Open Office Writer - numérotation des pages

Fermé
Calicot - 4 oct. 2012 à 19:09
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 14 janv. 2013 à 09:19
Bonjour,

Dans la commande : Insertion - Champs - Autres - Document - Page - Numéro de page : la fonction FORMAT ne marche pas puisqu'au lieu de numéroter (chiffres) elle transfert "numéro de page" en toutes lettres (dans le bas ou pied de page).
D'ailleurs elle fait de même quelque soit le "FORMAT" choisi ... a, b, c, ; I, II, III, etc j'obtiens toujours en toutes lettres : "numéro de page" ou "page précédente" ou "page suivante" selon ma sélection initiale!
J'ai désinstallé la version 3.3 d'Open Office Writter pour tenter d'éliminer ce problème. Je viens d'installer la version 3.4 : et "rebelotte" ... même dysfonctionnement !

Quelqu'un peut -il m'aider , Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Merci Abel,

Mais malheureusement la séquence que tu m'indiques ... est celle que je fais.
Les insertions que j'obtiens dans le "pied de page" sont :
> "numéro de page" et "statistique" et non les numéros correspondants aux pages concernées "en chiffres" : 1,2 3 ...

Bien à toi
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
14 janv. 2013 à 09:19
0