COMPRESSION VIDEO ADOBE PREMIERE

Fermé
L_i_l_i Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 24 janv. 2007 à 00:19
 eleo - 1 juil. 2009 à 21:19
salut, au secours... j'ai besoin de compresser mon projet sur adobe première 2.0, sans perdre la qualité et que ça fasse moin de 1Go. Comment faire? Merci d'avance, Lili
A voir également:

1 réponse

mister3d Messages postés 297 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 20
24 janv. 2007 à 17:45
bonjour,

bienvenue dans l'univers de la compression!

tout d'abord, la taille du film dépends de sa durée.

ensuite, il faut avoir installé des codec divx avant de démmarer 1ere.

une fois que tout ca est fait, lorsque tu exporte ta video, tu doit avoir un onglet pour les réglages. par défaut c'est en "DV-AVI", la tu lui dit que c'est de la "video pour windows". Ensuite:

-> dans la video, tu choisi ton codec que t'a installé (div5.0 par exemple)
->verifie que t'es bien en 4:3, rapport L/H=1.067 et 25fps, enfin, ca depend du pays et de l'utilisation finnale.
-> dans le son, tu laisse en PCM (c'est audio non compreéssé) si le fichier est vraiment trop gros, met le son en mp3.
-> tu met la porteuse à 44KHz si c'est pour un dvd, 441000Hz si c'est pour un pc, ou remet en 32Khz si le son est trop mauvais en sortie (s'il "craque")
->je pense quej'ai rien oublié


tu valides et exportes,

bon courage,

mister3d
+++
0
Bonjour,

je suis sur adobe premiere elements 7. J'ai un film de 1h en dv que je dois faire passer en DVD. Le fichier fait 12 000 000 Ko environ. J'ai lu attentivement votre message mais dans les reglages je ne voit pas le choix "video pour windows" à la place du paramètre par défaut "dv-avi".
De plus, j'ai téléch Dvix 7 avant d'ouvrir adobe mais celui-ci n'apparaît pas dans le choix des formats de compression. J'ai essayé en quicktime et 'jai été surprise de voir que le fichier est tjs aussi volumineux.

Je ne vois pas du tout comment faire....


Merci d'avance pour votre aide,

Eléo
0