Volume de transfert internet 10 Méga

Fermé
Claudio - 25 sept. 2012 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2012 à 20:24
Bonjour,

Est-ce que vous pourriez m'indiquer à combien d'heure de connexion internet le volume de transfert que l'on peut voir dans les offres internet. par exemple 10 méga? ça correspond a combien d'heure de surf par jours?
Merci d'avance...

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2012 à 20:50
C'est un forfait internet pour téléphone ? Ou c'est une offre internet ? Si c'est marqué illimité sur une offre ça correspond plutôt à la vitesse de connexion.
3
ah oui sa doit être sa je me suis trompé entre la vitesse et le volume vu que les 2 sont de 10( Mo et Go). et c'est plus 10 Go le volume. donc sa correspond a quoi a peu près?
1
non c'est pour une offre internet pc par satellite du fournisseur Numéo.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2012 à 21:05
https://www.numeo.fr/offres-wifi/

Je ne vois que du 2Méga et nul part du 10 Méga, les Méga ça correspond à la vitesse de transfert des informations des pages internet ou des téléchargements.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
25 sept. 2012 à 21:33
10 mégas c'est rien tu regardes deux vidéos sur YouTube et tes 10 mégas sont déjà consommes.je pense qu'il s'agit de la vitesse de connection et non du volume de transfert.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours pas de réponses...?

ça serais pour savoir a quoi correspond les Giga de volume en temps de connexion internet?

Comme par exemple pour l'offre de SAT2WAY:

à combien de temps correspond les 16 Go de volume de l'offre too-12?

Merci.
0
l'offre sat2way:
http://www.sat2way.fr/internet-satellite/nos-offres/
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 20:24
Personnellement je ne sais pas estimer combien de temps vous pourrez aller sur internet avec 16 Go mais j'peux vous dire que la taille d'une page internet varie entre chaque site et tout dépends de votre usage aussi, sur youtube ça va plus pomper que sur des sites classiques sans vidéos.
0