rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows installer

Redden, le lundi 22 janvier 2007 à 21:15:30
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que qqun m'aide, j'ai un problème avec Ms office lors de l'instalation il y a un message qui dit: " le service windows installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs fichiers windows protégés ". J'attend votre aide, merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à Redden  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BlinkSun, le dimanche 28 janvier 2007 à 05:36:58
J'ai aussi ce probleme, meme si j'ai été chercher la nouvelle mise a jour de Windows Installer 3.1 v2 qui était supposer réglé ce probleme. Ce probleme, je l'ai rencontrer lors de l'installation de Office 2007 et Windows ExpressionWeb 2007. Il y a t'il un moyen de désinstaller ce service et de réinstaller , ou encore installer la version 2.0 car quand j'essais, l'installation est impossible car il réponde que j'ai déjà une version plus récente. Merci de votre aide !
Répondre à BlinkSun

2

jean, le jeudi 22 février 2007 à 20:29:01
j'ai moi aussi le meme prob avec windows lite edition
Répondre à jean

3

corfus, le vendredi 23 février 2007 à 17:27:31
Bonjour,

Jje pense que ceci pourrai vous résoudre le probléme.
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/bdr_049­.php
Répondre à corfus

4

nicos, le mardi 30 octobre 2007 à 09:57:15
Bonjour à tous.

J'ai le même problème que vous. Je n'arrive pas à installer office xp pro 2007. J'ai le message suivant qui dit : Le service Windows installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs fichiers Windows protégés. Si quelqu'un pourrait d'aider à résoudre ce problème ce serait bien gentil à lui . Je vous remercie tous d'avance....
Répondre à nicos

5

ConteZero, le mardi 20 mai 2008 à 22:52:50
Bonjour à tous.
Voilà bien longtemps que ce topic est à l'arret, néanmoins je viens de trouver la solution
à ce problème en cherchant un peu sur le web. (j'avais moi-même cette erreur).
En fait l'erreur "le service windows installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs fichiers windows protégés"
s'affiche car il manque certains fichiers sur votre ordinateur, et oui, ce n'est pas que vos fichiers sont verrouillés!
Les fichiers qu'il vous manque se trouve dans l'archive FP40EXT.CAB contenue dans le répertoire I386
de votre CD Windows SP2.
Vous devez donc extraire les fichiers contenus dans l'archive FP40EXT.CAB, puis les copier dans :
"c:\program files\fichiers communs\microsoft shared\web server extensions\40\bin"

Et voilà vous êtes prêts à reprendre votre installation.
J'espère que cette solution vous aidera, je la posterai à divers endroit du web...
Bye Bye Tchao Bye ;)
Répondre à ConteZero

6

D@rk Warrior, le vendredi 13 juin 2008 à 12:49:50
Un grand merci à toi ConteZero!!! ;)
Une semaine que je me prenais la tête sur une installation d'Office 2007...
Et comme on a l'usage de dire : "Le savoir ne vaut que s'il est partagé!"
Bonne journée à toutes et à tous
Astalavista! :-P
Répondre à D@rk Warrior
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Télécharger Universal Extractor 1.5Universal Extractor - Universal Extractor est un outil dont le but est de pouvoir extraire n'importe quel fichier de n'importe quelle archive,...Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « Windows Installer »