|
|
|
|
bonjour tout le monde mon aston simba 202 est bloquer alors je veut le flasher avec une application mais le probleme c'est que le cable n'est pas normal alors kelkun peut m'aider a trouver une methode merci d'avance ! |
bonjour,
je peux t'aide sur le cable il te faut un cable croisé c'est à dire que les pin 2 vers Pin 3 et pin 3 vers pin 2 et pin 5 vers pin 5 donc pour le cable c'est un probleme de pranchage, tu peux voir le schéma sur le net moi je cherche l'outil logiciel aplus |
J'ai un demo aston simba je voeux apprendre à le debloqué
comment je doit procéder merci du conseil
|
Salut tout le monde,
Pouvez vous me dire où je peux trouver le logiciel pour flasher mon Simba 202 s afin d'avoir TPS? Merci! raborona@yahoo.fr |
slt
je suis de tunis et vous?
|
bonsoir
ici tout y est expliqué La rue du sat http://unix5.webhostingace.com/~larue/index.php Bisous vero |
Slt momo Apparemment tu as la solution pour le simba 202s .Pourrais-tu me la communiquer s.t.p et avec quel cable?
Grand merci à toi.....
|
salut,je recherche shema pour cable RS 232 via RJ 45 pour un aston simba 202 merci |
je veux avoire un logiciel pour flasher un demon aston simba
merci |
bjr tt le monde jusqu'aujourdhui je ne c pas commant telecharger 1 mise à jour de mon demo aston simba alors svp si quelqu'1 c commant le faire il poura m'aider et 36000 merci d'avance. de karim! |
[N'employerz pas le language sms! cela gène les utilisateurs!] |
bonjour
je suis a larecherche d"un fichier boot aston simba 202 en faite j'ai essui de faire la flchager hier mais en ce moment mon demo m'affiche BOEL merci de votre aide
|
je cherchre un mise a jour pour demo aston cobra 203 ci svp. |
svp aidé moi a flaché mon démo aston symba
|
Salut à tous!
Vous savez?!! jusqu'à présent je ne connais pas comment et où trouver la mise à jour de mon démo Condor 9191x. Merci à tous, et très merci à celui qui me répond |
je veux avoir un logiciel pour flasher un démon aston simba +étapes de flashe
merci |
je le site pour flache aston simba |
Résultats pour methode pour flasher demo simba 202s