Claris Works pour PC

Fermé
giro4 - 4 avril 2003 à 15:23
P-A._Meunier Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 20:38
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une version de

Claris Works ou Apple Works pour PC

Merci
A voir également:

23 réponses

Oui, ça existe (j'avais la version 5.0 sur CD) mais ça date de Mathusalem (une quinzaine d'années, voire plus, environ)
Et comme le logiciel n'est plus édité (en tout cas pour PC), on ne le trouve plus
0
Utilisateur anonyme
5 août 2015 à 12:53
Si cela intéresse quelqu'un je donne (contre remboursement frais d'envoi) le CD Claris Works 4.0 pour Windows 95. Aucune garantie qu'il fonctionne, puisque je ne l'ai pas utilisé depuis des années, tout ce que je peux dire c'est qu'à l'époque il fonctionnait.
0
P-A._Meunier Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
21 nov. 2015 à 20:38
Bonjour,
Je possède le CD Claris Works 5.0 (inutilisé depuis de nombreuses années) que je voudrais réinstaller pour lire et imprimer, après les avoir triés, d'anciens fichiers qui seront ensuite détruits pour libérer un disque dur.
Je ne parviens pas à installer le programme car il m'est demandé un N° de série, figurant sur la carte d'enregistrement, laquelle est depuis bien longtemps égarée ...
Pouvez vous me dépanner ?
Merci d'avance.
Cordialement,
PAM
0
bonjour,


j'ai la version 4 de claris works suis en train de travailler dessus, si celà peut t'aider!

par contre si entre temps tu trouve la version 5 je suis prenneuse!


d'avance merci!

à bientôt

ps: au fait faire les stat sous forme de tableau sous claris tu c?
-1
BONJOUR
MERCI DE ME COMMUNIQUER CLARIS WORKS 4 POUR PC
COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER
MERCI
CRDLMNT
0
Abidou > HEIDIMAN
24 déc. 2008 à 10:44
bonjour
moi aussi je suis intéressé par ce logiciel et voudrais le télég*charger
merci
0
Gologan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 > Abidou
24 déc. 2008 à 13:16
Contactez-moi par mél : gologan@free.fr
0
Gologan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 13:12
Bonjour shyhriane,
Ca m-intéresse aussi, pouvez-vous me contacter par mél (c'est plus rapide) gologan@free.fr
0