Windows installer

Résolu/Fermé
Redden Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 22 janv. 2007 à 21:15
 erherka - 9 oct. 2017 à 17:01
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que qqun m'aide, j'ai un problème avec Ms office lors de l'instalation il y a un message qui dit: " le service windows installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs fichiers windows protégés ". J'attend votre aide, merci d'avance.

10 réponses

Bonjour à tous.
Voilà bien longtemps que ce topic est à l'arret, néanmoins je viens de trouver la solution
à ce problème en cherchant un peu sur le web. (j'avais moi-même cette erreur).
En fait l'erreur "le service windows installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs fichiers windows protégés"
s'affiche car il manque certains fichiers sur votre ordinateur, et oui, ce n'est pas que vos fichiers sont verrouillés!
Les fichiers qu'il vous manque se trouve dans l'archive FP40EXT.CAB contenue dans le répertoire I386
de votre CD Windows SP2.
Vous devez donc extraire les fichiers contenus dans l'archive FP40EXT.CAB, puis les copier dans :
"c:\program files\fichiers communs\microsoft shared\web server extensions\40\bin"

Et voilà vous êtes prêts à reprendre votre installation.
J'espère que cette solution vous aidera, je la posterai à divers endroit du web...
Bye Bye Tchao Bye ;)
43
D@rk Warrior
13 juin 2008 à 12:49
Un grand merci à toi ConteZero!!! ;)
Une semaine que je me prenais la tête sur une installation d'Office 2007...
Et comme on a l'usage de dire : "Le savoir ne vaut que s'il est partagé!"
Bonne journée à toutes et à tous
Astalavista! :-P
0
Contezero tu viens de me sauver la vie !!

Je galère depuis 2h sur l'installation de ce foutu Microsoft Office 2007 (grrrr....j'aurais du opetr pour Open Office), avec ce message de fichiers protégés.

...Et comme a l'accoutumée Crosoft délivre un message d'erreur et demerdes toi avec ...Pas d'explications, pas de piste a suivre....

Donc CHAPEAU BAS pour ton post qui a mon avis va en tirer + d'un d'affaire!!


Encore merci

Laurent/
0
Merci! Ca a marché
0
Super ! C'était ça pour moi aussi ! Merci Google de m'avoir amené ici et merci à Contezero pour nous avoir fait profiter de la solution. Du coup ça me résout un problème similaire à l'installation de Expression Web 2.

Merci ;-)
5
Que dire de plus, un grand merci contezero.

Ps: le problème dans l'informatique se situe souvent entre la chaise et le clavier.
4
voilà monsieur :

http://www.geekny.fr/2009/01/si-le-service-windows-installer-deconne-que-faire/

:D (un peu tard, mais enjoy :p)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi ce probleme, meme si j'ai été chercher la nouvelle mise a jour de Windows Installer 3.1 v2 qui était supposer réglé ce probleme. Ce probleme, je l'ai rencontrer lors de l'installation de Office 2007 et Windows ExpressionWeb 2007. Il y a t'il un moyen de désinstaller ce service et de réinstaller , ou encore installer la version 2.0 car quand j'essais, l'installation est impossible car il réponde que j'ai déjà une version plus récente. Merci de votre aide !
1
j'ai moi aussi le meme prob avec windows lite edition
0
Bonjour,

Jje pense que ceci pourrai vous résoudre le probléme.
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/bdr_049.php
0
Bonjour à tous.

J'ai le même problème que vous. Je n'arrive pas à installer office xp pro 2007. J'ai le message suivant qui dit : Le service Windows installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs fichiers Windows protégés. Si quelqu'un pourrait d'aider à résoudre ce problème ce serait bien gentil à lui . Je vous remercie tous d'avance....
0
Merci beaucoup ce sujet m'a été d'une grande aide !
0
Hip hip hip ????
hourraaahhhhhhhhh !!!!
Réponse top gun, j'ai bien cru ne jamais en voir le bout !!!
MERCI encore
0