Bonjour, mon frere vient de s'acheter un ordi et j'ai essayé d'installer la livebox dessus en wifi (c'est le 3eme ordi qui sera relier à la livebox, l'ordi principal en ethernet et les autres en wifi) et des qu'il faut inserer la clé wifi l'installation s'arrete car elle ne reconnait pas le branchement, on a essayé avec la clé fournie avec la livebox (qui sert pour l'ordi portable de mon autre frere) et ca ne marche pas non plus.
Voici le clé qu'il a acheter Belkin F5D9050FR
Adaptateur USB sans fil G+ MIMO (compatible WiFi 802.11b/g), portée : jusqu' à 300 mètres, cryptage WEP 64 et 128 bits, filtrage des adresses MAC, FireWall SPI et NAT
Compatible PC (Windows 2000/XP)
Garantie 1 an.
Cette adaptateur WiFi vous permet de bénéficier d’une connection internet sans fil avec un débit rapide et une couverture étendue grâce à la technologie MiMo Simple d’utilisation et idéal pour les contenus audio et vidéo ainsi que le partage de fichiers lourds, cet adaptateur USB MiMo vous permet d’optimiser votre couverture WiFi jusqu’à 300 mètres.
Fiche technique "Belkin F5D9050FR"
Est ce que cette clé est compatible avec la livebox, car sur son ordi on voit bien le nom de la livebox mais rien ne se passe.
D'ici la semaine prochaine il va y avoir surement un 4eme ordi qui sera lui aussi en wifi ou ethernet si je trouve un fils plus long, et a mon avis j'aurais le meme probleme.
Sur l'ordi de mon frere et mon future ordi c'est windows vista.
Merci d'avance pour vos réponse.