Comment télécharger sur l iPad

Fermé
Djlefou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 22:18
Djlefou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 00:02
Bonjour,
Pouvez vous m indiquer la marche à suivre pour télécharger des appl sur mon nouvel iPad
Merci d avance
A voir également:

4 réponses

corsu2b Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 324
Modifié par corsu2b le 11/10/2012 à 22:29
Bonsoir
Tu vas dans l'App Store qui est d'office sur les ipad et les iphone.
Tu dois créer un compte et après tu peux télécharger les applis gratuites, et si tu veux les payantes tu mets un n° de CB ou tu utilises une carte prépayée Itunes.
Bien sûr il te faut une connexion Internet (çà marche en wifi)
0
Djlefou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
11 oct. 2012 à 22:32
Merci pour ta réponse le problème est sur le fait que quand j veux téléchargé une appl de plus de 50 mo on me dis de télécharger via un wifi ou i tunes et c la que sa bloque je n arrive pas a créer un identifiant ou télécharger simplement i tunes ça fais 2 jours que je galère merci de bien vouloir me dire comment je fais pour télécharger en passant par i tunes
Merci encore pour tes information
0
corsu2b Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 324
11 oct. 2012 à 22:57
c'est vrai que pour les " grosses appli" je suis toujours passé par itunes par mon ordinateur;
j'ai installé itunes en le téléchargeant sur le site d'apple, et la première fois que je m'y suis connecté à itunes si je me rappelle, en haut à droite tu as "ouvrir une session ", tu cliques dessus. Une fenetre s'ouvre qui demande de t'inscrire , donc la première fois tu cliques sur "créer un identifiant Apple" et tu suis ce qui est demandé;
ensuite chaque fois que tu voudras télécharger, tu mettras ton id apple et ton mot de passe et tu pourras télécharger des applis, mais aussi de la musique... par itunes.
Dans Itunes tu as le store où tu trouves tout çà. et l'identifiant que tu as crée est valable sur ton ordi, mais aussi sur ton iphone ou ton ipad.
en espérant voir été clair
0
Djlefou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 00:02
Je vais essayer merci encore pour tous en espérant pouvoir t aider un jour à mon tour bonne soirée à toi
0