|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
J'ai aussi ce probleme, meme si j'ai été chercher la nouvelle mise a jour de Windows Installer 3.1 v2 qui était supposer réglé ce probleme. Ce probleme, je l'ai rencontrer lors de l'installation de Office 2007 et Windows ExpressionWeb 2007. Il y a t'il un moyen de désinstaller ce service et de réinstaller , ou encore installer la version 2.0 car quand j'essais, l'installation est impossible car il réponde que j'ai déjà une version plus récente. Merci de votre aide ! |
j'ai moi aussi le meme prob avec windows lite edition |
Bonjour,
Jje pense que ceci pourrai vous résoudre le probléme. http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/bdr_049.php |
Bonjour à tous.
J'ai le même problème que vous. Je n'arrive pas à installer office xp pro 2007. J'ai le message suivant qui dit : Le service Windows installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs fichiers Windows protégés. Si quelqu'un pourrait d'aider à résoudre ce problème ce serait bien gentil à lui . Je vous remercie tous d'avance.... |
Bonjour à tous.
Voilà bien longtemps que ce topic est à l'arret, néanmoins je viens de trouver la solution à ce problème en cherchant un peu sur le web. (j'avais moi-même cette erreur). En fait l'erreur "le service windows installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs fichiers windows protégés" s'affiche car il manque certains fichiers sur votre ordinateur, et oui, ce n'est pas que vos fichiers sont verrouillés! Les fichiers qu'il vous manque se trouve dans l'archive FP40EXT.CAB contenue dans le répertoire I386 de votre CD Windows SP2. Vous devez donc extraire les fichiers contenus dans l'archive FP40EXT.CAB, puis les copier dans : "c:\program files\fichiers communs\microsoft shared\web server extensions\40\bin" Et voilà vous êtes prêts à reprendre votre installation. J'espère que cette solution vous aidera, je la posterai à divers endroit du web... Bye Bye Tchao Bye ;)
|
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 22/10 18h51 | INSTALLER UN LOGICIEL | Logiciels |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 11/08 00h09 | Windows - Installaton, chemin D:i386 | 4 |
| 27/07 23h47 | Windows Installer disparu... Help | 7 |
| 22/06 16h47 | Winhttp?? installation windows live messanger | 1 |
| 20/06 11h28 | Windows Installer .msi | 2 |
| 18/06 17h04 | Probleme window installer | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Universal Extractor - Universal Extractor est un outil dont le but est de pouvoir extraire n'importe quel fichier de n'importe quelle archive,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable |