Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Methode pour flasher demo simba 202s

momo, le lundi 22 janvier 2007 à 21:10:25
procedure pour flasher demo aston simba 202 et materiel
Répondre à momo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aliasusf, le mardi 8 janvier 2008 à 11:44:39
bonjour tout le monde mon aston simba 202 est bloquer alors je veut le flasher avec une application mais le probleme c'est que le cable n'est pas normal alors kelkun peut m'aider a trouver une methode merci d'avance !
Répondre à aliasusf

2

samdodi, le vendredi 15 février 2008 à 10:12:32
bonjour,

je peux t'aide sur le cable il te faut un cable croisé c'est à dire que les pin 2 vers Pin 3 et pin 3 vers pin 2 et pin 5 vers pin 5
donc pour le cable c'est un probleme de pranchage, tu peux voir le schéma sur le net

moi je cherche l'outil logiciel

aplus
Répondre à samdodi

3

REDDA, le mercredi 27 février 2008 à 22:04:16
J'ai un demo aston simba je voeux apprendre à le debloqué
comment je doit procéder
merci du conseil
Répondre à REDDA

8

loul727, le samedi 29 mars 2008 à 21:09:15
salut comment je vais débloquer aston simba
Répondre à loul727

4

Borona, le jeudi 28 février 2008 à 14:37:32
Salut tout le monde,

Pouvez vous me dire où je peux trouver le logiciel pour flasher mon Simba 202 s afin d'avoir TPS?
Merci! raborona@yahoo.fr
Répondre à Borona

5

ultras02, le jeudi 28 février 2008 à 15:58:41
slt
je suis de tunis et vous?
Répondre à ultras02

6

borona, le jeudi 28 février 2008 à 16:39:41
Je suis en France
Répondre à borona

19

1400, le lundi 16 juin 2008 à 13:11:25
je suis d'algerie -massi
Répondre à 1400

7

vero, le vendredi 29 février 2008 à 20:44:01
bonsoir

ici tout y est expliqué

La rue du sat

http://unix5.webhostingace.com/~larue/index.php

Bisous

vero
Répondre à vero

9

alimer53, le samedi 12 avril 2008 à 18:34:43
Slt momo Apparemment tu as la solution pour le simba 202s .Pourrais-tu me la communiquer s.t.p et avec quel cable?
Grand merci à toi.....
Répondre à alimer53

24

chardon, le vendredi 10 octobre 2008 à 19:38:40
je cherche la methode pour flasher mon demo aston simba.merci
Répondre à chardon

25

Mamoud, le jeudi 23 octobre 2008 à 19:02:15
svp moi aussi j'ai un Demo Aston simba 202s pouvez vous m'explique comment a travers la telecomande fair sortir le tableau des code de chaines merci.
Répondre à Mamoud

10

fredo, le mardi 29 avril 2008 à 17:25:25
salut,je recherche shema pour cable RS 232 via RJ 45 pour un aston simba 202 merci
Répondre à fredo

11

raouf, le mardi 29 avril 2008 à 23:43:41
je veux avoire un logiciel pour flasher un demon aston simba
merci
Répondre à raouf

12

kenza359, le jeudi 15 mai 2008 à 15:42:33
bjr tt le monde jusqu'aujourdhui je ne c pas commant telecharger 1 mise à jour de mon demo aston simba alors svp si quelqu'1 c commant le faire il poura m'aider et 36000 merci d'avance. de karim!
Répondre à kenza359

13

jmkantubodychek, le jeudi 15 mai 2008 à 15:43:43
[N'employerz pas le language sms! cela gène les utilisateurs!]
Répondre à jmkantubodychek

14

abdel, le vendredi 23 mai 2008 à 23:59:43
bonjour
je suis a larecherche d"un fichier boot aston simba 202 en faite j'ai essui de faire la flchager hier mais en ce moment mon demo m'affiche BOEL
merci de votre aide
Répondre à abdel

