Version originale de windows

Fermé
crolle - 27 janv. 2007 à 22:27
 crtsblida - 9 janv. 2009 à 23:42
bonsoir atous.je possede windows 98 sur lequel,j'ai ajoute xp.seulement lorsque je veux graver des cds on me dit que je n'ai pas la version originale de windows.comment en obtenir une si possible gratuitement?merci a vous

A voir également:

8 réponses

j ai un brobleme sure mon ordinateure je suis victime d une contrefacon logicielle
8
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
27 janv. 2007 à 23:12
Bonsoir,
comment en obtenir une si possible gratuitement?
En volant 95 euros à une petite vieille...
Il n'y a pas de live cd chez microsoft.
Sinon, windows vista est peut-être disponible en version beta gratis.
3
moi j'ai etait dans telecharger.com et j'ai pas trouver non plus il me faut egalement la version original comment faire?
3
x-justme08-x
20 juin 2008 à 22:18
Moi c'est pareil après une mise a jour on me dit que je suis peut être victime d'un logiciel piraté comment faire pour régler cette histoire ?
Es-ce que je risque une sanction ??

Répondez moi, pour me rassurer
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil je suis égalemment victime d'un logiciel qui serait piraté et j'ai observer qu'a cose de ça j'ai perdu des fonctionnalité :(
2
je voudrais la cl
ee pour rendre mon microsoft   windows xp originale
    
0
slt enfaite sa s'est passer soudainement ,on me signalant que je suis peut etre victime d1 logiciel piraté,es que cé grave aidez nous svp merci.
0
bon jour mes amis j'ai une probléme du pératage

                
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
29 juil. 2008 à 21:55
Salut.

Je voudrais vous dire " c'est bien fait " mais des fois wga " le logiciel de reconnaissance de cro$$$$oft se broute " alors....

https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

Autrement essayez et installez GNU/Linux
0