Arnaque webcam

Fermé
ben0689 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 02:00
CyrilSan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 08:06
Bonjour,

J'étais sur un site de chatroulette quand une fille ma demandé de me mettre nu. Comme un con j'ai accepté et elle ma demandé sur skype; Le problème c'est que j'y croyais et que mon skype contient mon vrai nom et prénom. Du coup elle ma informé qu'elle allait publier la video sur youtube et l'envoyer a mes contact sur facebook. Elle ma donné le nom de plein d'amis a moi sur facebook dont mes soeurs ...

Du coup elle ma demande d'aller sur un site de sexy cam et d'envoyer des SMS à un numéro pour que je recois des codes a rentrer sur le site afin de lui donner des crédits. Elle ma demandé de le faire 5 fois. Par peur de publication je l'ai fait et elle ma promis de ne pas diffuser la vidéo.

Est-ce que je peux lui faire confiance ? Ou m'a t-elle déplumé puis affiché sur le net ?

Le plus bizarre c'est qu'elle s'est excusé ensuite et ma dit qu'elle l'avait effacé.

Aidez-moi svp
A voir également:

4 réponses

Salut,

Un, ce que tu ne ferais pas en public, tu ne le fais pas sur internet.

Deux, ce que tu ne montrerais pas comme photos à tes ami(es) à l'école, tu le mets pas sur internet.

Trois, ce que tu ne dirais pas devant une foule, tu le dis pas sur internet.

Alors ton amie virtuelle tu l'envoies promener et ses menaces aussi.

Si elle publie tes photos ou vidéos tu avertis tes parents ou la police et tu n'as pas honte surtout! Les policiers vont se faire un plaisir de cueillir les harceleurs...

Courage et surtout ne fais pas ce que tu as pas envie de faire!
« La peur des piqûres, ça ne peut pas se guérir par l'acupuncture. »
1
kane123 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 3
15 oct. 2012 à 03:33
MJ* a complètement raison ! tu t'es bien fait piégé sa se trouve que c'est un mec qui t'as fait le coup, car tu sais y'a des logiciels de montage vidéo et tout...la personne peu très ne pas être celui ou celle qu'elle prétend être.
Evidemment t'as fait l'erreur de lui obéir, suffisait juste de l'ignorer et comme te l'a dit MJ* prendre contact avec la police s'il met à exécution ses menaces.

Faut toujours se méfier et être prudent.
1
jeanlafrite Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 1
19 oct. 2012 à 04:14
Il m'est arrivé le genre de truc sur http://bazoocam.org, souvent c'est des ados qui font ça pour se faire un peu d'argent de poche, il s ne prendront pas le risque que tu portes plainte donc a mon avis tu risques pas grand chose
1
ben0689 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
15 oct. 2012 à 02:12
J'ai déja payé et depuis elle ma viré de ses contacts. en me promettant de ne rien faire vu que j'avais payé.

Je peux la croire ?

Je ne suis pas prêt de recommencer j'ai tellement eu honte que j'en dort plus.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2012 à 02:17
Tu as payé ok, oublie ça.

NON, tu peux pas la croire. Tu vas pas continuer à entrer dans son jeu?!

Laisse tomber et réponds plus.

Si elle te harcèle c'est très important que tu dénonces! N'aies pas honte et surtout tu avises la polices si ça empire et tes parents. Ok?

Je t'assure que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
0
ben0689 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
15 oct. 2012 à 02:19
Je ne peux pas lui répondre elle ma supprimé de ses contatct skype donc aucun moyen de me contacter.Le plus bizarre c'est qu'elle s'excusait après. L'envoi des sms ma couté 20e a peu près et après ca elle ma laissé tranquille
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2012 à 02:22
Mais tu vois pas qu'elle veut faire de l'argent? Tu es chanceux qu'elle t'a supprimé...

anyway... arrête de donner de l'argent pour des arnaqueurs, arnaqueuses!
0
ben0689 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
15 oct. 2012 à 02:23
Si je voyais bien qu'elle voulait m'arnaquer mais j'avais tellement peur qu'elle publie la vidéo.

J'espère qu'elle ne la publiera pas vu que j'ai fait tout ce qu'elle ma demandé
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2012 à 02:28
Écoute.... si tu vois ton image sur internet et que l'as pas autoriser, tu communiques avec la police!

Tu conserves tes discussions avec elle en les copiant et tu montres tout! OK?

Tu as pas à te faire manipuler comme ça! Tu vois?
0