-Je regardais un film sur mon ordi lorsque j'ai senti une petite odeur de brûlé. Ca vient de l'interieur. J'ai donc éteint et rallumé.
En rallumant, un mesage m'annonce qu'il va fallor verifier le système D et les fichiers de type Fat32.
-Wndows m'explique qu'il a vérifié, mais qu'il n'a pu reparé le problème.
-En outre, l'ordi a une ventilation très bruyante et je en sais pas à quoi c'est dû..La tour est relativement neuf, elle a até changée il y a peu près moins d'un an.
Qu'est ce que ca peut-être, vais je devoir ouvrir ou appeler un technicien? merci
Lire la suite 

Odeur de brûlé dans mon ordinateur »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ca ne sent plus le brûlé, ca veut sans doute dire que l'élément qui a brûlé est mort.
Ca peut attendre demain matin, et je vais directement appeler un technicien je crois, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

merci et desolee de vous avoir derangé..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « odeur de brûlé dans mon ordinateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?