Rechercher : dans
Par :

Version originale de windows

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 18:20:30 crolle, le 27 jan 2007 à 22:27:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir atous.je possede windows 98 sur lequel,j'ai ajoute xp.seulement lorsque je veux graver des cds on me dit que je n'ai pas la version originale de windows.comment en obtenir une si possible gratuitement?merci a vous

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « version originale de windows » dans :
Quelle version de Windows j'utilise? Voir Pour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...

1

Rodolphe_, le 27 jan 2007 à 23:12:56
  • +4

Bonsoir,
comment en obtenir une si possible gratuitement?
En volant 95 euros à une petite vieille...
Il n'y a pas de live cd chez microsoft.
Sinon, windows vista est peut-être disponible en version beta gratis.

Répondre à Rodolphe_

2

stephanie, le 19 mai 2007 à 09:53:55
  • +1

Moi j'ai etait dans telecharger.com et j'ai pas trouver non plus il me faut egalement la version original comment faire?

Répondre à stephanie

3

younamina, le 14 déc 2007 à 20:20:11

Slt enfaite sa s'est passer soudainement ,on me signalant que je suis peut etre victime d1 logiciel piraté,es que cé grave aidez nous svp merci.

Répondre à younamina

4

assadon, le 27 déc 2007 à 22:50:16

Bon jour mes amis j'ai une probléme du pératage

Répondre à assadon

5

x-justme08-x, le 20 jun 2008 à 22:18:40
  • +1

Moi c'est pareil après une mise a jour on me dit que je suis peut être victime d'un logiciel piraté comment faire pour régler cette histoire ?
Es-ce que je risque une sanction ??

Répondez moi, pour me rassurer

Répondre à x-justme08-x

6

falcon, le 29 jui 2008 à 21:37:48

Pareil je suis égalemment victime d'un logiciel qui serait piraté et j'ai observer qu'a cose de ça j'ai perdu des fonctionnalité :(

Répondre à falcon

8

mansourah, le 24 déc 2008 à 13:16:56

Je voudrais la cl

ee pour rendre mon microsoft   windows xp originale

Répondre à mansourah

7

Lulu69, le 29 jui 2008 à 21:55:15

Salut.

Je voudrais vous dire " c'est bien fait " mais des fois wga " le logiciel de reconnaissance de cro$$$$oft se broute " alors....

http://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

Autrement essayez et installez GNU/Linux Ubuntu 8.04 
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise.

Répondre à Lulu69

9

crtsblida, le 9 jan 2009 à 23:42:40
  • +1

J ai un brobleme sure mon ordinateure je suis victime d une contrefacon logicielle

Répondre à crtsblida