Windows live movie maker, enlever le son...

Fermé
zorro027 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 16 oct. 2012 à 20:00
 ????? - 20 févr. 2016 à 10:33
Bonjour,



Voilà j'ai la nouvelle version de Windows Live Movie Maker et je trouve pas comment enlever le son d'une vidéo pour mettre par dessus une musique. Comment faire? Merci de vos futures réponses
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 16/10/2012 à 21:36
bonjour ,Rémy ta réponse est pas sérieuse ou tu expliques entièrement ou tu t'abstiens que veux -tu que Zorro comprenne ,il faut effectivement réduire le niveau de son d'origine et ajouter une musique sur la piste musique
aller dans édition et cliquer sur l'onglet son vidéo

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
1
il y a pas c que tu dit
0
Dans Movi Maker tu peux creer des parametres personalises d'enregistrement de film
Barre d'outil/enregistrer le film/creer un parametre personalise
Je propose
Largeur 1920
Hauteur 1080
Debit 24000

Format audio : Pas d'audio

Tu enregistres ensuite avec ce format que tu retrouves dans
Barre d'outil/enregistrer le film/
1
remi67540 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 15
16 oct. 2012 à 20:08
Tu enleve le son de l'ordi est des haut-parleur
De Rémi Hild
0
Apprends à parler Français avant de mettre des commentaires qui ne servent à rien....merci
0
avec nero vision crée film
tu ajoutes ton film et clic droit sur chronologie du film en bleu en bas dans fenetre
et tu vas dans proprieté audio volume tu met sur zero et ton film sera muet
et dans chronologie audio 1 ou 2 tu met ta nouvelle audio .

windows movie maker edition tu met volume a zero et enregistre film muet puis ouvre le et clic ajouter musique et choisi ton fichier audio et installe le et enregistre le film en haut a droite
0