15

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Didou, le lundi 26 mai 2008 à 12:10:00
Va sur http://www.aston-team.com/

touty est : logiciel; cablage ....
Répondre à Didou

16

alimer53, le lundi 26 mai 2008 à 18:44:19
Gand merci à toi Didou ,la table est mise alors je m'y met Slt!!!!
Répondre à alimer53

17

mohamedsaadi74, le mercredi 28 mai 2008 à 17:25:05
je cherchre un mise a jour pour demo aston cobra 203 ci svp.
Répondre à mohamedsaadi74

18

ferrou, le dimanche 8 juin 2008 à 21:32:48
svp aidé moi a flaché mon démo aston symba
Répondre à ferrou

22

titinez, le dimanche 6 juillet 2008 à 19:12:31
salut à quoi cela sert de flacher ton recepteur ? merci de ta reponse cordialement
Répondre à titinez

20

Amir, le lundi 16 juin 2008 à 21:25:48
Salut à tous!
Vous savez?!! jusqu'à présent je ne connais pas comment et où trouver la mise à jour de mon démo Condor 9191x.
Merci à tous, et très merci à celui qui me répond
Répondre à Amir

21

mounsif28, le mercredi 18 juin 2008 à 23:28:04
je veux avoir un logiciel pour flasher un démon aston simba +étapes de flashe
merci
Répondre à mounsif28

23

kiko, le dimanche 5 octobre 2008 à 20:56:24
je le site pour flache aston simba
Répondre à kiko

Résultats pour methode pour flasher demo simba 202s

Flashage demo starsat AG R5100D (Résolu) Bonjour, besoin aide pour flashage demo AG R5100D (methode et procedure explicatives ) et mille remerciments. www.commentcamarche.net/forum/affich-6693177-flashage-demo-starsat-ag-r5100d
Manuel pour Simba 202S (Résolu) Bonjour, Je recherche le manuel du récepteur modèle Simba 202S. Mes nombreuses recherches n'ont aboutit que sur des manuels en anglais... Quelqu'un aurait-il déjà trouvé une version française de ce manuel ? Pouvez-vous me fournir un lien ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7001647-manuel-pour-simba-202s
Quelqu'un a déjà essayé ?? (Résolu) Alors voilà, je suis tombée sur un site qui explique une méthode pour gagner des euros avec internet et je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé cette méthode? J'ai essayé la méthode en démo (car on peut l'essayer gratuitement) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8040799-quelqu-un-a-deja-essaye

[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web.Voici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4541-web-eliminer-totalement-les-publicites-dans-les-pages-web
[Spywares] Méthodes de désinfectionVoici une énumération de méthodes de désinfection afin de vous débarrasser définitivement de vos trojans, virus, vers, spywares, pubs intempestives ... Tout d'abord, l'appellation de l'infection vous est présentée, puis sa méthode pour permettre son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2500-spywares-methodes-de-desinfection
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox

Flash démo Aston Simba (Résolu)Bonjour, Je veux flasher mon démo aston simba. J'ai le cable data, la connexion internet et la volonté pour y arriver. Mais il me reste vos précieux conseils. Merci à toutes et à tous. Cordialement Le vieux www.commentcamarche.net/forum/affich-4883803-flash-demo-aston-simba
FLASHAGE DEMO STARSAT SR 4200D (Résolu)Bonjour, Je possède un démo STARSAT SR 4200D flashé. On m'a parlé d'un code d'activation 2020 à faire à un moment ou un endroit précis mais je n'en sais pas plus. Si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne. Ainsi que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4070423-flashage-demo-starsat-sr-4200d

Télécharger Star Downloader Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055819-star-downloader
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player

Univers U4113 DVB-SU 4113,Sorties vidéo composite:1,Dimensions HxLxP (cm):6.5x27x26 cm,Fiche produit au format PDF:Anglais,Télétexte: ,Page web du produit:Anglais,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :1 st,Compatible Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/univers-u4113-dvb-s-1002816-fiche-technique

Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3
Méthode PERTMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs... www.commentcamarche.net/contents/projet/pert.php3